Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 22-02-2009 à 09:19
bonjour a toutes MARIE OUPS je suis de retour veuillez m'excuser car j'ai eu differents probleme a regler et puis des amis sont venu et quand je recois des amis je suis a 100% avec eu entre les bon ptit plats , les promenades et mes 3 enfants c du boulot et j'ai eu plusieur rdv car j'ai enfin retrouver du travail apres 3 ans de conger parental et 1 an de chomage . une pensee toute particuliere pour la maman de claire je pense tres fort a toi claire je te fait de gros bisous .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-02-2009 à 07:54
Bonjour à toutes les MISS

Hier je n'ai pas eu le temps de me peser, trop de rangements et du ménage à ne plus savoir que faire, d'autant plus que mon mari m'a renversé le bac de sel de l'adoucisseur sur la terrasse je ne vous dis pas les "terres cuites" elles n'aiment pas du tout le sel, elles doivent être aussi au régime de JMC. Mais je plaisante ce matin je me pèse et vous saurez la suite.

CLAIRE vient vite nous raconter ta journée chez ta cousine, et surtout ne fait pas d'exces car à partir de demain je vais te reprendre en mains. . .. . . hihihi, mais c'est super de te lire de nouveau et je te fais de très grosses bises.

CHARLINE : passe un bon W.E. à Beauvais c'est une ville que j'aime beaucoup. Et bien sûr pour un anniversaire tu vas manger des gateaux, mais ne fais pas d'excès car la semaine prochaine reprise en mains pour toi aussi et toutes les Miss "au garde à vous" pour la revue de détails. . .. . . comme à l'armée que je déteste. . ...
CALLITHEE j'attends des nouvelles de tes beaux parents, la personne fait tout ce qu'elle peut pour les aider et si c'est possible dis moi comment cela se passe actuellement pour eux deux.

MAMAMOU : toi au moins tu as perdu et tu est toute étonnée, mais souviens toi de tes nombreux allers et retours chez ta maman pour l'aider à faire son emménagement. C'est super mais moi je n'ai personne actuellement qui déménage, alors je me résous à continuer à faire le régime du mieux possible.

GROSSES BISES A TOUTES LES AUTRES MISS


Claire (31) répond Posté le 21-02-2009 à 15:31
Finalement nous n'avons pas été au restau ce qui fait que j'ai fait mon menu JMC. Ce soir je suis invitée chez ma cousine je vais essayer de limiter mais pour le moment ça va car ça fait comme au début bien motivée. Bon la pesée n'a rien donné de plus toujours 8kg de perdu. Mais cette semaine j'y vais. Comme dit Sabine MOTIVATION MOTIVATION.
Bon samedi à toutes et à demain. Je vous dirai ce qu'il s'est passé chez ma cousine.


Charline (58) répond Posté le 21-02-2009 à 13:04
bonjour les filles, pour la balance + 500g ce qui fait 56kg500, mais je mis attendais, car en ce moment je ne remplis meme plus mon carnet minceur, et beaucoups d'écarts, bref. . .Je pars passer le week-end en dessous de Beauvais, anniversaire de ma belle soeur.Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et vous dis à lundi.Lucianna je pense à toi et croise les doigts pour le 4 mars. Bubule je suis aussi de tout coeur avec toi dans le combat que tu mene pour ta soeur,et pour l'opération qu'elle doit subir. bon Courage à toutes les MISS gros bisous.


Callithée (78) répond Posté le 21-02-2009 à 13:01
Bonjour à toutes,
Je reviens seulement aujourd'hui.
CLAIRE, je te présente mes sincères condoléances, c'est toujours difficile de perdre quelqu'un aussi proche qu'une maman, mais il faut te dire qu'au moins elle ne souffre plus. Le temps apaisera votre peine à tous et petit à petit les bons souvenirs prendront le dessus de votre chagrin.Et grand merci pour ton soutien.
MARIE OUPS,BUBULE,LUCIANA,CHARLINE, merci également, pour le scan malheureusement c'est long pour avoir un rendez-vous, le médecin lui a donné un nouveau médicament mais c'est pareil il faut en attendre les effets si toutefois il y a effet. Pour l'instant elle a encore ses étourdissemnts qui se manifestent à tout moment c'est ce qu'il fait qu'elle chute souvent et ça lui arrive même lorsqu'elle est couché l'avantage c'est que là elle ne risque pas de tomber. Voilà on verra ce que révèlera le scanner. Mon beau-père lui a été transféré dans un autre hôpital, c'est plus près de chez nous c'est déjà ça. Enfin comme on dit tout ça fait partie aussi de la vie.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes, j'espère loin de vos propres soucis. Je vous embrasse,
Patricia


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-02-2009 à 09:07
Claire j'espère que tu as été au resto tranquilement , avec dans l'esprit " te faire plaisir "car à mon avis c'est comme ça que ton mari l'entendait.ta maman est partie sereine avec toi à tes coté et tous ses tracas son terminés.où qu'elle soit, elle est mieux.je l'ai vu sur le visage de mon beau-père quand il est parti.ses traits se sont détendus. . .
pour etre + terre à terre jefais 86,4 ce matin ce qui est inespéré.soit -9,1 je ne sais pas comment ça peut arriver car des écarts, il y en a eu.je pense que malgré tout, je commence à "m'éduquer"!!!
mes amitiés à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-02-2009 à 07:48
BONJOUR A VOUS TOUTES LES MISS

CLAIRE c'est bien que tu sois allé au resto avec ton mari et profites encore une fois de manger normal, après à partir de lundi tu rentreras dans la ligne de JMC et ainsi tu te sentira mieux. Oui d'après ce que j'ai pu entendre lors de notre visite à l'Occitane qui a durée plus d'une heure les produits semblent très naturels alors si tu as entendu sur M6 autre chose je ne comprends plus. Mais chacun raconte ce qu'il veut. Je te fais des énormes bisous et à très bientôt.

Alors toutes les autres Miss vous ne venez plus donner de vos nouvelles de votre poids, vous savez notre ""petit gendarme"" nomée Claire est revenu alors attention à celle qui ne répond pas présente pour la pesée. Je plaisante, car je sais que tout le monde a des soucis mais il faut continuer à venir parler sur ce forum car cela fait du bien à tout le monde. En attendant je vous fais de gros bisous. et à plus tard.


Claire (31) répond Posté le 20-02-2009 à 18:52
Je vous remercie toutes pour vos condoléances. Quand je suis chez moi j'ai l'impression que maman est toujours en vie et je ne suis pas triste. Ma soeur est au bord de la déprime et mon père ça a l'air d'aller (peut-être ne le montre-t-il pas pour ne pas nous faire de peine ?)
Je pense aussi à toi Luciana, j'espère que tu vas bien. J'espère aussi que tu ne verras plus jamais le cancérologue après le 4mars.

J'ai imprimé mes menus. J'ai regardé les vidéos je suis presque à jour. Mon mari m'invite ce soir au resto est-ce que je fais sérieux ou dernier repas avant la reprise ? je vais voir.

Marie Oups j'adore les produits l'Occitane. J'en achetais beaucoup avant que je vois une émission sur la 6 qui disait que ce n'était pas si nature que ça, vu le prix, je ne savais pas si c'était l'arnaque alors je n'en achète plus.
Je vous dis à demain pour la pesée. Bonne nuit.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-02-2009 à 16:44
BUBULE et ta santé comment va-t-elle ? Est ce que tu souffres toujours ? La phrase que je vous ai donnée est bien en ce moment pour toutes les Miss car c'est dans le positif que l'on avance. Alors courage à toutes.

Oui les ennuis matériels sont réparés avec un gros chèque à la clé mais c'est la vie et j'espère que ce sera peut être fini pour le moment. Mais plaie d'argent n'est pas mortelle alors tout va bien. Et merci de vous être occupée de moi ainsi, vos messages me vont droit au coeur. Mais je pense que nous sommes un petit groupe qui ont la faculté de se soutenir mutuellement et virtuellement et c'est très bien ainsi.

De très grosses bises à toutes et à demain pour la gentille Madame la Balance qui devrait nous annoncer de bonnes nouvelles. Pour moi ce n'est pas sur car j'ai eu mes 4 amis Hollandais hier après-midi et bien sur 2 gateaux et champagne, pour dêter avec eux notre anniversaire de mariage. A demain et gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-02-2009 à 16:39
Bonsoir à toutes : j'étais venue que pour quelques secondes et je vois bien des malheurs de partout.

CLAIRE : tu sais que je suis de tout coeur avec toi dans tes moments difficiles. Je pense à ton papa qui doit être bien désorienté et bien seul. Mais aussi à tes enfants et à ton mari. Aussi je te dis de revenir dès que tu le pourras et que nous te donnons tout le courage que nous avons dans le coeur. Allez bats toi petite "guerrière" et je te fais d'énormes grosses bises.

CHARLINE : j'espère que tu vas voir bientôt le bout du tunnel de toutes ces démarches que tu fais actuellement mais je pense que tu vas y arriver au moins comme tu le dis pour un établissement alors bats toi aussi le plus possible pour réaliser vos rêves.

SABINE : qu'est ce que tu nous dis que tu n'as pas été sérieuse et que tu es toute gonflée dans tes vêtements, bien sûr qu'il faut que tu te reprennes vite, vite en mains pour reprendre notre concours de Miss. Comme CLAIRE doit reprendre aussi ses bonnes habitudes je serai là pour vous aider et surtout vous prodiguer tous les encouragements que vous méritez. Allez REPRISE EN MAINS IMMEDIATE.

LUCIANA : j'attends comme toi avec impatience la date du 4 mars prochain et là tu nous diras que tout est terminé et que les nouvelles sont bonnes. Car toi aussi tu le mérites, étant seule devant tous ces problèmes de santé tu as bien le droit de continuer à vivre dans la plénitude.



1011 - 1020 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen