Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 09-09-2009 à 13:24
coucou MARION, tu vois il suffit de plaisanter et hop le rhume est parti. . .suis contente de savoir que tu vas mieux,hummmmmmmmmm un lait chaud avec du miel c'est bon. . .
Effectivement je me demandais si je devais planifier mes prochaines vacances en fonction de l'anniversaire à NANOU hé on lui fait le coup on débarque chez elle,
elle n'est plus à une ou deux personnes en plus quand pense tu ma copine je viens chez toi et hop on va faire la fête chez Nanou et comme ca je peux vous voir une fois toutes. . ..


MARION (44) répond Posté le 09-09-2009 à 12:28
Ah on se moque les filles ,rigolez!!!eh bien c'est passé la" Toussomanie "et cela sans Vodka,juste lait chaud avec du miel et des comprimés retrouvés sans un tiroir,alors sommes nous invitées pour les 40 ans ? je vois que vous avez toutes la forme ouaouh. . . bon pour les kilos c'est autre chose, mais bon je ne me prends plus la tête, mes 6 Kg 100 de perdus je vais m'y tenir.
allez à +


jojo répond Posté le 08-09-2009 à 22:14
Hello ma petite NANOU, tu as raison quand on arrive vers la mauvaise saison on a plus envie d'avancer et de manger des soupes , c'est aussi peut être l'idée d'arriver vers la fin de l'année et d'avoir peur de reprendre nos kilos pendant les fêtes.

Tes 40 ans c'est l'année prochaine quel jour déjà ? ? ??

Repassage terminé, je vais me coucher, bonne nuit les filles bises. . ..


nanou (41) répond Posté le 08-09-2009 à 22:00
Hello la compagnie, tout le monde va bien j'espere. Alors Mimise, ti bout poursse bien, à cet age ça va trop vite ( apres aussi lollll ). Oui Jojo je suis remotivée, il faut que je m'en sorte, mais c'est bizzard, je suis plus motivé qd vient l'hiver ? ? ??? Pourkoi, ça je n'en sais rien. Peut etre les soupes, qui calent plus ou ? ? ?? je ne sais pas. On verra. Et marion les nuit sont fraiches chez toi et tu as couché les fesses a l'air hi hi hi hi. . . >Non sans blague fait attention qd meme, avec tout ce qui traine en ce moment. . . Jojo, profite bien de tes vacances, tu les merites. . . Bon allez j'arrete de papoter. . . J'ai du boulot a faire, il faut que je prepare une fete pour mes 40 ans . AILLE AILLE AILLE, et oui sur ma liste pour l'instant 80 personnes oula. . . a suivre, bonne nuit a toutes


jojo répond Posté le 08-09-2009 à 20:37
coucou les filles, suis lessivée. . ..
le matin quand je pars de bonne heure 9° et le soir quand je quitte le boulot 26°, c'est n'importe quoi. . ...

MIMISE, c'est super tu es rentrée de vacances et tu profites de ton petit fils, lundi c'est à mon tour de partir de vacances . . ..

MARION tu as toujours le nez dans les mouchoirs, un petit coup de wodka pour soigner tout ça, prend soin de toi et n'hésite pas à aller chez le médecin si c'est nécessaire.

RACHEL, tu as finis la confiture il y a un petit pot pour jojo pour mettre sur mes tartines le matins miam miam. . ..

NANOU, je vais recommencer sérieusement depuis le 21 septembre depuis le début, car la semaine prochaine je suis à l'hôtel donc tu oublies le régime. . ..mais après on se motive les deux ok. . .

je vais faire un peu de repassage et je reviens après. . ..


mimise (44) répond Posté le 08-09-2009 à 17:59
bonjour les filles de retour de notre périple qui s'est super bien passé La Rochelle ile de ré marennes et ses huitres (mais je préfère celles de Bretagne pas chauvine du tout)ile oléron super belle à mon avis et retour par la venise verte marais poitevin belle balade mon mari ravi et pret à repartir l'année prochaine lui qui est casanier !!!! enfin en fait on va peut etre aller faire un tour en Bretage pendant deux jours avant l'hiver!!! sinon tout va bien toujours la chaleur pour l'instant on en profite encore et aujourd'hui ma fille a passé la journée à la maison si fait que j'ai pleinement profité de bébé il s'&veille c'est incroyable et devinez quoi pendant quil dormait j'ai retrouvé les petits jouets que mes enfants avaient surprise pour ma fille qui croyait que j'avais tout jeté eh be non!!!!elle s'est occupé à les nettoyer et passer au vinaigre. . ...pour bébé. . .. je suis bavarde . . ...mais bon . . .question régime 300g de perdu pas de prise de poids!!!!mais pas de cri de victoire j'ai envi de faire un couscous dimanche car je n'en ai pas fait de l'été mon cher pense à son ventre et dit oh oui!!! je vais voir d'abord ce qu'on va manger ce soir car pas envie de cuisiner vous laisse et vous dit bonne soirée à+++


jojo répond Posté le 07-09-2009 à 22:12
bonne nuit les filles à demain. . ..
bises.


jojo répond Posté le 07-09-2009 à 20:38
MARION, soigne toi bien et reviens en pleine forme, fait de beaux rêves. . .. . .


MARION (44) répond Posté le 07-09-2009 à 20:03
Hello les copines, merci Jojo pour le tableau,j'ai perdu 100 g ce sont donc 6,1 kG de moins,je vous lis mais j'ai un de ces rhume,et mal de tête que j'ai roupillé cet après-midi,hier nous avons passé une bonne journée avec mes enfants il a fait beau et nous avons joué aux boules, mais j'étais épuisée de tousser.C'est ma dose de Vodka qui me manque,je pense bien à vous .
Bises à +


jojo répond Posté le 07-09-2009 à 19:06
Bin les filles pas terrible le tableau faut vraiment que l'on se reprenne en mains, il me semble que l'on est à la traine en tous cas pour moi. . ...
je sais pas se que vous en penser mais on peut faire mieux!!!!



601 - 610 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen