Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 05-10-2009 à 21:22

JOJO. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..44 ans. . .Taille 1,72 m..Semaine 48. . .PD 85.3 kg. . ...PJ 80.2,0 kg . . ...Résultat – 5,1 kg
MARION. . .. . .. . .. . ...:.66 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 48. . ..PD 84,0 kg. . ..PJ 78,4 kg. . ...Résultat – 5.6 kg
MIMISE. . .. . .. . .. . .. . ..:.54 ans. . ..Taille 1,63 m..Semaine 48. . .PD 85,0 kg. . ...PJ 82,3 kg. . ...Résultat – 2,7 kg
NANOU. . .. . .. . .. . .. . ..:.39 ans. . ..Taille 1,71 m..Semaine 47. . .PD 118,3 kg. . .PJ 113,5 kg. . .Résultat – 4,8 kg
RACHEL. . .. . .. . .. . ...:..68 ans. . ..Taille 1,56 m..Semaine 48. . .PD 61,0 kg. . ..PJ 54,9 kg. . ...Résultat – 6,1 kg


MARION (44) répond Posté le 05-10-2009 à 20:07
Coucou les copines, moi j'ai repris 500 g,j'en ai marre,il faut que je mange moins le soir.Alors Rachel c'est demain le départ avec la maison roulante, passes de bonnes vacances.
Coucou Jojo ça y est tu as rangé à ton goût ? eh bien moi j'ai trouvé mon papier chez Casto,je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage,et ensuite m'acheter de la déco,j'ai déja trouvé 2 tableaux,soldés aussi chez Casto.Voila, donc Mimise va bien et chérubin aussi,j'espère que Nanou et ses enfants ça s'arrange aussi.
Bises les copines ,eh oui bientôt 1 an


mimise (44) répond Posté le 05-10-2009 à 15:33
comme tu le dis si bien pas question de s'abandonner les unes et les autres c'est vrai que ça va faire un an le temps passe et l'on ne s'en rend pas compte Rachel j'ai ton adresse mail et je vais t'envuyes des photos de mon petit bout je vous laisse mon mari arrive et l'on sort à ce soir peut etre bisous


jojo répond Posté le 04-10-2009 à 22:02
RACHEL, dis donc ton ordi il est chauvin il aime pas la Suisse c'est quoi ça ..hihi pourtant on a du bon chocolat. . .

j'ai reçu tes mails sa fonctionne.
tu ne 'as pas indiquer ton poids pour le tableau j'attends encore un peu je le ferais demain . . ..

Je suis aussi en location , j'aime bien le changement , je joue facilement avec la déco pur mettre un peu de vie, là j'ai ressorti les coloquintes ( petites courges ornementales ) et des marrons. . .
@+++ je vais aller me coucher je reprends demain avec un horaire normal.
bises à toutes.


jojo répond Posté le 04-10-2009 à 18:21
Hello MIMISE, tu as passé une bonne journée , fait une balade avec ton mari, moi aussi et j'ai fais un peu de rangement. . . j'ai quand même profité du balcon par ce beau je profite du soleil. . .
Je vais aller manger le bon rôti que j'ai fais au four mmmmmmmmmmmm vous sentez la bonne odeur!!!
bonne lecture MIMISE 2 jours de retard tu vas avoir de quoi t'occuper. . .
@++++ je vais revenir dans la soirée.


mimise (44) répond Posté le 04-10-2009 à 18:06
aujourd'hui balade à Guérande et au Croisic sur le port bien sûr mon mari en temps qu'ancien marin!!!et en plus moi j'adore. . . sinon je viens d'allumer pc pour lire tous les mails car je ne l'avais pas fait depuis deux jours!!! maintenant pluie mais c'est un peu égal car j'ai ramassé toutes mes plantes cactées et succulentes pour l'hiver j'y ai passé la journée hier entre bacher la serre arroser un peu et faire du rempotage enfin c'est fait la je vais aller préparer des moules marinières pour ce soir bises à toutes Rachelje vais demander ton adresse mail à Jojo


jojo répond Posté le 03-10-2009 à 22:39
Hello MARION, oui j'ai encore papoter avec ma copine elle m'a vu partir ce matin en course et ma gentiment dit " TU VIENS BOIRE UN CAFé" elle habite l'immeuble en face de chez moi, nous avons discuter vacances 2010 c'est décidé nous allons au MONT ST MICHEL en novembre date ou il y a les grandes marées.
Oui j'ai envie de changement dans mon appartement et il faut profiter quand M.JOJO est décidé, sinon je le fais toute seule.
Pas de piscine pour moi ce mercredi j'ai travaillé suis rentrée tard et j'avais rendez vous chez la masseuse donc je suis restée tranquille après. . .

NANOU, moi c'est dimanche prochain que je vais dans la belle famille , je te comprends très bien, sa m'agace déjà. . ..
moi je suis entrain de saturer des menus à JMC je me demande si je ne vais pas ressortir les recettes de W.W. pour varier un peu. . .
@++++


nanou (41) répond Posté le 03-10-2009 à 22:11
Coucou, les filles encore absente hier soir, nous avions un repas dans belle famille, genial, j'adore. . . Qu'est ce que je me fais ch. . ., dans leur repas, jene supporte plus. . . Bon a part ça, oui Rachel, ça me fait 50 kms pour aller a clocheville, mais je suis prete a le faire pour etre bien suivi, mes enfants sont operé la bas, diabolo pour la 2 eme, amidale, vegetation et aussi vegetation pour mon fils. . . tres bon suivie. Jojo pour moi ce matin rien de changé par rapport a la semaine derniere, je recommence a faire du sur place. . . il fo que ça bouge. Tant tot ma fille ainée a fêter son anniversaire avec ses copains , je les ai emmené a la piscine et apres gouter a la maison, ils se sont eclatés. . . Bon je vous laisse , bisous et a demain


MARION (44) répond Posté le 03-10-2009 à 20:53
Hello Rachel je te croyais partie,emmène ta fourrure car il commence à faire froid aujourd'hui,tu as un mari en or,il sait tout faire tu as de la chance,fais gaffe que les voisines ne te le piquent pas.
Je n'ai pas trouvé de papier à mon goût,et du coup je suis allée déjeuner chez mes jeunes mariés,n'ai rien foutu.Alors Jojo tu as encore papoté avec la copine ? encore bu du café,et la piscine alors,ça glisse toujours ?
Toi aussi tu as envie de changement dans ton chez toi,ca nous prend comme ça et plus rien ne nous plait,enfin pour moi.
Bises les filles


jojo répond Posté le 03-10-2009 à 18:08
Hello Rachel, mais non suis oa encore au lit , courses ce matin pour remplir le frigo puis passé vers mon amie pour boire un café et discuter des vacances 2010. . . puis le repas à midi et enfin belle maman qui est venue prendre les 4 heures, et on a retourné le salon avec M.JOJO mais sa ne me plait pas. . .je crois bien que je vais pousser les murs. . ..
Pour mon adresse mail je n'ai rien de changer je viens de recevoir un mail depuis la France et mon mari m'envoyer aussi des mails depuis son PC sa fonctionne.



501 - 510 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen