Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 05-05-2009 à 09:02
Hier je n'ai pas fait tout ce que j'aivais projeté de faire mais aujourd'hui je vais essayer à nouveau. MARIE OUPS REVIENT VITE. . ..
Je vous fais de gros bisous à toutes surtout aux veinardes qui sont en vacances !
Claire


Claire (31) répond Posté le 04-05-2009 à 10:42
Bubule : ta fatigue est peut-être dùe au contre-coup de l'histoire de ta soeur et tous les soucis que tu t'es fait moi ça m'a fait pareil après maman j'ai mis un mois 1/2 à refaire surface. Maintenant c'est pas le top mais avec le beau temps et les enfants ça force à me bouger. C'est bien si tu t'en vas tu vas te ressourcer et ne stresse pas pour tes valises s'il te manque quelque chose ça te donnera l'occasion de dépenser des sous. . .
Marie Oups : ça y est, tu n'es pas là mais j'ai démarrer comme toi le menu à 900 cal de la semaine 28 donc j'ai déjeuné, je vais faire les courses, je marque tout sur mon carnet minceur je vais boire et je vais faire du sport. Bon à demain pour te dire où j'en suis.
LULU : Tciao Bella arrivederci. (ce sont les seuls mots que je sache dire en Italien!). J'espère que tu nous en apprendra un peu plus quand tu reviendras peut-être "Ti amo"
Bisous à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-05-2009 à 20:46
MARIE OUPS : oui, je suis fatiguée, d'ailleurs, mardi , je vais aller voir le dr car ce n'est pas normal !! cette fatigue qui me plombe ! je pars du 23 Mai au 30 Juin - merci pour ta gentille attention, j'essaie de venir pour ne pas vous perdre . cela me fait du bien de vous lire ! plus que vous ne croyez !!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et a demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-05-2009 à 20:46
MARIE OUPS : oui, je suis fatiguée, d'ailleurs, mardi , je vais aller voir le dr car ce n'est pas normal !! cette fatigue qui me plombe ! je pars du 23 Mai au 30 Juin - merci pour ta gentille attention, j'essaie de venir pour ne pas vous perdre . cela me fait du bien de vous lire ! plus que vous ne croyez !!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et a demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-05-2009 à 19:49
MARIE OUPS : oui, je suis fatiguée, d'ailleurs, mardi , je vais aller voir le dr car ce n'est pas normal !! cette fatigue qui me plombe ! je pars du 23 Mai au 30 Juin - merci pour ta gentille attention, j'essaie de venir pour ne pas vous perdre . cela me fait du bien de vous lire ! plus que vous ne croyez !!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et a demain


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-05-2009 à 06:16
BONJOUR LES MISS
BUBULE : tu me sembles complètement exténuée alors vivement les vacances pour toi cela te fera le plus grand bien. Dès ton retour de vacances tu vas reprendre le régime avec nous, mais à quelle date tu pars et que tu reviens, allez courage nous sommes là pour t'aider à te soutenir et de gros bisous.

CLAIRE tu vas être seule jusqu'à mardi matin, je pars ce matin à la mer pour deux jours mais je vais faire très attention car ma nièce est quelqu'un qui fait de la cuisine très légère, alors durant deux jours je vais faire attention et mardi matin nous commencerons par le premier régime à 900 calories, car moi cela me suffit. J'espère que pour ta fille tout s'est bien passé à la piscine, et que ta petite EOS va aller mieux elle aussi.

LUCIANA en ce 3 mai je te souhaite un très bon anniversaire et même si tu n'es pas là je te fais de très grosses bises et passes un bon séjour en Italie, est-ce que tu as rapporté dans tes valises un bel Italien comme le dit Claire ? ? ?
De très gros bisous à toutes les MISS et à Mardi


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-05-2009 à 22:14
bonsoir à toutes les Miss, j'ai été très occupée aujourd'hui, j'ai du m'occuper de mes fleurs dans le jardin et aider mon mari à nettoyer car on veut que celui-ci soit nickel avant de partir et on profite des beaux jours pour tailler les haies , !! quel travail !! je suis rompue !! demain, il doit pleuvoir alors je m'occuperais de l'intérieur !! on ne peut pas tout faire , d'autant plus que je me suis fais mal au dos !! je suis comme vous, le régime, je ne suis pas cela très sérieusement et pourtant il faut que je m'y remette !!mais je n'ai pas le temps de popoter en ce moment !! j'ai un tas de rdv la semaine prochaine !! et notre départ va venir vite !! je ne veux pas être bousculée pour le départ , je crois que je vais dormir une semaine entière en arrivant en vacances !!
je vous souhaite une bonne fin de week end et a demain- bises à toutes


Claire (31) répond Posté le 02-05-2009 à 11:08
Je ne lui donne pas de lait que des croquettes. Je viens d'avoir le véto car ce matin il y avait du sang. La véto m'a dit que ce n'était rien qu'irritation, nous attendons jusqu'à lundi et on la mettra sous antibiotique mais c'est délicat car elle est petite. Tout à l'heure je pars pour la piscine, je suis en retard. MARIE OUPS je suis hyper motivée pour lundi je compte sur toi pour que l'on se motive tu vas prendre quel menu ? pour que l'on fasse pareil. Tu t'es pesée aujourd'hui je n'ai pas eu le courage. . .
CHarline je n'ai qu'un seul mot à te dire RESISTE ! Pour tes vacances il faut que tu réfléchisses aux menus que nous faisons depuis le début : un légume cru une viande ou poisson et un légume cuit pas de pain et prendre plutot un fruit au dessert. Essaye de garder ça en tête et de ne pas trop déraper comme ça tu éviteras la "Cata".
LULU ça y est tu es partie j'espère que tu n'es pas malade. Les voyages forment la jeunesse et tu vas nous revenir avec 10 ans de moins et peut-être une bel hidalgo qui sait !!!
Bisous à toutes les miss


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-05-2009 à 06:24
BONJOUR LES MISS
CHARLINE : tu ne regardes plus les petits mots avec nos noms que tu avais mis dans tes placards, alors il faut que tu partes en vacances et que tu reprennes à ton retour tes bonnes habitudes, comme cela les quelques "grammes" que tu as repris partiront bien vite. Si ne je pouvais pas te parler avant ton départ, part te reposer à la mer et que ces vacances vous fassent le plus grand bien à toi et à toute ta famille. Moi aussi je pars pour deux jours demain matin.
CLAIRE : c'est bien tu as repris de bonnes résolutions tu vas voir la semaine prochaine nous allons reprendre encore mieux que la première fois, et ainsi nous allons perdre tous nos vilains kg qui restent. Et aujourd'hui comment va ta petite EOS ? C'est vrai que le lait n'est pas bon pour les animaux qui n'ont pas l'estomac pour le digérer. Mais je pense que ton véto a dû te le dire, j'ai une amie qui a eu une petite chatte qui avait le même problème toujours la diarrhée cela a duré plusieurs semaines. Alors je ne te souhaite pas que cela dure car c'est pénible d'avoir toujours à ramasser, aussi je te souhaite bonne chance pour que cela s'arrête le plus vite possible.
De gros bisous à toutes les MISS


Charline (58) répond Posté le 01-05-2009 à 15:03
Bonjours ,Je vous souhaite de passer une journée agréable,ça va etre un long week end pour ce qui travaille.Claire ta petite chienne te fais encore des misères, j'éspère que tu vas finir par trouver ce qui lui donne la diarrhée,est ce que tu lui donne du lait?, car je sais que ça peut donner des problèmes de gastro.Marie Oups tu as de la chance, de ne pas avoir repris, moi en ce moment je me venge sur tous ce que je trouve et comme il y a encore beaucoups d'oeufs en chocolats ,je n'arrive pas à me retenir.Je compte perdre un peu de poids cette semaine,le fait etre ailleurs je n'aurais rien à grignotées.En éspèrant pouvoir gèrer les restos. Je vous embrasse toutes à demain avant mon départ,car nous partons dimanche vers 4 h du matin.Bis



721 - 730 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen