Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 20-02-2009 à 14:56
je passe en éclair car en ce moment le temps ne suffit plus.Claire je te présente aussi mes condonléances,courage pour les jours à venir, on est là pour te remonter le morale, dit toi bien que la ou elle est maintenant elle ne souffre plus.L'important c'est qu'elle soit partie en paix et dans l'amour.Callitée que dire devant tant d'injustice,on est vraiment impuissant face à la maladie,tiens bon ,on est là aussi pour toi, bon courage.Marie Oups une trés belle pensée qui fait réflèchir. j'éspère que tes soucis matériel son passés.Ojectif contente de te relire.Lucianna je ne sais pas quoi te dire ,que je suis heureuse de te lire. je vous dis à demain et j'ambrasse tout le monde .BISSSSSSSSSSSSS.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 20-02-2009 à 14:39
Bonjour à toutes les MISS!
CLAIRE: Je te présente toutes mes condoléances. C'est bien triste de perdre les personnes que l'on aime, mais c'est comme ça et l'on n'y peut rien. Sache que tu n'es pas toute seule. Je suis certaine que ta famille t'entoure et que vous vous soutenez les uns les autres. Et nous sommes là également si tu en as besoin.
J'ai enfin réussi à faire mes courses pour suivre le régime JMC, parce que cette semaine, j'ai vraiment fait de grosses, grosses bêtises. D'ailleurs, je commence à le sentir: je suis ballonnée et serrée dans mes vêtements. Je suis sûre que j'ai repris tous les kgs précédemment perdus. MOTIVATION! MOTIVATION! J'ai beaucoup de mal à m'organiser pour préparer mes repas de midi la veille au soir. A chaque fois, je me dis que j'aurais le temps de le faire extemporanément. . . et à chaque fois je prends trop de temps pour déjeuner, ou je fais au plus rapide (ce qui n'est pas JMC) Enfin bref. . .
MARIE OUPS, j'espère que tes problèmes matériels sont résolus.
CHARLINE, j'espère sincèrement que les banques vont croire en tes projets et qu'elles vont vous accorder les prêts dont vous avez besoin.
BUBULE, j'espère que tes kystes cicatrisent bien.
Je vous embrassent toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées. Une pensée toute particulière aussi à CALLITHEE et à ses beaux-parents.


objectif.63 (59) répond Posté le 20-02-2009 à 14:01
claire
je te présente toute mé condoléances pour ta maman je suis avec toi par la pensée (je ki pe te consolé un pe c ke tu ét la ken l é parti)
je t embrasse


LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-02-2009 à 13:26
Bonjour à toutes, CLAIRE,je te présente mes sincères condoléances,tu as accompagné ta maman jusqu'au bout avec amour et elle n'a pas souffert, c'est déjà bien.Le fait de savoir qu'elle était condamnée vous a aidés à vous préparer plus sereinement à son départ, maintenant il va falloir que tu t'occupes de toi et de ta petite famille,car la vie continue. Ce matin, je suis allée pour la dernière fois faire une prise de sang, mon traitement se termine enfin,et je dois voir le cancérologue le 4 Mars.Ouf, j'espère ne plus avoir à le revoir de sitôt. . .C'est vrai MARIE OUPS que le positif attire le positif, mais quand on a de graves soucis ce n'est pas tjs facile de positiver et c'est pour çà qu'on a besoin d'amis pour nous aider quand çà ne va pas.CALLITHEE,comment va ta belle-maman ? Avez-vous eu les résultats du scanner ? Courage ma belle, je t'embrasse bien fort. Où sont donc passées toutes les autres ? il n'y a vraiment plus grand monde sur ce forum. . . Bisous. A +


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-02-2009 à 10:58
MARIE OUPS : elle est tellement vraie cette belle phrase, ce n'est pas en méditant sur du "négatif" que l'on avance et que l'on voit au loin, c'est absolument le "positif" qui te fait avancer et qui te fait croire en toi !! j'espère que tu vas bien et que tes petits tracas matériels ont pu être résolus !! CALITHEE : il te faut du courage et ne pas t'oublier car malheureusement, tu ne pourras pas grand chose , sinon que de l'entourer, attendons ce que te dit le corps médical et tu y verras un peu plus clair, mais ne t'oublie pas non plus dans cette épreuve


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-02-2009 à 10:51
CLAIRE : toutes mes condoléances et je sais que ta maman, que tu as pu entourée de ton amour jusqu'au bout, sera là pour te guider !! rien de plus normal de se sentir perdue, tu t'es tellement investie auprès de ta maman, mais la vie suit son cours, tu as ton mari, tes enfants et ta famille dont tu vas devoir t'occuper et surtout de TOI, que tu avais mis "entre parenthèse", je te souhaite tout le courage nécessaire et mes pensées positives t'accompagnent ! tendre affection et tu sais qu'on ait là pour t'écouter et te réconforter si tu as besoin


Claire (31) répond Posté le 20-02-2009 à 08:57
Me revoilà, maman est partie. J'étais à côté d'elle lorsqu'elle a eu son dernier souffle. Elle n'a pas souffert. Hier il y a eu l'enterrement et aujourd'hui je suis perdue. J'essaie de reprendre les choses là où je les avais laissées avant la maladie. Comme dit Nath j'ai de la chance d'avoir pu profiter de maman en sachant qu'elle allait partir. Je vais refaire JMC je n'ai pas repris du poids donc je suis à 104. Et vous vous en êtes où. Attention l'inspecteur avec son tableau va revenir. . .
Mes pensées accompagnent Callithée et Bubule. . .
Je reviendrai cet aprés midi car je dois imprimer le menu et voir les vidéos de JMC que j'ai en retard.
Grosses bises à toutes. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-02-2009 à 08:55
Allez les MISS méditez sur ces paroles :
- EN DIRIGEANT CONSTAMMENT NOS PENSEES VERS LE BIEN NOUS ACQUERRONS LA FOI ET LA CONFIANCE.

Je viens de trouver cette phrase sur un autre forum et je l'ai trouvée très belle et vous ? ? ?? ? ?? et j'ai le plaisir de vous en faire part.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-02-2009 à 08:12
BONJOUR A TOUTES LES MISS

Le forum est bien désert en ce moment. que vous arrive-t-il ?

CALLITHEE je suis de tout coeur avec toi dans les moments difficiles que tu dois passer en ce moment. Bien sûr le fait de se sentir impuissants de doit pas arranger ton moral. Mais reste centrée dans ta tête et surtout dans ton coeur, car là seul cela pourra te soutenir. Je pense très fort à toi et à tes proches et je t'embrasse tendrement. Marie Thé

De très grosses bises à toutes les autres Miss et venez vite nous donner de vos nouvelles.


Callithée (78) répond Posté le 19-02-2009 à 20:22
Bonsoir à toutes et pardon les filles de vous laisser un peu de côté, je viens quand même de prendre un peu de temps pour vous lire et je vois que pour beaucoup le ciel est loin d'être rose. De mon côté plus les jours passe est pire c'est. Belle-maman va de plus en plus mal. J'ai peur que le scan révèle une tumeur au cerveau, et beau-papa toujours à l'hôpital qui est de plus en plus faible également. C'est terrible car nous nous sentons impuissant. J'attends des nouvelles d'une minute à l'autre, car tout à l'heure elle est encore tombée chez elle et mon compagnon y est parti voir en urgence alors que j'étais au super-marché.
Une pensée pour toutes et plus encore à toutes celles qui sont en peine en ce moment.
A bientôt, bises à toutes,
Patricia



1021 - 1030 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen