Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-11-2009 à 07:22
Coucou les copines, Frédérique c sur que lorsque l'on a pas le compte de sommeil c trés difficile d'avoir une journée zen surtout lorsque l'on é entouré de petits monstres bien exités. Comme dit Marie tu devrait aller en pharmacie pour demander des plantes pour t'aider à dormir sans dépendance par le suite.
Moi je né pas trés bien dormie cette nuit. Ce fichu vaccin contre la grippe A me rend bourrique. G reçue la convocation pour moi et mon kinou et mon avis est partagé. Si mon kinou le fé je ve le faire avec lui. Un médecin me dit que je né pas besoin de le faire et un autre me dit qu'il fo le faire car c pas une plaisanterie et que kinou doit être vacciné. Alors? ? ?? ? ??
Je pense que je v le faire car je commence à flipper un peu. Sinon a par ça tout vas bien g la patate. Les fêtes de Noël arrivent et la semaine prochaine nous allons mettre le sapin devant les yeux ébaillis de mes enfants et les petites pattes à tout de mon kinou.
Je vous fais de gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2009 à 07:08
frédérique ce n'est as marrant de ne pas dormir. as-tu essayé les plantes (spasmine) ou coffea 9ch en homéopathie?
véro ça va toi?
bisous les filles et bonne journée


Frédérique (29) répond Posté le 26-11-2009 à 20:07
ça va ça va les copines, en effet les loupiots sont assez en "forme", bruyants, excités et déjà bien fatigués, il y a encore 3 semaines à tenir pourtant mais ils déconnectent tout de suite, l'attention fait défaut très vite on compose avec ! ! ! On a commencé les ateliers de noël, certaines s'en fichent totalement ! pourtant l'instit s'est décarcassée pour chercher du sympa et joli ! Je me recadre difficilement, je suis très mauvaise dormeuse en moment donc je rame avec tout ce qui exige rigueur et volonté. Je ne demande que quelques nuits à au moins 4 h de sommeil d'affilée, ce qui me serait un heureux minimum ! et mon toubib qui ne sera à son cabinet que lundi. . .. . .pfffff allez courage mes amies et à plus.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2009 à 07:40
Coucou,
Ravie que Gwen va mieux. Pour les dix kilos c pas toi qui en a parlé. C que dans un forum parlé que une certaine Lucie proposé de perdre 10 kg avant les fêtes. C pour ça que je te demandé ça car je suis curieuse de voir ça.
Sinon pour moi g perdu un kg sans cherchée à le perdre. Ca fé plus d'une semaine que je ne fait pas de sport et j'aimerais bien m'y remettre car ça me manque. Mé aprés la fibro à la main c le pied. A ce temps ne me va pas du tout. Mé pas de médocs je ne lé supporte pas. Donc je laisse faire le temps.
Frédérique j'espère que tout va bien ?
Bisous les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 05:09
ça y est la puce est repartie. elle tousse encore un peu mais le toubib a donné le feu vert.
comment allez-vous?
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 07:55
oups! je n'avais pas vu la réponse de frédérique. je vois que toi aussi tu as des problèmes avec les produits phytos. moi ce n'était pas ce labo mais je n'ai pas supporter les produits!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 07:53
Houla véro je suis larguée là! j'ai dit que je voulais perdre 5kg mais 10? j'ai du loupé un épisode hihi
de toutes les façons je sais que je n'y arriverai pas, ma balance reste fixe. je crois que je suis à un poids butoir. je n'ai jamais réussi à rester en dessous de toutes les façons. la bonne nouvelle c'est que c'est un poids à 2 chiffres!!
frédérique qu'est-ce que tu deviens?
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-11-2009 à 07:24
Coucou les filles,
Moi g fé un break avec phytexel.Je revoie ça pour le début de l'année. La grincheuse n'a pas été gentille avec moi. G prie du poids. Mé c pas grave. Je dois contenté de faire passer les crises de fibro. Et aprés on verra.
Dis moi Marie c quoi cette histoire de perdre 10 kg avant les fêtes? Si tu es o courant dis le moi.
J'espère que Gwen va bcq mieux aujourd'hui.
Frédérique, les loupiaux sont gentil. Je pense que oui ils doivent pensé o père Noël.
Gros bisous à vous deux


Frédérique (29) répond Posté le 24-11-2009 à 18:32
j'ai eu des soucis mais plus côté bécane, mon installateur privé et préféré va m'arranger cela !!! Meilleure santé à Gwen, blanche en breton ! Bon j'ai fait l'essai phytexel et je retourne tous les produits ils sont trop dosés en caféine théine et compagnie, je ne dors presque plus et l'irritation quasi permanente me donne faim je suis insatiable , grrrrrrr, donc échec, je vais me contenter de JMC et de volonté quand j'aurais récupéré ! et vous, toujours sur les bonnes trajectoires ? oui oui oui je l'espère ! courage avec la chose ronde qui vous fait rugir ! bises à plus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:01
véro ici aussi l'agrume déconne ggrrrr
et bien sûr ce n'est pas de leur faute seulement la connexion est revenue toute seule, comme par miracle!
gwen va mieux. comme elle est très fatiguée elle reprendra le lycée demain soir (elle commence à 8h du mat alors vaut mieux qu'elle couche là-bas)
on fête notre jeunesse mi-décembre toutes les 2 alors on pourrait le faire à ce moment là, on verra.
Frédérique tu es en panne toi-aussi?
bisous



71 - 80 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen