Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-01-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS :

SABINE : non toi aussi tu as le droit de dire à toutes "les MISS" car nous sommes toutes de futures miss et bientôt nous serons sur le podium des plus belles pour aller danser comme toi avec LUCIANA. Car je vois que toi aussi tu aimes danser mais malheureusement ton compagnon ne sait pas danser tout, c'est désolant car pour moi c'est le contraire, mon mari sait danser toutes les danses et est très souple quant à moi je suis les pas de danse, et parfois cela me fait rire alors je dérape complètement et je m'arrête. Mais par contre j'adore regarder danser et écouter la musique.

LUCIANA : quel dommage que tu ne sois pas aller même toute seule, car tu étais la plus belle pour aller danser et tu es restée toute seule, c'est navrant surtout que cela a l'air d'être une passion pour toi avec la chorale. Alors profites en maintenant que ton corps réagit bien et que tu es superbe avec tes kg perdus.

CALLITHEE mon joli papillon (mais quel est ton prénom). J'ai demandé à la personne que je connais de faire quelque chose pour ton beau père André ainsi que pour ta belle mère Lucette. Cela pourra peeut être les soulager. . .. . .. . . Pour les soldes je suis comme toi je n'aime pas faire les magasins il y a trop de monde et depuis que je vis dans ma région la foule m'angoisse. Alors je préfère commander par courrier.

NATH 72 : je comprends mieux ton mal de dos car être Assistante Maternelle cela n'est pas de tout repos. J'ai une amie qui fait le même métier


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-01-2009 à 21:10
MARIE OUPS juste une petite rectification!je pars la semaine seulement 3 fois par an .la semaine je rentre tous les soirs car je ne pourrais pas laisser ma petite famille!! et en plus mon chéri travaille très tot et 50mn de route donc c'est moi qui mène les petits à l'école.je fais donc beaucoup de km, bcp d'aller et venues et c'est pour ça que je suis souvent très fatiguée .la venue de ma mère dans la région me permettra de faire une nuit d'hotel de tps en tps ce qui m'allègera en km!!en kilogrammes ce serait bien aussi!!!!
bon courage à vous toutes. . .
LUCIANA tu aurais du y aller quand meme ! tu t'étais si bien préparée!
pour Claire c'est vrai, je n'avais pas percuté pour sa maman.croisons les doigts.


jeanne 59 (59) répond Posté le 19-01-2009 à 18:44
je vous remrcie toutes pourvotre soutien et vous embrasse,cela fait du bien de se sentir soutenu même si on ne se connait pas vraiment, cela prouve qu'il n'y a pas que "des gens méchants sur notre terre" je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée espérons que claire n'ai pas de mauvaises nouvelles, MAUBEUGE EST UNE DES VILLE QUI A SUBIT LA TORNADE CETTE ETE, maintenant qu'il n'y a plus ses arbres centenaires que nous avions l'habitude de voir tous les jours cela est choquant, mais on fait avec, il est vrai que le nord en ce qui concerne le travail est plus que sinistré nous avons perdu toute les industries dentemps

bises à toutes


nath72 (72) répond Posté le 19-01-2009 à 17:11
Bonjour à toutes,cela fait une petite semaine sans venir vous voir et là,j'ai lu tous les messages.J'étais malade:grippe,puis mon fils et ma fille donc tous au chaud.J'ai perdu,car je n'ai prseque rien manger donc je fais 92,200kg perdu 1,200 pas mal mais maintenant il faut que je continue.J'ai aussi passer une radio et un scanner pour mon dos et attendu le médecin pour avoir une réponse par rapport au scanner:disque d'abîmé, donc kiné pour me renforcer le dos.Il va falloir que je me fortifie le dos trés fermement car je suis assistante maternelle la semaine et fin de week-end,je vends de la lingerie à domicile quand j'arrive à avoir des réunions,cela me plaît beaucoup.Plus tard j'ai l'intention d'arrêter d'être ASS.MAT.A bientôt .


Callithée (78) répond Posté le 19-01-2009 à 15:04
Bonjour à toutes,
J'ai enfin réussi à toutes vous lire, (problème de connection). Je vois que certaines se sont fait plaisir avec les soldes et c'est bien. Personnellement j'ai du mal à rester dans les boutiques alors je passe par internet. J'ai lu que Claire ne donnait plus signe d'elle, je croise les doigts pour que ce ne soit pas sa maman qui aille plus mal.
Marie oups, pas de soucis la curiosité n'est pas toujours un défaut. Le Callithée est un papillon et j'adore ces insectes mais uniquement lorsqu'ils sont en pleine nature.
Pour mon beau-père ce n'est pas le diabète, mais la dialyse et comme il est en fauteuil depuis 1an son sang circule plus correctement et n'irriguent quasi plus ses pieds. Il a 89ans, en 2005 il a subi un triple pontage, puis il a fait de la rétention d'eau qui a failli l'enmener, ensuite les reins ont arrêté leur fonction et il est donc dialysé 3 fois la semaine depuis 2ans. Il a fallu lui poser un stimulateur cardiaque car les dialyses fatiguent le coeur. Enfin voilà c'est malheureux mais il faut aussi se rendre à l'évidence, l'âge y est pour beaucoup. Mon compagnon et moi sommes le plus prêts possible d'eux mais nous avons aussi nos obligations alors nous allons les voir tous les dimanches. Mes beaux-parents se prénomment André et Lucette et je te remercie pour eux deux car ma belle-mère en a besoin aussi la pauvre une telle épreuve à bientôt 85ans pas facile. Je donnerai d'autres nouvelles dès que possible.
Bises et bon courage à toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-01-2009 à 11:39
Bonjour les filles Eh oui, MARIE OUPS, hier j'étais "la plus belle pour aller danser", mais hélas la copine qui devait venir avec moi avait des obligations familiales dont elle ne se souvenait plus, et il faisait un tel temps de chien (grand vent et pluie) que je n'ai pas eu le courage d'y aller seule. Il y a maintenant + de 2 mois que je n'y suis pas allée et j'ai les jambes qui commencent à me démanger. . .Oui SABINE j'adore danser depuis tjs, bien sûr à mon âge c'est plutôt les danses rétros qui me plaisent, mais j'aime aussi le disco, le style latino (cha cha etc) et le rock. Je n'ai pris des cours que pour le rock, car il ya un pas de base à connaître pour que ce soit harmonieux mais la plupart des gens qui dansent le rock ne savent pas et font n'importe quoi, c'est dommage car c'est très beau quand c'est bien fait. Le problème, c'est qu'il n'y a rien de tout près (ici, c'est plutôt des boîtes pour les jeunes) et il faut aller jusqu'en Alsace pour trouver qq chose pour les "seniors", le + proche est à 50 km. Pour répondre à ta question, j'aime tout, mais surtout la valse, le paso, le tango et bien sûr le rock. MAMAMOU, j'espère que les copines du forum seront invitées pour le champagne, car j'adore çà!..JEANNE, je te souhaite de tout coeur de retrouver vite du travail. J'ai été bien bavarde aujourd'hui mais quand je parle de qq chose que j'aime, je n'arrive + à m'arrêter.. J'espère ne pas vous avoir trop saoulées.. A bientôt et gros bisous à toutes.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 08:40
Jeanne (suite): Même si la période et la région ne sont pas propices à retrouver du travail, il faut que tu t'accroches et que tu n'hésites pas à faire des candidatures spontanées, à solliciter les gens que tu connais (en 14 ans de travail, tu dois bien avoir quelques relations professionnelles en dehors de ton entreprise?) et à t'inscrire sur des sites de mise en relation professionnelle tels que Viadeo ou Linked In. Viadeo est payant, mais je crois que Linked In est gratuit. Si tu t'inscris à Viadeo, voici leur adresse www.viadeo.com et dis-leur que je te parraine (sabine.le.luyer@gmail.com). Il y a aussi des sites où on peut mettre son CV en ligne. Mais je suppose que tu connais déjà tout ça. . . Allez, courage et surtout, ne baisse pas les bras!!!!!
Bises à toutes les MISS!


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 08:33
Bonjour à toutes les MISS!! (pardon Marie OUPS, je te copie, mais je trouve que cela nous va tellement bien!)
Marie OUPS: Le mariage aura lieu à Evreux mais ils habitent en fait à Cocherel, le long de l'Eure où ils viennent d'emménager. Pour l'instant, ils habitent avec les parents (mais chacun chez soi, il y a deux corps de bâtiment), mais peut-être cela changera-t-il plus tard?
LUCIANA: Tu fais de la danse? de salon? Prends-tu des cours? Quelles sont tes danses préférées? Moi j'aime tout ce qui danse à deux, mais avec mon partenaire, nous préférons quand même les danses latines (rumba, cha-cha, salsa) et lui déteste le paso. J'adorerai apprendre le tango argentin, mais je n'ai trouvé ni endroit sympa, ni partenaire pour y aller. Mathieu, mon partenaire de salon, est trop "guindé" (trop de danse classique) pour être véritablement à l'aise en tango argentin. C'est quand même dommage que les hommes français aiment aussi peu danser. Ils n'ont vraiment rien compris à ce qui faisaient la virilité d'un homme (lol). . .
Jeanne: Je crois savoir que Maubeuge est une très belle ville. Du nord, je ne connais que Lille et ses environs car j'y ai de la famille. Je sais que la région est très sinistrée au niveau travail, mais il ne faut jamais désespérer. En plus, tu es au "bon âge" pour trouver du travail: ni trop vieille, ni pas assez. Tu as de l'expérience mais pas trop. A priori, les enfants sont déjà faits. Enfin, pas encore totalement mais quand même plus qu'une gamine de 20 ans


MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-01-2009 à 07:03
CLAIRE je ne t'avais pas signé de BON DE SORTIE alors tu sera punie devant toutes tes petites camarades. Alors reviens nous vite et je t'embrasse


MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-01-2009 à 06:47
JEANNE 59 c'est vrai que CLAIRE est perdue sur sa WII ou bien et j'espère que non, elle a des problèmes avec sa maman.
Tu habites Maubeuge et je crois me rappeler que c'est une ville qui a perdu beaucoup de ses métiers divers Alors toi aussi tu es dans le même cas mais je te souhaite de retrouver bien vite du travail. As-tu commencé à penser aller voir à l'ANPE pour commencer à régider ton CV prochain. Car maintenant si tu ne le fais pas dans les règles de l'art avec une lettre de motivation ces CV ne sont pas pris en considération. Mais que la vie devient difficile de nos jours. . .. . .

Je vous embrasse toutes et à plus tard.



1251 - 1260 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen