Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 29-10-2008 à 13:19
un petit signe d'encouragement à toutes et tous,je vois qu'il y a une super ambiance sur ce forum,c'est ce qui va faire avancer le shmilblik!!c'est sympa de se faire des petits coucous,on se sent moins seul!!!MAMOUNETTE,vous me demandiez mon âge:39!!!!oui,je sais,on est jeunette à cet âge là!!hum hum!!bises à tous et toutes à tout à l'heure!!MAIS OU EST SCHREK? ? ?quelqu'un aurait-il de ses nouvelles??


apple (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2008 à 12:53
Bonjour à toutes!
Ambiance émouvante sur ce forum. . . c'est bien toute cette entraide!
ENITCHRIS, non tu n'es pas toute seule! Il y a du monde alors c'est vrai qu'on peut se sentir "à part" quand on a pas de reponse (ça m'arrive!) mais on est plusieurs je crois, à lire les messages de tout le monde avec plaisir!
MAMIEDETITI, bravo pour tes 21,5kg!!! C'est impressionnant et ça donne envie de s'accrocher puisque ça marche!
MAMOUNETTE, dis à ta fille qu'on pense à elle!!!
à bientôt!


Choupinette (54) répond Posté le 29-10-2008 à 11:53
coucou à toutes, je viens de lire vos messages et Mamounette tu m'azs beaucoup émue. . . Je viens de subir une gastroscopie et le resultat est gastrite aigue due au stress. Alors je ne vais pas te donner des conseils à ce sujet mais juste pour te dire que ta fille doit être formidable et que toutes les infirmières n'ont pas la vocation (je viens d'en essuyer les plâtres) alors je suis de tout coeur avec toi et surtout positive fort !!!


lolita 83 (83) répond Posté le 29-10-2008 à 11:33
Bonjour à toutes et à tous,
après quelques jours d'absence sur le forum, je viens de lire vos messages. C'est vrai qu'un air d'amitié flotte dans vos réponses et c'est encourageant par les temps qui courent. On a plutôt tendance à voir de l'égoïsme dans la vie de tous les jours. . .
Pour celles qui ont peu perdu la première semaine, je crois qu'il ne faut pas se décourager. Je n'en suis pas à mon premier régime, et c'est souvent comme ça. Personnellement je n'ai perdu qu'un seul kg mais j'ai dégonflé et j'ai passé 2 crans à ma ceinture. Même mon mari dit voir une différence, alors tout espoir est permis.
Je parts avec un handicap supplémentaire puisque l'on m'a remis mes élastiques pour bloquer ma mâchoire, suite à une opération que j'ai subit fin septembre. Je dois donc tout hacher et tout mouliner. Pourtant, je continue.
Alors courage, ne faiblissons pas, nous y arriverons à notre propre rythme.
Bonne journée et à +.


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 29-10-2008 à 11:25
Merci beaucoup LILIDOMI!
@+++++++++++++++++++++++


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 29-10-2008 à 11:18
oups desolé le message ne s'était pas afficher je me repete. . .


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 29-10-2008 à 11:17
bettycoop : au fait les miens ont 5 ans 1/2 et 6 ans 1/2 mathias et tony .


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 29-10-2008 à 11:15
bettycoop : au fait les miens ont 5ans 1/2 (mathias) et 6 ans 1/2 (tony) en ce qui concerne les quantités divise par 3 nos quantités c'est amplement suffisant a part peut etre pour les pates ou la purée sur lesquels ils se jettent :-)


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 29-10-2008 à 11:13
bettycoop83: non betty pas de session le mercredi c'est la journée des enfants rire


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 29-10-2008 à 10:49
Encore moi!
Y a pas de session le mercredi?



1661 - 1670 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen