Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
objectif.63 (59) répond Posté le 07-11-2008 à 11:12
re encor moi kelkun pe me dire ce ke c des blettes é par koi on pe le renplacé merci


objectif.63 (59) répond Posté le 07-11-2008 à 10:31
pour aadree
j'espére ke sa va marché pour toi bon courage bisou


objectif.63 (59) répond Posté le 07-11-2008 à 10:30
bonjour a toute c déja demain la pesée? ? ???les boules peur de ne pa avoir perdu la semaine derniére g perdu 1.900kg (sur 10kg) mé aprés la pesée le week end ki commence lé deux jours lé plus difficile du régime (invitation=GROSSE TENTATION)dimanche raclette imaginé comment ne pa craké en plus comme je ne travaille pa lé journée son longue je m ennuie alors je fait d écart enfin on verra bien demain je vs tien o courant j'espére ke pour vs sa ce passe mieux ke moi bisou a toute


andree (eyguieres, 13) répond Posté le 07-11-2008 à 10:22
j'ai commencé lundi 27,je me lance pour 1mois je pense que ça va marcher


Claire (31) répond Posté le 07-11-2008 à 09:41
Bon samedi si j'ai maigri à la place des 10 g de beurre je m'offre 15g de nutella pour fêter ça. T'es sure Bubule que ça ne risque rien ?


FOUINE (45) répond Posté le 07-11-2008 à 08:37
MERCI à FLALINOU ET BUBULE ET Les autres pour vos encouragements je lis ces messages avant de partir au travail et cela me rebooste pour la journee j'attend de rentrer à la maison à midi pour lire les nouveaux messages, les equivalences plaisirs je n'y pense pas pour l'instant. bonne journée


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-11-2008 à 08:25
BONJOUR A TOUTES ME REVOILOU !!!!!
J'ai été super occupée : invitée avant hier soir ce qui n'était pas prévué et hier midi des amis à déjeuner. . . mais je leur ai fait a déjeuner le porc colombo et choux rouge braisé ce qui est super bon et ils étaient ravis, je vous recommande ces deux plats excellents. De plus cet après midi nous allons à la piscine avec mon mari, j'ai décidé de refaire de ce sport le seul que je puisse faire actuellement. Vivement les kg en moins et surtout qu'il ne pleuve plus pour reprendre la marche. Aussi je vous souhaite à toutes de constater samedi que votre baisse de poids sera très importante afin de booster toutes celles qui en ce moment ont une baisse de courage ou un peu de découragement BON COURAGE ET DE GROSSES BISES


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-11-2008 à 23:16
Ecrivez ici vos commentaires. . .porte bonheur :
100 g de beurre = 750 à 800 Kcal dont 82 % de lipides
100 g de Nutella = 533 Kcal dont env. 50 g de lipides

10 g de beurre = 15 g de Nutella

voilà, je vous amène une deuxième petite astuce de CATHY LA dieteticienne


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-11-2008 à 22:44
FOUINE : n'attendez pas le début du repas, préparez vous des tomates cerises ou des batons de carottes pour patienter !! CLAIRE : c'est bien, tu prends la relève : il faut booster tout ce petit monde là !! LE MENU est composé de protéines que vous devez absolument mangée et de légumes verts (ceux à volonté et ceux qui sont à peser et les féculents (p/terre, pâte) rien ne vous empêche de manger du paim à la place des féculents à condition de ne pas dépasser trente grammes par repas , ou le fruit par trois carrés de chocolat light !! apprenez à jouer avec les équivalences et prenez dedans ce qui vous fait plaisir (les menus sont là pour vous guider dans le 1400 KCAL PAR JOUR) UNE ASTUCE DONNE PAR LA DIETETICIENNE : Le jus de cuisson de vos légumes : garder le et laisser le refroidir, et buvez le tout au long de la journée : excellent drainant et combat la cellulite !! bon, si vous êtes sages jusqu'à samedi, je vous en donnerai une autre astuce , lol, bonne soirée et bonne journée pour demain.
Il peut arriver que l'on cède à la tentation, rien ne sert de se culbapiliser : rectifier ces petits écarts au moment du repas en mangeant moins de féculents ou 1/2 FRUIT si vous avez craqué pour du sucré !!


Charline (58) répond Posté le 06-11-2008 à 21:10
bonsoir à toutes,hier je me sentais lourde et ballonnée, du coup, sérrée dans mon pantalon, ce matin je n'ai pas résisté à me peser, résultat je vous rassure les filles, magré des petits grignotages,j'ai perdu du poids.Je ne vous conseille pas de faire comme moi, car j'ai quand même mauvaise consience. . .bis



1981 - 1990 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen