Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-11-2008 à 09:07
A MICHELE TOULOUSE (31) Bonjour je voulais te dire que chaque jour tout le monde a plus ou moins de problèmes et qu'il faut que tu restes motivée et garder le moral, car aujourd'hui et demain seront un autre jour de bonheur et de joie, ALORS COURAGE ET BISES A TOI


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-11-2008 à 09:03
Bonjour à toutes : courage à CLAIRE 31 et à VAL DE NICE 06 moi aussi j'ai 30 kg à perdre et si c'était 40 ce serait super donc nous nous soutiendrons. Moi j'ai pris le régime sur 3 mois pour commencer, et si les résultats sont bons je continuerai sur 3 mois supplémentaires. . .. a voir
Hier matin je me suis pesée et au total seulement 1.kg500 je suis un peu déçue mais la semaine dernière une invitation chez des amis et moi une invitation chez moi, et rebelotte cette semaine. . . je fais très attention à ce que je mange mais ce n'est pas suffisant. Mais je reste motivée et je suis boostée par tous vos messages. Bises à toi BUBULE et à très bientôt pour la lecture très positive de toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 00:34
MAIS NON, DONDON : tu as passée un bon moment, c'est l'essentiel : demain, essaie de limiter les écarts et si tu ne peux pas, tu feras deux midi (rattrapage) et voilà, tu reprendras ton régime sérieusement mercredi !! ce n'est pas la fin du monde !! tu en auras encore des écarts, je peux te l'assurer : le tout , c'est de rectifier le tir !! allez, passe une bonne nuit : on t'absout !! faute avouée est moitié pardonner !!! YUMMIE a tout compris et donne de bons conseils !!
NATH : c'est très bien, ta perte de poids, tu ne perdras pas toutes les semaines 1 KG vu le nbre de kilos que tu dois perdre, chacun à sa cadence, plus on n'a a perdre, plus on perd car on fait certainement de la rétention d'eau avec nos ménauposes : tiens un truc pour celles d'entre vous qui en faitent : CATHY m'a conseillé de boire le jus de cuisson de mes légumes quand il est froid , ça marche !!!
BELLE ET DOUCE NUIT , passez un bon week-end et on revient toutes en forme lundi dans la joie et la bonne humeur !!


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 08-11-2008 à 23:36
domdom, ce n'est pas la fin du monde. je dirai même c'est pire si tu culpabilise autant.
Dis toi que tu t'es fais plaisir au moins et que dès demain tu reprends tes bonnes habitudes.
Fais ta semaine normalement et mercredi soir par exemple, fais le repas de rattrapage (ce n'est pas grave si celui ci est pris quelque jours après) et puis comme c'est un repas très léger c'est mieux de le prendre le soir.

Ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu vas y arriver et que tes efforts se verront semaine prochaine.

Bonne chance à toi


domdom (82) répond Posté le 08-11-2008 à 22:14
grosse cata! j'ai bien fait un menu rattrapage ce midi mais alors cet aprèm' chez une amie ça a été bonbons et ce soir hamburger, frites et cookies. . .
franchement je ne sais même pas si ça vaut le coup de rattraper encore cette semaine tellement l'écart est énorme!
Il me faudrait quoi précisément pour rattraper?
En plus du week-end hors régime qui arrive, ça me fait flipper et ça me décourage d'avance!
au secours!!!


nath (91) répond Posté le 08-11-2008 à 21:54
Salut les filles, pour moi cette semaine je n'ai perdu que 600g, je n'ai pourtant pas fait écart, mais ce n'est pas grave, j'y vais doucement, je n'ose pas passer à 1200 par jour, j'ai peur d'avoir trop faim. J'ai vu que cette semaine vous avez toutes été très fatiguées, je pense que c'est le menu de cette semaine, moi je n'ai pas eu ce problème car je me suis trompée de semaine j'avais fait mes courses de la semaine 3. J'aurai peut être le problème de fatigue cette semaine, car le ferai le menu de la semaine 2. En plus je ne suis pas du doute motivée pour faire du sport, je reporte tous les jours. Je n'y arrive pas. En tout cas bravo à toutes et surtout prenez du courage pour repartir pour une nouvelle semaine.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-11-2008 à 21:27
KORIGANE : tu n'es pas seule, on n'est là et si tu veux venir, ne te prive pas, par contre, je vois que tu as eu une pêche d'enfer aujourd'hui, tant mieux, reposes toi bien, passe une bonne fin de soirée et belle et douce nuit - bises


FOUINE (45) répond Posté le 08-11-2008 à 20:53
cela me fait plaisir de lire autant de messages et de perte de poids même modeste c'est toujours ça de parti; mais il ne faut pas dire perdre du poids mais se délester : quand on perd quelque chose on espère le retrouver mais pas dans ce cas là gros bisous a toutes et à demain


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 08-11-2008 à 20:29
Bonjour tout le monde!

Bien que vous ayant lu tous les jours, je n'ai pas toujours trouvé le temps de mettre un commentaire sur le forum.
Je constate que beaucoup de personnes ont été fatiguées et démotivées cette semaine et je me demande si ce n'est pas dû au régime?? En effet, moi aussi, j'ai eu du mal cette semaine. Je ne me suis pas encore pesée cette semaine car je ne suis pas chez moi, et j'ai d'ailleurs un peu peur du résultat car ce ne sera pas la même balance que d'habitude. Toutefois, je ne crois pas avoir fait trop d'écarts. . .
Il faudrait d'ailleurs que je me mesure, ce serait sûrement plus motivant que la balance.
En ce qui concerne le sport, je fais de la danse de salon, qui est très complet, mais il faudrait que j'en fasse plus pour que cela apporte des résultats. Je suis également inscrite dans une petite salle de sport qui ne prend les gens que sur RdV avec des coachs et c'est très motivant.
Bon, pesée demain. . .
Bon courage à toutes pour la semaine qui s'annonce.
Un salut particulier à Claire et Michèle de Toulouse.
Et bravo à vous toutes pour les kgs perdus. . .On lesaura ces sales bêtes!!!


Korigane (33) répond Posté le 08-11-2008 à 18:37
Je suis contente, pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas craqué le samedi et en plus j'étais toute seule ! Je suis allée faire un footing de 30 mn et même fais une virée en ville pour prendre des renseignements sur 2 salles de fitness ! Tondu le gazon, fais les courses. . .je m'épate !! et accessoirement vous m'avez aussi toutes tenues compagnie car j'allais régulièrement sur le forum pour vous lire ainsi je me sentais moins seule. Merci àvous toutes !



1941 - 1950 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen