Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-04-2009 à 06:57
BONJOUR LES MISS
CLAIRE : arrête de frotter ton carrelage sinon tu vas l'user et tu auras encore plus de travaux à faire !!! HIHIHI mais c'est vrai qu'avec deux enfants, et même les petits copins et copines, plus maintenant EOS tu dois avoir bien du travail la pluie n'arrageant rien. Alors je t'envoie du soleil.
Voici la recette du porc à l'ananas : dans un rôti tu fais des entailles presque jusqu'au bout de ton morceau de viande de façon à former des tranches. Entre chaque tranche tu mets une tranche d'ananas et une tranche fine de poitrine fumée. Moi je ficelé le tout pour reconstituer le rôti. Tu mets à cuire à four pas trop chaud environ 180° et tu arroses souvent. Puis tu n'as plus qu'à finir de trancher ton rôti et de le servir avec légumes et salade, tout le monde a trouvé cela délicieux. A toi de faire
CHARLINE si tu vas à St Jean de Monts je connais bien cette région nous y allions quand nous étions encore dans la région parisienne. C'est très beau et très reposant, cela va te faire du bien et surtout fais de grosses bises à la Bretagne pour moi. Et passes de bonnes vacances cela vous fera le plus grand bien.
CALLITHE et MIME que devenez vous donnez nous de vos nouvelles et recevez de très gros bisous
A toutes les MISS je vous embrasse et bonne journée dans toutes vos activités.


Charline (58) répond Posté le 22-04-2009 à 14:45
Bonjour, me revoilà. Marie Oups il va faloir que tu frenes les invitations car si ça continue tu ne pourras pas atteindre l'objectif que tu as pris avec JMC.Mais tu as raison de chouchouter tes amies par de bon petits plats qui s'en les voirs nous donne l'eau à la bouche. Lucianna ,comment fais tu ! pour avoir autant entrain,le jardin c'est difficile,il faut beaucoups de courage. Moi je ne suis pas une fanne du jardinage, car on a pas fini qu'il faut recommencer. Claire toujours dans le nettoyage avec Eos et les enfants , il est vrai que l'on fait toujours la meme chose. Tu vas reprendre la piscine au moins là tu te prends un peu de temps pour toi.Les jours passent est on continue son petit bonhomne de chemin, comme avant. Nous devrions partir une semaine en vendée à st jean de mont, ma soeur à un mobilhomme et elle nous invitent et dans la fouléé on resteras quelques jours en bretagne du coté de guimper et bréles.Mimes comment vas tu tes peinture sa donne quoi?. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ainsi que Bubule qui doit passer d'agréables vacances, je lui souhaite. Biss.


Claire (31) répond Posté le 22-04-2009 à 10:34
Luciana tu as bien de la chance de partir : je ne rêve que de ça. En plus on est pas parti pour commencer les travaux de la maison et finalemnet on a pas pu les faire à cause de la pluie. Ici il fait toujours aussi mauvais, moi, au lieu de planter des fleurs je ne fais que laver le sol car les enfants et le chien ne font que rentrer et sortir et ça m'énerve de voir le sol sale. Voilà ma petite manie. A part ça on reprend la piscine aujourd'hui. Donc je vais galoper : tant mieux je ne penserai pas à manger.
Hum Marie Oups le roti de porc à l'ananas ça me fait envie ! (tu vois je ne pense pas à manger !!!!)
Sur ce je vais finir mon ménage, gros bisous et bonne journée.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-04-2009 à 10:25
Bonjour à toutes,
MARIE OUPS, je viens te tenir un peu compagnie car tu dois te sentir bien seule sur le forum en ce moment!!!
Je pense que bcp d'entre nous sont comme moi, très occupées à l'extérieur car avec le beau temps qui est revenu, il y a tellement à faire dans le jardin, plus tout le reste à assumer et le soir je suis morte de fatigue, mais je prends quand même le temps de vous lire et ce matin d'écrire ce petit mot avant de repartir au jardin. L'herbe pousse à Vitesse grand V, et en plus de tondre, il y a les plantations qui vont s'échelonner jusqu'à mi-Mai, le désherbage et l'arrosage réguliers,car il n'a pas plu depuis pas mal de temps ici, enfin il y a de quoi occuper ses journées. . .
Mais ce soir, je vais danser, et demain rebelote,repas dansant organisé par l'association avec laquelle je pars chaque année en voyage,et je compte bien danser encore tout l'après-midi. . .C'est pour çà que j'essaie d'avancer le + possible dans le jardin,surtout que je pars Vendredi de la semaine prochaine aux îles Borromées.
MARIE OUPS, comme d'habitude ton menu était très alléchant,vous avez dû vous régaler. Gros bisous ainsi qu'aux autres "fidèles". A bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-04-2009 à 07:34
BONJOUR LES MISS
OUF le repas avec les amis s'est très bien passé : voici feuilletés à l'apéritif, verrines, roti de porc à l'ananas, fromage et ananas au caramel avec une boule de glace. Tout cela était très calorique, mais quand on a des amis il faut les soigner.

CLAIRE : je vois que tu as pris de bonnes résolutions pour cette semaine, quant ton mari n'est pas là c'est plus facile, alors courage et va vite te promener avec EOS qui devient le chouchou de ta petite famille, et c'est très bien.

A toutes les autres MISS je vous fais de très gros bisous et à demain.


Claire (31) répond Posté le 20-04-2009 à 09:59
C'est décidé aujourd'hui je refais sérieusement attention. J'ai bien commencé par le déjeuner avec céréales K. Mon mari est parti pour cette semaine donc pas de pain.
Eos va trés bien les enfants en sont fous. Elle s'adapte bien à notre famille et commence à avoir ses repères. Je vais aux courses tout à l'heure et je vais éviter les grignotages comme le fait Luciana.
Marie Oups profite bien de ton repas avec les amis.
Bisous à toutes et bon courage. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-04-2009 à 07:37
BONJOUR A TOUTES LES MISS :
Un petit coucou rapide car ce midi j'ai des invités, alors je vais mettre les petits plats dans les grands. J'espère tout réussir, et je vous donnerai demain les résultats.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et je vous fais de très gros bisous, et attention pas de grignotage et pas de chocolat la saison est finie.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-04-2009 à 11:08
Bonjour tout le monde,
Je vois que toutes celles qui se sont pesées hier ont repris,alors que la semaine dernière c'était l'inverse on avait toutes perdu. On a grossi mais on sait au moins pourquoi et c'est le principal! Hier,j'ai été très occupée toute la journée et je n'ai pas eu le temps de grignoter.Le soir,je suis allée au concert de printemps de la chorale et suis restée pour le pot et comme j'avais très faim, j'ai mangé quelques gâteaux et je me suis repesée ce matin,et là,ô miracle! j'avais perdu 300g depuis hier. . .Pour moi,c'est donc bien le grignotage qui est la cause de ma prise de poids,alors je vais essayer d'y remédier, mais il ne faut pas que je sois trop stressée pour pouvoir résister à la tentation. C'est bien compliqué tout çà!!
CLAIRE,tu verras quand tu iras promener Eos tous les jours,tu vas sûrement perdre plus facilement.Comment va-t-elle ? est-ce qu'elle s'est bien adaptée à sa nouvelle famille ?
CALLITHEE, comment vas-tu ? Et ta belle maman ?
Et toi CHARLINE, comment va ton fils ?
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. Gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-04-2009 à 07:45
BONJOUR LES MISS :
CLAIRE vivement que EOS soit grande car c'est vrai qu'ainsi tu devras marcher pour la promener, et comme tu dois avoir un bois près de chez toi tu pourras te défouler en courant . . .. . .et ainsi tu vas perdre des kg !!!! et maintenant plus de chocolat, la saison est passée c'est le temps des "cerises" non des légumes verts etc. . .
LUCIANA : toujours des soucis en tête je te comprends, car moi dès que j'ai quelque choses cela tourne en boucle et je ne peux plus penser à autre chose, mais j'espère que pour toi le beau temps est revenu et que tu vas pouvoir tondre la pelouse, alors bien fatiguée tu pourras dormir.
CHARLINE : toi aussi la saison des chocolats est terminée alors regarde la photo dans le placard, et tu me verras te faisant les gros yeux et je te dis "attention il ne faut plus manger n'importe quoi" même si c'est bon dans la bouche, les kg ne partent pas comme cela, alors maintenant il faut que tu deviennes raisonnable.
CALLITHE et MIME je vous souhaite un excellent dimanche et donnez de vos nouvelles.
De très grosses bises à toutes les MISS


Charline (58) répond Posté le 18-04-2009 à 13:09
Bonjour , je vois la balance est fachée car pour moi c'est 1kg 400 en plus, mais comme dit Claire moi aussi j'en ai bien profité et je ne pouvait pas m'arreter,comme une voie qui vous dit allez ce n'est rien tu as le droit, tu es excusée. Mais voilà le résultat. Je vous embrasses toutes et vous souhaite une bonne journée.Je pense bien à vous c'est super d'avoir des amies par internet à qui on peut se confier, merci; BIIIssssss.



761 - 770 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen