Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-07-2009 à 11:47
Bonjour les filles,
Eh ben BUBULE,tu as eu bien du courage pour remonter le forum depuis ton départ en vacances! A partir du moment où la fosse septique sera posée,il ne devrait plus y avoir de pbs avec mon neveu et comme il part,je pense que je resterai ici.Mais ce n'est pas encore fait puisqu'il n'a pas le premier sou pour payer sa part et que je ne veux pas lui avancer une telle somme.Alors attendons les devis. . .Les travaux que je fais chez moi sont vraiment à faire car çà fait très longtemps que çà n'a pas été fait et si je reste ce sera mieux pour moi et si je vends ce sera un plus pour la vente.Pour le moment je fais comme Charles,j'attends!!
Pour le régime,je vois qu'on en est toutes au même point,il faudrait que l'on fasse plus attention surtout celles comme Bubule et moi qui ne sont plus abonnées,car si on a bien les menus sur le côté gauche du forum,ils s'arrêtent à la date de notre désabonnement.Comme j'ai été abonnée 6 semaines,j'ai les menus des 6 premières semaines et c'est tout.C'est dur pour moi aussi car je suis gourmande de tout,salé et sucré,alors il faut que je sois plus vigilante quand je fais mes courses.Je commence à manger des légumes du jardin,en ce moment je récolte des courgettes et les concombres commencent.Je pense pouvoir commencer à cueillir les haricots verts la semaine prochaine et j'espère que ce sera mieux que les petits pois,qui étaient bons quand même malgré le peu que j'en ai récolté.Mais je vous soûle avec mes histoires de jardin.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-07-2009 à 07:31
BUBULE tu as toujours les menus puisque tu viens sur le forum, lorsque tu écris tu as sur ta gauche toutes les informations que tu avais par le passé lorsque tu étais inscrite, et donc tu as les menus. Ce n'est pas une excuse pour ne plus faire le régime, alors une motivation de plus pour reprendre et bon courage pour cette reprise après de très bonnes vacances.
LUCIANA où es tu dans tous tes travaux, viens nous faire un petit coucou
CHARLIne j'espère que tu vas nous revenir très bientôt avec des bonnes nouvelles

Allez les Mousquetaires et la Moustiquette je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée et je vous fais de très gros bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-07-2009 à 07:28
Bonjour les MISS/MOUSQUETAIRES et la nouvelle MOUSTIQUETTE
CLAIRE : non nous n'avons pas finie de tailler notre haie nous en avons encore énormément à faire, du fait que nous avons un terrain de 4000m2 nous avions mis au début des cyprès de partout pour nous faire des remparts contre le vent. Et depuis plus de quatre ans nous n'avions pas fait de coupes alors cette année c'est le grand travail. Mais cela nous fait du bien d'être dehors car nous commençons très tôt le matin et à midi nous arrêtons car l'après midi il fait trop chaud pour faire ce travail. Jean coupe et moi je ramasse et je mets en tas les branches que nous devrons porter à la décharge. J'envisage de demander au M. qui doit venir pour le tout à l'égout de tout emporter dans son camion et de charger avec sa pelle.
Alors tu vois pas de vacances, mais pour nous ce sera en septembre et tu sais ici c'est la région où beaucoup de monde vient en vacances alors nous restons chez nous où nous sommes très bien.
Je vois que tes enfants profitent bien de la piscine que vous leur avez achetée mais toi peux tu te baigner ? ? ? Et tu vas abandonner quelques jours EOS pour partir en vacances, quelle honte mère indigne ? ? ? HIHIHIHI je rigole.
Maintenant toi et Bubule parlons sérieux car il faut reprendre le régime de façon sérieuse et vous remotivez toutes les deux qu'est ce que c'est que ces façons de craquer et de ne pas reprendre les bonnes habitudes !!!!! Je vous surveille toutes les deux et je vous voies de loin !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-07-2009 à 22:33
RECTIFICATIF !!!! JE M ETAIS ARRETE AU 17/6 POUR LA LECTURE, ALORS EVIDEMMENT JE N AVAIS PAS LA SUITE DES EVENEMENTS :
CHARLINE : J'espère que tu seras arrivée en Bretagne à temps à moins que cela soit une fausse alerte, il a fait tellement chaud, les vieilles personnes se fatiguent plus vites ,surtout si on ne veille pas leur boisson, il faut boire beaucoup
LUCIANA : JE comprends mieux que tu fasses des travaux !!! j'espère qu'il ne va pas de mettre des locataires bruyants parce que là, ce serait le bouquet !!! ne te precipite pas trop pour tous tes travaux (véranda, etc) car si cela tourne au cauchemar , tu pourrras toujours reprendre ta première idée , un petit logement en rez de jardin pour tes chats et ainsi tu pourras souffler un peu, car ton jardin te prend beaucoup d'énergie !! et puis si tu pouvais te rapprocher de la ville, ce serait bien aussi !!!
MARIE OUPS : TU REMOTIVES CLAIRE ET CHARLINE , TU POURRAIS EN FAIRE AUTANT AVEC MOI CAR J AI DU MAL A M Y RECOLLER !!! LES FETES ONT FAITS DERAPEES TOUT LE MONDE !!! A MOINS D ETRE TRES FORTS POUR NE PAS SUCCOMBER !!!
MES VACANCES SE SONT BIEN PASSEES, BAIGNADE DEUX FOIS PAR JOUR , FARNIENTE , QUELQUE BALADE DANS L ARRIERE PAYS MAIS TROP D INVITATIONS DANS LA FAMILLE , CA ETE FATALE !!! ET L ESPAGNE M A MANQUE !!! JE SUIS UNE FANA DE L ESPAGNE !! JE REPARS FIN JUILLLET EN BRETAGNE POUR VOIR MAMAN ET POUR LES 6O ANS DE MON FRERE !!! ON FAIT UNE PETITE FETE !! REBISOUS A TOUTES ET A DEMAIN


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-07-2009 à 21:39
coucou, les Moustiquettes !!!! j'ai vu que le papotage bat son plein sur ce forum, alors, je crois que je vais venir avec vous car le mien meurt de sa belle mort !!! plus un chat !!! Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai un travail fou pour remettre tout en ordre : repassage !!! ras le bol !!! et rangement de mes armoires, j'ai fait du vide !! il y en a qui seront contents !!! Demain, on rentre du bois, on n'a nettoyé le jardin, enfin, il reste encore les haies à nettoyer , ça a poussé en un mois, tout est a refaire !!! alors, je n'ai pas fini d'avoir mal au dos !! j'ai le dos en compote ce soir ! CLAIRE : JE VOIS QUE TU ES SAGE AVEC TA CHEVILLE !!!!! ET LE REGIME :::BIENVENUE AU CLUB !! JE DOIS ME REPRENDRE EN MAIN, LES VACANCRS ONT ETE FATALES ET JE N AI PAS LE COURAGE DE M Y RECOLLER , SURTOUT QUE JE SUIS DESABONNEE, JE N AI MEME PLUS LES MENUS DU JOUR !!! JE N ATTENDS RIEN DE L ACCOMPAGNEMENT CAR C EST LE GRAND SILENCE , DE CE COTE;
MARIE OUPS : CONTENTE DE TE LIRE , JE VOIS QUE TU VEILLES SUR LE FORUM AVEC AMABILITE ET BIENVEILLANCE !! CELA FAIT PLAISIR DE TE LIRE
LUCIANA : TU AS EU DE BONNES ET MOINS BONNES SURPRISES :RETROUVER SON FILS , C EST MERVEILLEUX PAR CONTRE TES SOUCIS AVEC TON NEVEU, JE NE CONPRENDS PAS QUE L ON PUISSE SE CONDUIRE AINSI !!!MAIS JE LIS QUE TU FAIS FAIRE DES DEVIS, DONC TU ENVISAGES DE RESTER DANS TA MAISON ?
CHARLINE : TU PARS QUELQUES JOURS EN VACANCES , JE VOIS QUE TOI AUSSI, TU ES DANS LES TRAVAUX
JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE NUIT


Claire (31) répond Posté le 07-07-2009 à 09:44
Ah j'ai oublié (ça s'oublie vite !!!) de parler du régime. Là c'est vraiment critique j'ai repris tout ce que j'avais perdu. Alors je me reprends en main et je vais faire attention. Promis Marie Oups !


Claire (31) répond Posté le 07-07-2009 à 09:41
Ah aujourd'hui il fait bon, couvert mais frais. Marie Oups je croyais que tu avais fini avec ta haie ! J'espère que vous n'en avez pas pour longtemps car vous vous épuisez. Vous ne partez pas en vacances ? pas de petit voyage en amoureux en prévision ? moi j'adore voyager surtout à l'étranger quoiqu'en ce moment il ne faut pas trop (grippe A avion qui s'écrase !) mieux vaut rester dans sa maison. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais nous avons installé une petite piscine d'appoint, les enfants s'en donnent à coeur joie et ça rafraîchit. Il va falloir que je prépare mes valises car c'est jeudi que je pars pour Argelès avec les enfants. Mon mari reste avec EOS. Nous rentrons le 12 juillet c'est du rapide mais nous avons un apart près de la plage. Ce sont les beaux-parents de ma soeur qui nous le prête. Bon je vais faire mon ménage. Je vous embrasse et à demain.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-07-2009 à 07:12
BONJOUR LES MISS
CLAIRE il n'y a que toi de fidèle au forum, mais aussi tres tres tres fidèle aussi au chocolat !!!!!! quelle honte tu n'as pas honte de te laisser aller ainsi, tu dois prendre une grande résolution et t'y tenir au moins durant une semaine, et ainsi tu auras repris le bon pli et tu pourras continuer les semaines suivantes, bien sûr en plus tu dois partir en vacances et là ce sera des dérapages tous les jours, alors pour une semaine résiste à la tentation du chocolat.
Je voulais justement te demander des nouvelles de ta petite Eos,hier je me disais cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de cette petite fille, et voilà tu nous en donnes je dois t'avoir envoyé l'idée de nous en parler !!!
LUCIANA toujours dans ton jardin ou dans tes travaux ?
Moi je retourne encore tailler la haie, je n'en peux plus, il en reste encore et encore, surtout que nous nous étions arrétés pour que Jean puisse couper et ranger son bois pour l'hiver prochain, du fait de la pluie nous n'avions pas pu le faire rentrer plus tôt ce qui fait que cette année nous avons tout de décaler dans la saison.
Je vous fais à toutes de très gros bisous en espérant que Charline va nous revenir bientôt et qui je l'espère ce sera une fausse alerte. Gros bisous..


Claire (31) répond Posté le 06-07-2009 à 16:01
Ah Bubule est revenue, c'est sûr que tu vas avoir de la lecture !!! Tu t'es promenée, cela t'a plu ? Maintenant que nous allons partir en vacances tu vas bien te reposer au frais.
Marie Oups mes résolutions s'envolent dès que j'ai du chocolat à moins de 1 mètre. Chaque repas je résiste bien et c'est après : je passe près des placards et je suis tentée !!! Je n'ai pas réussi à faire une journée correcte comme je le faisais avant.Mon fils est comme toi il adore la charcuterie et en particulier les petites saucisses sèches.
Luciana il faut que tu te reposes un peu maintenant que Marie Oups s'est calmée c'est toi qui prend le relais et qui démonte toute la maison. Avec l'aide de ton fils cela doit te sembler plus facile , les réconciliations ont du bon !
J'ai amené ma petite Eos chez le véto et elle pèse 7,6 kilos (au début elle faisait 3,5) tout va bien elle a eu ses vaccins. C'est bien la seule de la famille qui va chez le docteur, qui grossi et à qui l'on ne dit rien et même on s'extasie !!!
Bon je vais faire un tour au jardin avec cette chaleur, il fait lourd et il va peut-être pleuvoir. Biz


MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-07-2009 à 06:26
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES
CHARLINE est maintenant partie pour aller voir sa Belle Maman . . ..
CLAIRE enfin de bonnes résolutions, c'est toujours le moment de bien redémarrer alors courage si tu continues à manger comme tu l'écris ce sera parfait. Mais pas de dérapage sur le chocolat, ni les glaces. . ... HIHIHI c'est facile à dire quand moi je ne suis pas gourmande. Mais malheureusement je me suis arrêtée à une charcuterie à Banon et j'ai acheté de la caillette, des brindilles (c'est comme du saucisson sec mais en très longues et surtout aussi minces que des chipolatas). Alors vous voyez que je suis aussi gourmande mais avec du salé, et maintenant c'est très dur de résister. Mais ce midi je vais me faire cuire une cuisse de dinde en blanquette et je ne mangerai que de la viande blanche et une salade verte.
LUCIANA enfin de retour avec nous car si tu ne viens plus nous voir je vais me retrouver seule en un monologue qui ne sera pas très intéressant. Que de travaux et des frais en perspective mais cela va te redonner le moral d'être dans ta maison et surtout si ton fils vient t'aider. La danse sera pour plus tard.
BUBULE contente de te lire de nouveau, oui ici il fait toujours très beau mais même en ce moment depuis un mois il fait trop chaud, mais on est jamais contents.
Je vous fais à toutes de très gros bisous.



461 - 470 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen