Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiecloclo 14: (14) répond Posté le 05-05-2009 à 09:21
bonjour à toutes, mon contrat de 6 mois s'est terminé le 4 mai, alors je ne sais pas si vous allez pouvoir me lire, depuis février j'ai beaucoup de soucis avec mes parents, papa hospitalisé depuis février et maman également depuis 2 semaines , tous les 2dans un endroit différent,fatigant moralement et physiquement, depuis décembre je suis à -5kgs seulement,j'avais 16kgs à perdre,ça à bien commencé mais stagné, donc dès que mes soucis iront mieux, je vais reprendre à zéro (1200calories)je vous souhaite bon courage,Rachel, Jojo, Françoise et les autres


jojo répond Posté le 05-05-2009 à 06:20
RACHEL, je te dirais se soir comment sa c'est passé, ce matin température en baisse 4° alors que hier à la même heure il faisait 12° brrrrrrrr c'est une combine à s'enrhumer!!!!!
bonne journée à toutes


jojo répond Posté le 04-05-2009 à 22:02
on se remotive la troupe !!!!

du moins on va essayer il n'y a plus rien à grignoter au bureau c'est déjà une bonne chose .
Demain après-midi j'ai un entretien avec mon chef, j'espère que sa va aller il veut nous voir une à une pendant 1:00 pour la nouvelle organisation sa promet moi qui aime pas le changement.

Voila les filles je vais me coucher suis fatiguée, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures. . ...
bises à toutes.


jojo répond Posté le 04-05-2009 à 21:40
FRANCOISE merci pour le tableau , dis donc tu aime bien les sensations fortes parachute et du quad tu vis dangereusement.

MARION c'est une vieille photo je me trouve énorme j'ai l'impression de voir ma soeur..!!! dés que j'en ai une plus récente je te l 'envois. . ..

NANOU,je suis comme toi le mercredi c'est mon jour de congé et comme je suis seul à la maison je n'ai pas envie de faire à déjeuner et je mange du vite fait mais qui cale sur le moment et dans l'après-midi je fais que grignoter pas bien, je me ferais comme il faut à manger se mercredi promis les filles.


nanou (41) répond Posté le 04-05-2009 à 21:13
coucou, les filles, Jojo, oui mes enfants me manquent a chaque fois, mais ce qui se passe c'est que comme on est tout seul,je fais des repas rapide et pas forcement équilibrés, donc le resultat est la. . . Bon les prochaines vacances sont qu'en juillet mais ils ne partiront pas avant fin juillet donc j'ai le temps de perdre encore d'ici là. . . Coucou Françoise, je vois que ton voyage était super, ta raison d'en profiter, moi aussi quand les enfants seront grands j'espere pouvoir voyager un peu. Dit donc Jojo super ta photo lollllll. Et Lydia ne t'inquiete pas moi aussi j'ai repris, j'étais presqu'a 10 kg et tu vois le tableau. . . les boules, ça me fou le cafard tout ça . . . Mais avec l'été j'espere etre plus motivée pour repredre du poids. . . On verra. Aujourd'hui beau temps, bon a peine assez chaud, car moi j'adore la chaleur et vous ? ? ? bon allez bonne nuit a tout le monde et bisous


MARION (44) répond Posté le 04-05-2009 à 20:39
Bonsoir les copines, merci Françoise ton tableau clair et précis comme toujours,alors Jojo encore la 1 ere debout à nous dire bonjour,ha l'histoire sur les Bonhommes,rien que la vérité!!!!
Rachel quel beau couple et bien sapé avec ça,la classe.Moi j'ai fait jardinage,comme Denduchat ,si cela pouvait chasser, la graisse,je tondrais la pelouse tous les jours haha !!!
Courage à toi Lydia,il faut y croire,tu vas y arriver;;;, dis donc Jojo tu es super sur la photo aussi . . ..


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 04-05-2009 à 19:14
lydia bravo tu as pris la bonne décision. En ce qui me concerne je n'avais pas quitté le forum et rassures-toi j'ai fait pire que toi. . ...

eh oui les vacances à Djerba étaient bien mais le temps mitigé. repas très européanisés et léger mais petits gâteaux à tous les repas..mmmm délicieux;

oui j'ai apprécié le hammam,j'ai fait du parachute depuis la plage et du quad à fond sur les plages de sable mouillé. sensations garanties !!!

allez GO pour le tableau :

DENTDUCHAT. . ..:.38 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 26. . .PD 81,4 kg. . ...PJ 78,0 kg. . ...Résultat – 3,4 kg
FRANCOISE. . .. . ...:.42 ans. . ..Taille 1,64 m..Semaine 26. . .PD 68,5 kg. . ...PJ 67,1 kg. . ...Résultat – 1,4 kg
GRINIE. . .. . .. . .. . .. . ...:.53 ans. . .Taille 1,73 m..Semaine 26. . .PD 84,7 kg. . ...PJ 71,0 kg. . ...Résultat – 13,7 kg
JOJO. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..43 ans. . .Taille 1,72 m..Semaine 26. . .PD 85.3 kg. . ...PJ 79,1 kg. . ...Résultat – 6,2 kg
LYDIA 13. . .. . .. . .. . ...:.56 ans . . .Taille 1,65 m..Semaine 26. . .PD 102,2 kg. . .PJ 97,9 kg. . ...Résultat – 4,3 kg
MARION. . .. . .. . .. . ...:.65 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 23. . ..PD 84,0 kg. . ..PJ 77,6 kg. . ...Résultat – 6,4 kg
NANOU. . .. . .. . .. . .. . ..:.38 ans. . ..Taille 1,71 m..Semaine 24. . .PD 118,3 kg. . .PJ 111,8 kg. . .Résultat – 6,5 kg
RACHEL. . .. . .. . .. . ...:..67 ans. . ..Taille 1,56 m..Semaine 26. . .PD 61,0 kg. . ..PJ 54,3 kg. . ...Résultat – 6,7 kg
TITOU. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..48 ans. . ..Taille 1,58 m..Semaine 13. . .PD 70,5 kg. . ..PJ 59,0 kg. . ...Résultat – 11,5 kg
le tableau est pret le voici


jojo répond Posté le 04-05-2009 à 18:01
hello les filles suis de retour ouf, sa fait du bien d'être à la maison avec les copines. . ...

LYDIA, c'est bien tu as pris la bonne décision c'est que tu es motivée tu vas y arriver. . ..


Lydia (13) répond Posté le 04-05-2009 à 14:48
Françoise, pour ton tableau: poids de départ le 3 novembre 102,2 et 97,9 aujourd'hui après 26 semaines. Pas très fière de moi !!!


Lydia (13) répond Posté le 04-05-2009 à 14:45
Bonjour tout le monde,
Grande absente cette année, sur le forum, me revoilà parmi vous.
J'ai complètement abandonné le régime depuis le mois de mars. . . manque de motivation et pas le courage, malgré quelques tentatives, de suivre le régime correctement. A mon dernier passage en mars, je pesais 97,8 kilos et aujourd'hui ma balance indiquait 97,9 donc pas si mal que ça tout compte fait. Mais mon but est de perdre encore 25 kilos alors je retrousse mes manches et je fonce à plein tube.

J'ai un peu survolé les messages. . .je félicite toutes celles qui ont été persévérantes et qui ont perdu du poids et je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
Bonne journée à toutes.

Aujourd'hui, je viens de rempiler pour 6 mois et je suis bien décidée à m'y tenir sérieusement.
Françoise, pour ton tableau



1341 - 1350 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen