Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 31-10-2008 à 08:45
PATOU merci pour tes encouragements!!!
ANGELINA COMME TOI,j'ai commencé le 20.10,la première semaine,-1.5kgs,par contre le dimanche,j'étais invitée pour un repas d'anniversaire,j'ai essayé de maitriser au max, mais lundi,j'avais pris 400, depuis,sortie en belgique,le matin ,j'ai déjeuné des kellogs,comme on est sortis des magasins vers 14h30,on a pas mangé,j'ai juste bu un coca light!!et le soir,on est allé mangé une pizza!!et j'ai rebu un coca light!!!aia aie aie!!je ne me suis pas pesée volontairement ce matin,j'attendrai lundi,si je tiens le coup !!!!car si j'ai repris,je vais me décourager, donc je fais le menu rattrapage et je verrai bien!!sinon,je trouve que ce n'est pas dur,au contraire,on redécouvre des saveurs et des aliments mis au placard depuis longtemps,en ce qui me concerne, moi,c'était le poisson et les légumes,ça a été difficile la première semaine, maintenant,je me régale!!!et je n'ai pas de fringales,ce qui est cool!et toi,ou en es-tu,combien as-tu à perdre, moi,j'aimerai en perdre une dizaine,ce serait le top!!bon courage bises!!et bon courage à vous tous et toutes!!!


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 31-10-2008 à 07:22
Bonjour à toutes,
Hier, le repas c'était pas TOP : soupe de poisson et haricots verts . . .
Mais bon, déjà ça cale et puis ca peut pas être tous les jours Noël !
Pour la photo, il faut d'avoir penser à réduire le format en allant dans le logiciel de traitement d'images que nous avons toutes sur l'ordinateur. En suite ça marche !
Je suis impatiente de voir vos bouilles !
Bonne journée et à bientôt
Christine


chris (50) répond Posté le 30-10-2008 à 22:51
hello, il est bientôt l'heure d'aller se coucher, j'ai vu que certaines d'entre vous écrivent de bonne heure. . . mais j'avais promis de revenir vous faire un petit coucou. . . vous savez quoi, pour celles qui se décourageraient un peu parce que les deux premières semaines ne sont pas aussi probantes qu'elles le souhaiteraient. . . eh bien moi je dis BRAVO, bravo à chacun et chacune d'avoir pris cette décision de s'y mettre et si nos organismes ne sont pas égaux et ne donnent pas le même résultat, tant pis, comme dit l'une d'entre vous, ce n'est pas un concours. C'est une initiative qui ne peut que nous être profitable, ne serait-ce que pour apprendre à rencontrer d'autres personnes si encourageantes car elles ne nous jugent pas mais nous comprennent, puisque nous sommes dans des cas similaires. . . et puis n'est-ce pas agréable de pouvoir cuisiner familialement tout en suivant des conseils diététiques qui serviront finalement à éduquer sans qu'ls s'en rendent compte ceux qui partagent nos repas ? à bientôt. . .


patou (31) répond Posté le 30-10-2008 à 22:07
bonjour les fille je suis de toulouse et j'ai perdu en10semaine 11kilos pas de souci vous aller toute les pertre vos kilos il faut boucoup de de courage des foi sais dur dur mais il faut les perdre sais foutu kilos a plus patou


cathou (17) répond Posté le 30-10-2008 à 21:39
bonne idée la photo mais j'y arrive pas dommage! moi aussi j'ai l'impression que ca stagne un peu surtout ce qui me gène c les repas de famille et les invitations samedi j'ai encore du monde a manger j'ai peur que ca gache tous mes efforts ses repas! ensuite je sais que trés bientot je vais etre invité a un anniv! enfin je vais contineur les repas de rattraage aprés et j'espère que ca va marcher car c vrai que je me sens plutot cool et pas aigri je n'ai pas l'impression de faire un régime en tout cas c'est moins lourd voià courage a tous a+


neshikot (B ) répond Posté le 30-10-2008 à 20:57
Merci à toutes et tous pour vos encouragement,avant d'entammer ce programme ,je suis aussi passée par différent régime, mais tout c'est enchainé depuis une chute en juin,, arrêt d'activités, péridurale lombaire avec cortizone en un rien de temps dix kg en hausse, j'ai entammé ce programme pour me donner un coup de pouce et pouvoir reprendre le travail et mes activités car j'ai comme hobby la danse, je suis animatrice en danse traditionnelle, dur, dur de rester inactive,ceci dit tous vos message me donne chaud au coeur je ne laisse pas tomber, Merci bises à toutes et tous, ici l'hiver est au rendez-vous j'habite dans le sud de la belgique entre gaume et ardenne 3° cette après midi et les gelées ont fait leur apparitions bonne soirée


angelina (44) répond Posté le 30-10-2008 à 20:48
bonsoir a tous ,j'aimerais avoir des nouvelles de celles qui comme moi ont commencè le 20 octobre. merci angelina


COLADINE (83) répond Posté le 30-10-2008 à 20:26
patou merci pour réponse sur plancha je vais l'acheter ce w end,choupinette pas de déprime! faut pas baisser les bras d'autres y arrivent pourquoi pas nous?
Allez bon courage à toutes et a+


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 30-10-2008 à 20:16
salut tout le monde.Je n'ai vraiment pas faim et mon envie de grignoter toute la journée, n'est plus là. Cet après midi on a décoré l' entrée de la maison pour Halloween. Je suis monté sur un escabeau, chose que je n'avais pas fait depuis plus de trois mois.Je suis moins gênée au niveau des entournures, et je suis beaucoup plus souple malgré l'arthrose aux genoux qui m' handicape sérieusement.Bonne soirée à tout le monde


lulubelle répond Posté le 30-10-2008 à 19:40
Bonjour à toutes et bonjour à neshikot.
J'ai lu ton message. Pour ma part j'ai 30 kg à perdre, 40 si je tiens compte de mon indice corporelle. Des régimes j'en ai suivi, mais franchement je trouve celui là agréable. Alors ne baisse pas les bras, il faut te reprendre et penser à toi. Pour le sport, il est vrai qu'avec notre surpoid ce n'est pas facile, et notre corp n'a plus l'habitude, il faut y aller doucement, petit à petit. Allez courage on est tous dans la même galère et nous allons toutes nous encourager mutuellement.
Bon courage et à bientôt



1591 - 1600 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen