Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 22:27
TU as raison DENTDUCHAT , il faut savoir aussi se faire plaisir !! à chaque 5 kilos , on peut se faire un petit "plaisir", moi, c'est une parure de bijoux afin que je puisse agrémenter ma petite robe noire !! qui m'attend depuis deux ans !! CENDRILLON SERA DE SORTIE POUR LES FETES DE FIN D ANNEE !!! et j'ai encore DIX HUIT JOURS DEVANT MOI pour fignoler la beauté !!!


nanou (41) répond Posté le 06-12-2008 à 21:32
bonsoir les filles, verdict ce matin sur la balance, -500 g, ça va tout doucement mais surement, ça me fait -5kg4 depuis le 3/11, avec le regime a 1400cal, je ne peine pas et je ne veux pas changer, je prefere perdre tout doux, bravo a vous aussi, par contre j'ai perdu 1 cm de ventre et 1 cm tour de cheville,,,, bonne soirée a vous toutes


veropipko (95) répond Posté le 06-12-2008 à 21:30
Bonsoir, au bout de 5 semaines -7,5 kgs avec formule à 14OO cal et + . Je suis ravie pourvu que ça dure. . . Courage à toutes les filles


MARION (44) répond Posté le 06-12-2008 à 20:14
Bonsoir à toutes, moi je n'ai perdu que 400g cette semaine,je suis comme toi Soleil,je compose mes menus moi même et je préfere perdre doucement mais sûrement,j'ai 65 ans et depuis le 3.11.cela fait 4 Kg 100 ,bravo à toi Rachel tu vas y arriver, moi je suis à 1400 kcal plutot végétarien"Bon Week-end à toutes et on reste motivées!!!!


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 06-12-2008 à 19:51
BONSOIR tous, eh! bien moi moins 500 Grs, cela me remonte le moral car j'étais certaine de n'avoir rien perdu ou pire d'avoir repris.De plus je suis pas les menus, je fais mes menus toujours avec légumes, féculents que le midi + protéines(beaucoup de poissons cette semaine, ce qui à surement aidé pour la perte de poids)1 fruit et 1 laitage, du pain complet 2 TR. le matin seulement et je bois 1,5 L d'eau p/jour.Le soir je suis fatiguée donc sur les conseils de J.M Cohen, je prends un potage, 1 laitage et 1 fruit et si j'ai faim je me fais une salade avec jambon dégraissé ou bien du thon ou œuf dur.
Je ne sais si c'est très bien mais du moment que je perds un peu chaque semaine, c'est le principal.Depuis le 3 Nov. je suis à 4,7 Kgs.moi aussi je suis en période de ménopause, dur parfois..J'ai 54 Ans et on perds moins vite probablement. . .BRAVO à toutes et bon W.K.


Mimie68 (81) répond Posté le 06-12-2008 à 18:24
Merci à Bubulle et à Lydia pour l'indication sur le menu à 900 kcal. Je n'étais pas au courant ! C'est vrai qu'à partir de la 2ème semaine, il m'avait été conseillé de continuer avec le menu à 900 kcal ! Je vais donc passer à celui à 1200 kcal, et tant pis si je perds moins vite.
Bon week-end à toutes


ouistiti (72) répond Posté le 06-12-2008 à 17:18
bonsoir à toutes pour moi 2ème semaine sans rien perdre , il va falloir que je m'y remette plus sérieusement je crois (-3kg depuis 04/11)en plus j'ai une balance capricieuse à laquelle je ne peux pas trop me fier , j'ai des différences de 500 g en quelques secondes pourtant je l'avais acheter exprès avant de commencer. A+


dentduchat (10) répond Posté le 06-12-2008 à 17:14
bonjour a toutes!
je suis supère contente !! -5kg en 5 semaines!! avec le menu à 1400 calories.
Pour féter ça à midi:resto!! mais pas de dessert!!
bon samedi soir!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 17:00
MIMI : on ne doit pas faire le menu 900 KCAL PLUS DE TROIS SEMAINES , c'est en cas de non perte de poids qu'on le fait !!! attention au rebond et à la fatigue si tu perds trop vite, remone à 1200Kcal , tu vas peut être stagnée pendant une semaine ou deux, mais c'est mieux pour la durée surtout si tu as beaucoup à perdre !!! DANETTE oui, essaie de descendre à 1200 mais si tu vois que tu ne tiens pas , reviens au 1400, c'est normal que l'on ne perde pas toutes les semaines car on perd en cm aussi !! le corps se transforme !! bravo LYDIA et RACHEL POUR LES RESULTATS , vous êtes dans une bonne moyenne !! qui va lentement va surement !!! pour ma part, j'ai perdu - 300g ça me fait changer de dizaine !! eh oui, la ménopause , pour certaines, ce n'est pas évident à vivre, alors on n'oublie pas les abdos et la piscine !! qui fait un bien fou !! ET LES AUTRES RESULTATS, ILS SONT OUOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!


Lydia (13) répond Posté le 06-12-2008 à 12:37
Bonjours à toutes,

Malgré une semaine chaotique dans le respect du régime, ma balance affichait – 700 gr ce matin. Je suis étonnée de ce résultat, moi qui pensais avoir repris du poids mais il faut que je me surveille et me reconditionne pour continuer. Ca me fait une perte de 6,6kg en 5 semaines et une diminution de 7cm à la taille, 5cm aux hanches et 7cm à la poitrine avec le régime à 1400kcal. Je suis contente du résultat bien que j’en ai un peu marre de cuisiner 2x par jour.
J’ai demandé conseil à JMC pour voir comment je pourrais faire.
Pareil pour moi Danette, on dirait, depuis la ménopause, que toute la graisse de mon corps à migrer à la taille et à l’estomac et là c’est difficile de la déloger. Mon médecin m’a dit que pour la plupart des femmes en ménopause, c’est bien malheureusement là que la graisse se concentre et ça fait un bourrelet disgracieux.
Mimie, il me semble avoir lu quelque part que ce n’était pas conseillé de faire le régime à 900kcal pendant plusieurs semaines… mais je me trompe peut-être.
Félicitations à toutes pour la diminution de poids et courage pour la 6ème semaine.
Un excellent w-e à toutes.



2711 - 2720 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen