Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2008 à 10:38
comme elle a tout juste ESMERALDA, je ne connais pas votre milieu mais ailleurs c'est pareil : l'Homme est ainsi fait , une part de mal une de bien et souvent , il prend plus souvent le mal pour avancer dans la vie !! ne pas donner de prise sur soi et continuez son travail selon sa conscience professionnel et ça paye car au bout du compte : on rencontre forcément des gens qui voient les choses différemment et qui font que votre assiduité et votre travail se voit récompensée malgré toutes les embuches que l'on peut nous mettre sur notre parcours : on en ressort que plus fort !! les épreuves font avancer, je peux vous le dire : soyez confiante pour votre fille et c'est déjà très courageux à elle d'avoir changé d'orientation à son âge, cela prouve qu'elle est pleine de ressources insoupconnées !! courage et pleins de bonnes choses pour le futur de SONIA et reprenez confiance MANOUNETTE BISES A VOUS


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 29-10-2008 à 10:34
Coucou, me revoilà!!hihi!!
J'espére que le monde vas bien?
Je vois beacoup de maman sur le forum, en ce qui me concerne mes bouts de choux ont 23mois (pour Emma), et 34mois(pour Nathan)et je ne sais jamais qu'elle quantité de nourriture je doit leurs donner, pour qu'ils soient rassasiés!
Si vous avez des conseilles, je prend avec plaisir!
Merci par avances a toutes celles et ceux qui vont me répondre!!


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 29-10-2008 à 10:12
bonjour à tout le monde. Hier on était de sortie. Spectacle de magie pour tout le monde.Les menus sont de plus en plus appétissants.Je compose entre les menus de ma belle fille et les miens.Moi aussi j'étais infirmière à l'Hôpital de Toulouse.Calin 21, ta fille doit continuer et ne pas se décourager. Les collègues ne sont pas toujours très tendres.Elle va réussir. On ne m'a pas toujours fait de cadeaux,et de la part du personnel, des chefs et même des patients. Il faut souvent mettre des plumes de canard sur le dos pour que ça glisse mieux;surtout si elle fait encore l'école. Elle va réussir,et je lui souhaite beaucoup de bonnes choses


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 29-10-2008 à 09:52
bonjour tout le monde un ptit coucou et pleinde gros bisous


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 08:06
Merci aussi à BUBULE

Bien sûr je reste positive , Sonia c'est reconvertie pour devenir Infirmière elle à 32 ans (bientôt 33 le jour de Noél)La vie est difficile pour faire les 3 ans 1/2 d'études elle ne travaille pas donc pas de salaires

C'est pour cela que je tempeste car elle commence à travailler après ce satané stage le 10/11 en service de réanimation

Elle n'aura pas pris le temps de se reposer

Bravo pour les Kilos c'est bien sur 3 semaines
Bisous


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 08:00
COLADINE 83
Merci de me lire et de ta réponse comme je l'ai déjà dit 55ans 10kg à perdre 2 Filles (et oui je n'ai pas su faire un garçoc) 35 & 32ans et un gentil mari ( qui cela dit se régale de mes menus C'est bien de ne pas laisser s'installer les Kilos moi je suis gourmande alors l'hiver je perds 10 kg que je rattrappe l'été

C'est pour cela que je me suis inscrite pour apprendre à gérer

Bisous


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 07:54
Enitchris

Non tu n'est pas seule , moi je lis tous les messages qui me nourrissent chaque jour et on peut constater qu'il y a beaucoup de souffrance et d'amour Je prends le temps (rire c'est rare) mais tellement enrichissant ( le bien que cela me procure)

Je ne travaille plus depuis 2006 (pour raison de santé) mais depuis que je peux reprendre j'occupe mes journée dans du bricolage (la je rénove notre ancien bureau pour le transformer en 2 pièces pour la location saisonnière Alors tu vois il y a du boulot Je vais d'ailleurs m'y mettre
Bisous


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 07:43
Mamiedetiti

Bravo pour ce délestage de Kg Bien sur que nous aurons besoin de vos conseils
Je note sur mon calepin vos coordonnées
Bisous


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 07:40
CALIN 26

Merci de to petit mot , Ma fille Sonia est un rayon de Soleil pour tous ces patients et elle adore ce métier je sais qu'elle y arrivera , mais il y a toujours des gens méchants (on n'y peu rien)Tu a raison il faut se faire plaisir , mais rectfier le tir aussitôt après Puis-je te demander ton âge? Bravo pour ton courage fais toi bien suivre c'est très important Moi je fais surveiller mes intestins!!!!!
Moi aussi je me suis acheter un haut qui sera certainement trop grand mais tant pis
Bonne journée A bientôt bises


REGINE (01) répond Posté le 29-10-2008 à 06:24
Bonjour à tous ,je reviens voir les "petites" nouvelles ,j'étais déjà passé sur le forum au tout début ,je viens vous encourager ,j'ai 50 ans et J'ai perdu 21KG500 depuis le 28 avril ,en faisant des écarts surtout pendant l'été , donc juste pour vous dire que vous pouvez y arriver ,ce n'est pas vraiment un régime juste réapprendre à manger moins ou plus (car ce n'est pas forcèment quand on mange peu que l'on maigrit ,il faut que ce soit équilibré)et surtout mieux ,vous avez des tas de recettes excellentes et light.Je suis sur le forum TIP TOP DEPART DU 28 AVRIL si vous avez des questions a poser aux anciennes.Courage nous allons être magnifique pour les fêtes de Noël.A plus tard



1671 - 1680 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen