Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 02-10-2009 à 23:08
Haha c'est malin Jojo,tu n'as pas vu ton mari dans le wagon ? j'ai tondu la pelouse,j'ai de la taille à faire et comme je suis encore en travaux dans la maison je m'échappe pour faire les magasins de bricolage car je veux retapisser ma chambre et mettre des spots pour lire au lit.J'ai étrenné ma plaque à induction avec un nouveau plan de travail,c'est génial.
Notre copine Rachel encore partie en vadrouille,Mimise dorlote bébé et la pauvre Nanou court les toubibs avec ses enfants,enfin j'ai connu cela il y a un bail.
Bises à +


jojo répond Posté le 02-10-2009 à 18:39
coucou les filles semaine enfin finie, je suis rentrée en train, j'étais dans le même train que mon mari mais dans un autre wagon c'est malin. . ...

MIMISE bouhhhhhhhhh suis triste verrais pas Morgan. . ... voici mon adresse

jojodu54@hispeed.ch

@++++ je vais revenir dans la soirée.


mimise (44) répond Posté le 02-10-2009 à 15:15
Jojo j'ai essayé de t'envoyer une photo de Morgan mais ça ne passe pas je ne dois pas avoir la bonne adresse mail désolée!!!!!


mimise (44) répond Posté le 02-10-2009 à 14:09
les filles j'étais là mais au moment d'envoyer mon petit mot plus internet voulait rien savoir!!! sinon tout va bien ma fille vient presque tous les jours donc BB j'en profite bien il change tous les jours et il connait bien mamie c'est super je vais pouvoir le voir écoluer pendant 2 mois encore car elle reprend le travail fin novembre donc chez la nounou après
je suis à la maison car on a preté ma 106 à mon gendre leur voiture fusillée( courroie pas bon )et mon mari parti donner un coup de main au fils àpour fendre du bois en vue de l'hiver coucouning. . ..toooooout va bien le poids aussi malgré quelques fantaisies moins 300g est ce que ce serait un nouveau départ ? ? ?,toujours soleil mais frais quand même le matin et Nanou pour réponse je ne suis plus abonnée depuis février et tu vois je suis toujoours la et c'est un réel plaisir bisous à plus. . ...


nanou (41) répond Posté le 01-10-2009 à 22:02
Hello les filles, hier soir pas pu venir car je me suis couché tot, car ce matin j'emmené mes enfants, la grande et le dernier a l'hopital de Tours, Clocheville ( tu dois connaitre Rachel ? ? ?) car ils avaient des tests d'allergie a faire, Clement c'est un controle tout les 2 ans car il est allergique a beaucoup de chose, le poisson, le chat , le chien, les graminés , les plantains, le pollen . . . et la grande m'avait fais un urticaire geant en mars, et le medecin voulait savoir a quoi, mais on a rien trouvé. . . affaire a suivre, et une journee comme ça c'est crevant, plus que de travailler. . . Mais bon ce soir je suis la quand meme, pas pour longtemps, mais un peu.

Oui Racgel mon osteo me fait mal, au moment ou il me manipule mais c'est parce que je suis super contractée , je n'arrive pas decontracter, donc moi bobo lol. . .

Bon allez assez parlé, je vous laisse passer a un autre message , hi hi hi. Gros bisous a vous!!!


jojo répond Posté le 01-10-2009 à 21:46
alors les filles je vais bientôt aller me coucher et personnes. . ..

Après-midi tranquille sur une terrasse au soleil avec une limonade et une bonne copine, super sympa, autant vous dire que je n'ai rien fait de mon ménage. . ... mais j'ai passé un après-midi tranquille et sa sa fait du bien !!!!

Bonne nuit et à demain bises à toutes.


jojo répond Posté le 01-10-2009 à 09:58
hello Rachel,
je viens de me lever j'ai fais la marmotte j'en avais besoin. . ..
Tu as vu comme c'est beau Sainte Maxime, c'est encore plus joli avec le soleil. . ..
Non tu ne m'avais pas encore remercier pour la carte, j'ai bien pensé que sa allait se croiser avec nos vacances.Je vais profiter de faire mon ménage + courses mais tranquillement je suis allé me faire remettre le dos hier soir.
@++++++


jojo répond Posté le 30-09-2009 à 21:38
hello les copines,

chez nous le matin il fait frais quand je pars tôt 9° et quand je rentre il fait beau et chaud l'été indien aussi.
Demain je conge , j'ai du modifier mon jour de congé , trop de travail des collègues en vacances et d'autres malades, et toujours les mêmes qui bossent.


nanou (41) répond Posté le 29-09-2009 à 22:04
coucou, oui chez nous aussi c'est l'ete indien, j'ai ressorti mes tenues d'ete, j'en profite au maximum, moi qui adore le soleil, je vais en profiter jusqu'au bout. . . Oui je fais attention a mon dos, merci. Jojo merci pour les photos, moi aussi je connais la gendarmerie de Louis de funès, les enfants adorent regarder les gendarmes, ils connaissent ça par coeur, alors quand on les a emmené devant la gendarmerie a St tropez ils etaient heureux. Sr Tropez est vraiment joli a voir , mais alors hors saison, nous on y vas toujours en avril comme ça on est tranquille. Jojo oui je te demanderai plus tard les menus, car moi je suis arreté a la 31 semaine, merci d'avance. Rachel doit avoir du beau temps aussi, tant mieux elle pourra en profité un peu plus. . . Bon je vous laisse car je suis dans les photocopies, car ils en demandent des papiers les banquiers!!! bonne nuit et bisous a demain


jojo répond Posté le 29-09-2009 à 21:22
coucou les filles. . ..
NANOU moi je ne suis plus abonnée j'ai 49 semaines de menus. . . si tu en veux tu me dis.
MARION , non je n'ai pas eu le mal de mer mais il faisait une chaleur dans se bateau, je te dis pas on était content de retrouver de l'air frais.



511 - 520 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen