Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
céline (joeuf, 54) répond Posté le 18-12-2008 à 17:50
je vois que tout le monde est en pleine forme et j'espère que lisette ca va
moi j'ai fait des gateaux de noel et oui je suis en lorraine et limitrof de l'alsace alors spritz a trois parfum et sablés
en plus il en fallait pour le gouter a noel en primaire aujourd'hui et en maternelle demain
j'ai fait au total 4 grosses boites en métal et j'en ai mangé un peu
je suis encore encore invité dimanche un ami de mon mari fait le fois gras et donc on va le chercher et ensuite repas le soir chez la belle mère
quelqu'un pourrais me donner des idées d'exercice d'abdo en sachant que j'ai des pb de dos (scoliose en bas du dos et sciatique au mm endroit)svp car j'en ai vraiment besoin pour maigrir du ventre

pas le tps d'aller a la piscine car personne ne peux garder ma fille de 3 ans et demi l'après midi et le week end jamais là
nous le 24 on est chez ma soeur le 25 chez ma belle mère et le 26 on est 11 a la maison
alors je vais faire pas mal de menu de rattrapage ou une soupe sans féc ni graisse avec une tranche de jambon deg et dec
allez bis a tous


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 18-12-2008 à 15:44
gt en panne d internet avec la neige abondante.g suivi le régime maintenant ke les anniversaire st finis.au travail dur dur deces d une patiente ke j aimais bcp.chienne de vie!-6kg juska présent avec une vie normale car je ne m interdis pas les sorties resto et ça 1fois par semaine.je fais tjs comme je peux avec mon resto et les repas kil me fait.j adapte et ça marche pas si mal!3kg par mois c bien.je voulais -10 en 3mois mais avec les fetes ça sera pas possible.le tt est de continuer à maigrir,j ai préparé mon foie gras cet aprem,je le fais tt les ans ça me reviens bien - cher.je prends le canard entier et j ai mes magrets et mon confi!je garde la graisse pour ma cuisine de l année.savez vous ke c mieux ke l huile?à demain car je suis en congés 4 jours!bravo à celles ki ont perdu 10kg!ça fait rever!!


syl (51) répond Posté le 18-12-2008 à 10:52
je me prépare pour les repas de noêl je fais une heure de sport tout les jours je crois que je vais bien perdre cette semaine alors pour la semaine de noël plaisir avant tout ne pas se prendre la tête parce que tout va bien dans ma tête les filles je suis au dernier trou de ma ceinture et je rentre presque dans mon pantalon taille 40 il manque environ 2cm je suis contente je vous souhaite un bon noêl en avance et a samedi pour le verdict de la balance bise de syl


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-12-2008 à 23:10
AH PIERRETTE, un petit coucou, j'ai énormement de mal à te retrouver sur ton blog , je ne maitrise pas encore bien ce nouveau jouet !!! j'espère que tu vas bien, un peu fatiguée personnellement , mais ça va s'arranger bises et à bientôt !merci pour le tuyau pour les fêtes, j'avais l'intention de le faire avant les fêtes !! pour ne pas reprendre !! veille bien sur nous !! on n'a besoin d'une personne chevronnée comme toi !!


chris (50) répond Posté le 17-12-2008 à 21:05
eh bien en effet peu de parlotte aujourd'hui sur notre forum mais nous étions prévenues, manque de temps pour plusieurs pour écrire ou même se rendre sur l'ordinateur.
Il a fait très beau toute la journée, mon linge a séché dehors et nous avons fait une bonne marche de plus d'une heure autour de chez nous, cela fait du bien ; heureusement que j'avais brûlé quelques calories car notre voisine dont c'est l'anniversaire (je lui avais glissé une carte dans sa boîte à lettres) est arrivée avec une tarte et du mousseux. . . comment refuser une telle gentillesse gourmande ? Conclusion il est 21 heures et je n'ai absolument pas faim. . . le goûter était trop copieux !
Peut-être aurons-nous plus de lecture sur le forum demain ? mais c'est bien que nous soyons toutes occupées à nos préparatifs festifs.
Bon courage Lisette pour l'hôpital.
A demain.


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 17-12-2008 à 20:38
Et bien pas grand monde sur le forum aujourd'hui.Que se passe-t'il?Je présume que vous etes toutes dans vos préparatifs pour les fetes et du coup pas tellement le temps de venir sur le forum!C'est compréhensible car noel sera vite là et il ne faut rien oublier.Pour ma part encore quelques courses à faire pour le repas de noel qui cette année se fait à la maison et tout sera parfait.En plus nous avons la neige alors que demander de plus! Comme dit ma fille se sera vraiment noel.Voilà j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de passer une bonne soirée.


NEIGE (40) répond Posté le 17-12-2008 à 07:42
Bonjour me revoici !
Je viens vous souhaiter une bonne journée ,un peu fraîche.
J'espère que vous avez bien dormi
je vous invite à ma table pour le petit déjeuner:
2 verres d'eau,1 bol de café au lait:1 cuil à café de confiture,1 cuil à café de beurre,1 pomme
Bon apéti
Bisous


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-12-2008 à 07:40
PIERRETTE ca va pas trop dur de se lever,tu as bien raison de t'amuser il a pas d'age pour ca, moi je stress pour journnée hopital demain. . .bonne journnée


NEIGE (40) répond Posté le 16-12-2008 à 19:30
voilà je viens vous souhaiter une bonne nuit j'ai encore veillée jusqu'à une heure du matin mais sur pieds à 7h.
Oui je m'amuse avec d'autres forumettes à rigoler comme une folle que je suis.
Suivre un régime ne veut pas dire rester enfermer dans un monde à part, il faut vivre et s'amuser même à mon age.
en plus ,sans sortir de chez soi c'est encore mieux
Bisous et à demain


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 16-12-2008 à 14:35
Maureen, je comprends tout maintenant!Tu en a de la chance de pouvoir profiter de la chaleur du soleil car moi je suis sous la neige depuis plisieurs jours et crois moi c'est galère pour aller travailler.Mais bon c'est l'hiver et il faut bien faire avec.En tout cas j'ai bien reçu tes chauds encouragements et ça m'a fait du bien de "sentir" un peu de soleil de Martinique.Bonne continuation dans tes efforts pour perdre tes kgs superflus et passe de bonne fetes.



551 - 560 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen