Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-07-2009 à 22:57
coucou, les Miss, je suis bien contente de vous retrouver , je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je vous annonce mon retour !! bien, dans ma maison, car en bas, il fait vraiment trop chaud !! Marie Oups : je te remercie, car vraiment, j'ai eu beau temps sur STE MAXIME mais le plus dur , a été la remontée quand nous nous sommes arrêtés a Nimes chez mon beau frere, quelle chaleur !!!! j'ai fui cette ville et me voila dans mes penates ou il faut chaud aussi mais j'ai la climatisation, alors, je respire !! je vais vous lire et vous souhaite une bonne soirée à toutes , j'espère que tout le monde va bien et que je ne vais pas découvrir de mauvaises nouvelles, à demain mes biches !!


Charline (58) répond Posté le 05-07-2009 à 16:30
Bonjour je suis très en retard je part juste après car je n'ai pas voulu partir sans vous dire orevoir.
MARIE OUPS ma belle mère s'appelle Jacqueline.
Désolé les filles je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine. BISSSSSSSs


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-07-2009 à 15:25
(suite)Ce matin,j'ai tondu un peu (de 10H à 12h le dimanche) car j'ai eu la flemme de le faire hier et il m'en restera encore pour la semaine prochaine et j'ai cueilli le reste des groseilles pour en faire une tarte dans la semaine.
Voilà vous savez tout.Maintenant,parlons un peu de vous mes amies virtuelles!
CHARLINE,comme MARIE OUPS,j'ai été très surprise d'apprendre que tu habitais à Douai!Je pensais que tu étais dans la Nièvre et me disais qu'on n'était pas très loin l'une de l'autre, mais comme çà on est 4 et on est des 4 coins de la France.Tu dois être auprès de ta belle-mère et j'espère qu'elle va le mieux possible.Je pense très fort à toi.
CLAIRE et MARIE OUPS,vous devenez des habituées des "apéros dinatoires" à ce que je vois.C'est bien mais çà réserve aussi parfois de mauvaises surprises et c'est bien dommage!
Je trouve très bien MARIE OUPS que tu nous parles de toi un peu plus personnellement,comme çà on te connaît mieux ainsi que ton mari.
Quant à BUBULE,je trouve plutôt normal qu'elle ne nous ait pas encore donné de nouvelles car moi quand je pars même une toute petite semaine,je suis débordée à mon retour et elle,çà fait 1mois 1/2 qu'elle est partie,elle va avoir du boulot pour se remettre complètement à jour et je pense qu'elle nous écrira ensuite.
Bisous aux mousquetaires et à BUBULE si elle nous lit.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-07-2009 à 15:06
Bonjour les filles,J'ai remonté le forum pour voir quand j'ai écrit pour la dernière fois et c'était mercredi,le 1er Juillet,lendemain du départ de mon neveu et il est vrai que depuis là,je n'ai pas chômé (même pas eu le tps d'aller danser,çà commence à me manquer. . .)
Donc,il y a eu les rendez-vous pour les devis de la fosse septique,en plus je fais aussi faire des devis pour réparer ma véranda (car une neuve me coûterait trop cher) et j'ai aussi des travaux dans ce qu'on appelle la "petite chambre",une pièce dans laquelle je reçois les gens quand ils viennent me voir et qui n'a pas été refaite depuis une éternité. . .Jeudi j'ai été à Belfort chercher,et ramener ensuite, mon fils pour qu'il me fasse qq petits travaux que je ne peux pas faire seule.Dès que la petite chambre sera finie,il va venir s'y installer qq jours car il va me repeindre ma cuisine qui en a bien besoin aussi.En plus,il y a tjs le jardin à entretenir dés que j'ai un petit moment de libre (désherbage,tonte etc.) et je commence à récolter un peu.Hier soir,j'ai cueilli les petits pois et là, déception sur toute la ligne.Déjà j'ai dû éliminer bcp de pieds qui étaient complètement secs et sur le peu que j'ai cueilli,il y en avait énormément qui étaient véreux.Au final,il doit m'en rester 100-150g de bons.Quelle récolte!! Les courgettes commencent à bien donner et hier j'ai cueilli le 1er concombre.Par contre, ma salade (1ère édition) est montée et il faudra que j'attende un peu pour avoir la 2ème édition.


Claire (31) répond Posté le 05-07-2009 à 13:37
Vraiment Marie Oups je vois que toi aussi ta soirée n'a pas été brillante ! C'est comme aux soirées de la Piscine de Mathilde il faut cirer les pompes aux personnes importantes et si tu ne le fais pas tu es mise de côté. C'est pénible mais c'est vrai que les gens ne pensent qu'à eux.
Moi hier soir j'ai fait l'apéritif avec mes voisins-amis et tout s'est bien passé, une soirée calme mais sympa. Je n'ai pas pris d'apéritif et mangé plutôt des légumes pour le dessert petite tartelette au chocolat avec glace.
Mais aujourd'hui du sérieux à midi salade, tomates, poivron, thon au naturel et un brugnion. Il faut absolument que je perde car je vais partir en vacances finalement avec ma soeur et elle, elle s'en fout du régime et je vais avoir du mal à résister. Elle est plutôt forte mais comme elle n'a jamais fait de régime elle peut manger ce qu'elle veut et ne grossit pas moi à force de faire des régimes je fais le yoyo. comme dit la chanson de cet été "ça m'éneeerve !!!".
Désolée que Bubule ne veuille pas venir nous voir. . .
Cet été ça va être dur de maintenir le forum en place car si une de nous s'en va il ne reste vraiment pas grand monde. Bon on va essayer de tenir le coup. . . Bisous MARIE OUPS LUCIANA ET CHARLINE


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-07-2009 à 06:46
suite : mais ce n'est pas grave, je pense qu'à l'heure actuelle les gens sont très personnels et ne pensent qu'à eux. De plus nous étions à une table avec une pensionnaire que nous connaissons bien et la Directrice est venue nous demander de changer de table car ils voulaient cette table qui était la seule a être à peu près libre. Mon mari a été très contrarié, et d'ailleurs deux éducateurs que l'on connaît depuis de très nombreuses années et l'un d'eux à dit "vous aussi vous vous êtes fait virés" je pense que depuis que la Directrice est au pouvoir tout le personnel n'est plus dans les mêmes conditions de travail. Mais c'est la vie et je vais arrêter là car je vais cette fois ci vous saouler pour de bon avec mes propos.
LUCIANA où es-tu encore dans ton jardin, ou bien es tu allée danser pour enfin te trouver un beau danseur qui pourrait te servir de chevalier servant.
Bubule est revenue mais ne semble pas vouloir venir sur notre forum.
Bon pour ce matin je vous laisse et je vous fais d'énormes gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-07-2009 à 06:39
BONJOUR LES MISS
CHARLINE si tu as une minute pour venir lire nos messages sache queje pense très fort à toi dans ces moments pénibles, donnes moi le prénom de ta Belle Maman et ainsi nous essaierons de vous soutenir moralement pour toute la famille. Faites attention sur la route et j'espère que tu nous reviendras bien vite et pense que tu vas nous manquer. Je te fais d'énormes bisous.
CLAIRE que tu deviens raisonable, alors tu as réussi à te peser !!! mais en faisant attention comme tu l'as fait à cet apéritif dinatoire (bien obligé) tu as du perdre un peu.
Nous notre repas s'est passé moyennement pas l'ambiance qu'il y avait d'habitude, l'entrée était bonne : aubergine, salade verte, poivrons à l'huile et à l'ail, une tranche de courgette roulée avec du fromage de chèvre. Après il y avait une tajine qui n'avait que le nom : poulet et semoule avec pratiquement pas de sauce. Heureusement qu'à l'apéritif il y avait des petits amuse-gueules sympa mais comme d'habitude des personnes étaient scotchées devant les tables et impossible de nous apporcher. D'ailleurs une femme m'a fusillé du regard car en se retournant je l'ai un peu bousculé et elle a fait tomber ce qu'elle avait dans la main. Je me suis excusée mais elle m'a regardé avec ses yeux mauvais et de ce fait elle n'est plus partie de devant la table. . . mais ce n'est pas grave, nous étions pressés des amis devaient arriver, alors nous sommes partis sans fromage ni dessert ni café. Nous sommes très déçus mais ce n'est


Claire (31) répond Posté le 04-07-2009 à 18:22
Charline, nous pensons bien fort à toi et espérons que tout ira pour le mieux pour ta belle-mère.
Marie Oups tu ne nous ennuies pas du tout surtout que c'est la première fois que tu nous parles longuement de toi. Tu es la seule qui ne se livre pas beaucoup. Nous savons simplement que tu as plein d'amis et un mari formidable. . . A propos d'amis hier soir j'ai pensé à toi, nous étions invité à un apéro-dinatoire-anniversaire et je n'ai pas fait d'écart car l'apéro-dinatoire était plutôt apéro que dinatoire. Comme je n'aime pas boire j'ai bu que de l'eau et du jus de fruits et il n'y avait pas grand chose à manger même les enfants ont eu faim. Mon mari par contre il aime bien boire et je vous raconte pas le mal de tête qu'il avait ce matin. HiHiHi il a été puni. Ce soir c'est à mon tour de faire l'apéro et il y aura de tout. Hier soir c'était le mari qui a organisé et il a un peu pensé qu'à lui. . .
Bon, pas de nouvelle de LUCIANA, espérons qu'elle s'amuse bien en dansant !
En tout cas nous avons perdu Bubulle car maintenant elle aurait dû revenir de son voyage.
Gros bisous aux fidèles et à demain. . .


Charline (58) répond Posté le 04-07-2009 à 16:08
MARIE OUPS sache que tu ne nous saoule pas,et au contraire c'est toujours avec grand plaisir que je te lis.
Les miss je viens d'avoir une mauvaise nouvelle et il faut qu'on part en bretagne demain dans la journée,pour 2 ou 3 jours on ne sais pas encore peut etre plus,nous devions y aller début aout mais là on a pas le choix.
Ma belle mère qui est en maison de retraite près de Brest, ne va pas bien du tous,et on pense qu'elle en à pas pour longtemps, éspèrons ne pas arriver trop tard. elle a 83 ans, mais malade depuis plusieurs années.
MARIE OUPS je connais le C A T car j'ai des amies qui y travailles, elle dans cet établisement il font de l'imprimerie, mise en enveloppe des courriers, et l'autre elle est dans une serre et je prends mes compositions florales là.
Passe une bonne journée .
CLAIRE et LUCIANNA je vous souhaite un bon week end profitées bien du soleil il fait encore lourd aujourd 'hui mais le temps et un peu nuageux.
Je vous laisse car j'ai pas trop le coeur a parler et je vais préparer ma valise.
Bon baisers a vous toutes peut etre viendrais faire un petit coucou avant de partir, bisssssssssss.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-07-2009 à 06:34
suite : des sociétés comme l'Occitane pour les savons ou autres, ainsi que l'assemblage de caissettes pour les vins, etc. . . Il y a aussi une ferme qui produits des fromages de chèvres, etc..
Mais je vous saoule avec mes propos et je vais vous faire de très gros bisous et vous souhaiter une xcellent week end.



471 - 480 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen