Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-01-2009 à 06:42
BONJOUR LES MISS

SABINE : je comprends mieux ton besoin d'acheter des vêtements car pour un mariage il faut être chic et comme tu as maigri on ne va pas te reconnaître au cours du mariage. Tu vas dans l'Eure à quel endroit j'ai un neveau qui y habite ??

MAMAMOU : quel plaisir de te lire et surtout que tu as deux "petites oies" à t'occuper mais quel âge ont-elles ? C'est vrai que c'est bien du travail entre l'extérieur et s'occuper de tout ton petit monde. Alors courage sur les routes et bonne route pour ta semaine. Mais peut être que tu vas rentrer chez toi et ainsi tu auras le plaisir de voir toute ta petite tribu.

LUCIANA OH OH OH que je suis contente que tu ai fait tous ces achats en solde et aussi d'être allé chez le coiffeur tu es maintenant une SUPER MISS pour aller danser !!!!!!!! C'est très bien et pour la taille 42 c'est pour demain ou après demain, pas de précipitation avec tes problèmes de santé que tu as eu il ne faut rien précipiter. alors courage tu vas y arriver.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 21:02
désolée fausse manip!!!j'ai fais un doublon. . .mais c'est un signe !!!c'est 2 coupes de champagne car nous le valons bien!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 21:00
et bien luciana!!!!contente d'avoir fait des émules!!!ça fait du bien hein?!!!!je reviens sur tes propos:
à nous toutes les filles qui travaillons(je m'inclue!!). . .champagne!!!
et oui nous devons dès le matin nous préparer, préparer nos ouailles veiller à ce que chacun ne manque de rien (gouters des petits, repas du chéri,..)en notre absence, aller bosser, se donner à fond parce que c'est dans notre nature,et rentrer epuisée et rebelotte avec les ouailles sans compter la maison qui s'en mèle. . .tout ça pour un coup de coude le soir et une voix qui dit"va te coucher tu sera mieux dans le lit"!!!
bon j'en rajoute!!le mien le soir il s'occupe des gosses et du linge. . .mais bon!!!
je nous félicite car les bons mots sont rares!!!!
bises à toutes et merci à marie oups! j'adore tes petites attentions!!
je vous laisse pour le calin du soir de mes 2 petites oies!!!Laurie et Bastien!


jeanne 59 (59) répond Posté le 18-01-2009 à 20:55
bonsoir à toutes il est vrai que nous avons marie oups et bubule pour nous remonter le moral, aurions nous perdu claire dans les bois,ou alors est trop occupé sur sa wii, je vois que luciana c'est fait plaisir c'est bien de temps en temps, cela permets de se sentir mieux, objectif 63 je suis de maubeuge à 1/2heure de valenciennes, bon je vous laisse et vous embrasse et bonne nuit à toutes, à demain


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 20:50
et bien luciana!!!!contente d'avoir fait des émules!!!ça fait du bien hein?!!!!je reviens sur tes propos:
à nous toutes les filles qui travaillons(je m'inclue!!). . .champagne!!!
et oui nous devons dès le matin nous préparer, préparer nos ouailles veiller à ce que chacun ne manque de rien (gouters des petits, repas du chéri,..)en notre absence, aller bosser, se donner à fond parce que c'est dans notre nature,et rentrer epuisée et rebelotte avec les ouailles sans compter la maison qui s'en mèle. . .tout ça pour un coup de coude le soir et une voix qui dit"va te coucher tu sera mieux dans le lit"!!!
bon j'en rajoute!!le mien le soir il s'occupe des gosses et du linge. . .mais bon!!!
je nous félicite car les bons mots sont rares!!!!
bises à toutes et merci à marie oups! j'adore tes petites attentions!!
je vous laisse pour le calin du soir de mes 2 petites oies!!!Laurie et Bastien!


mime86 (86) répond Posté le 18-01-2009 à 15:37
MERCI A MARIE OUPS POUR SON SOUTIEN ET C PAOLE SUPER GENTILLE QUI FOND BEAUCOUP DE BIEN AU MORALE . bon courage a toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 18-01-2009 à 14:27
Bonjour tout le monde, Merci MARIE OUPS pour ta gentillesse, tu encourages tout le monde, tu as toujours un petit mot gentil pour chacune d'entre nous, comme je te l'ai déjà dit, tu es vraiment une super nana!. . .Grâce à toi MAMAMOU, j'ai eu envie d'aller faire les soldes hier, et j'ai trouvé qq vêtements un peu habillés pour quand je vais danser, un débardeur noir et argent, une petite veste en panne de velours très travaillée et très jolie, les deux à -50% et dans un autre magasin, une très belle jupe noire à -60%. J'ai fait de bonnes affaires et suis contente. Cà m'a remonté le moral, ainsi que la séance chez le coiffeur. Finalement, j'ai pris la même taille qu'avant, les habits me vont bien et, comme j'ai perdu du ventre et de l'estomac, ils ne me collent plus. Mais j'aimerais revenir à la taille 42 et pour çà, j'ai encore au moins 4kgs à perdre, j'espère y arriver bientôt. A toutes celles qui ont des pbs dans leur travail, je dis "bon courage", car maintenant le monde du travail est devenue une vraie jungle, çà commençait déjà lorsque je suis partie en préretraite en 2000, et d'après ce que je vois et entends autour de moi, çà ne s'est pas arrangé, bien au contraire. . .On vit vraiment dans un drôle de monde!. . .Grosses bises à toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 14:00
le 14/01 claire allait faire 1/2h de vélo.depuis plus de nouvelles!!!
si tu nous lis fait nous un petit coucou!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 14:00
le 14/01 claire allait faire 1/2h de vélo.depuis plus de nouvelles!!!
si tu nous lis fait nous un petit coucou!!


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 18-01-2009 à 13:59
Bonjour à toutes les MISS!!
Ce matin, malgré une migraine tenace, j'ai une pêche d'enfer. Tant mieux, car j'ai énormément de choses à faire à la maison.
Marie OUPS, j'aimerais beaucoup attendre l'année prochaine pour m'acheter un ouveau manteau, malheureusement, j'ai un mariage le 07/02 à Evreux, et j'ai vraiment besoin d'un vêtement chaud car je n'ai plus rien de chaud à me mettre (enfin, si je trouve car il n'y a plus rien dans les magasins)
C'est bizarre tout de même, on nous dit partout que les magasins n'ont rien vendu cet automne, et pourtant très peu de choses sont en soldes et il n'y a presque plus rien dans les magasins. . ..
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche. Et surtout! Manifestez-vous!!!



1261 - 1270 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen