Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 07-09-2009 à 19:03
voila le tableau je pense que tout est juste !!!!

FRANCOISE. . .. . ...:.42 ans. . ..Taille 1,64 m..Semaine 32. . .PD 68,5 kg. . ...PJ 67,2 kg. . ...Résultat – 1,3 kg
JOJO. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..44 ans. . .Taille 1,72 m..Semaine 44. . .PD 85.3 kg. . ...PJ 79,0 kg . . ...Résultat – 6,3 kg
MARION. . .. . .. . .. . ...:.66 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 44. . ..PD 84,0 kg. . ..PJ 78,0 kg. . ...Résultat – 6,0 kg
MIMISE. . .. . .. . .. . .. . ..:.54 ans. . ..Taille 1,63 m..Semaine 39. . .PD 85,0 kg. . ...PJ 82,3 kg. . ...Résultat – 2,7 kg
NANOU. . .. . .. . .. . .. . ..:.39 ans. . ..Taille 1,71 m..Semaine 44. . .PD 118,3 kg. . .PJ 114,4 kg. . .Résultat – 3,9 kg
RACHEL. . .. . .. . .. . ...:..68 ans. . ..Taille 1,56 m..Semaine 44. . .PD 61,0 kg. . ..PJ 53,8 kg. . ...Résultat – 7,2 kg
TITOU. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..48 ans. . ..Taille 1,58 m..Semaine 18. . .PD 72,0 kg. . ..PJ 57,7 kg. . ...Résultat – 14,3 kg



nanou (41) répond Posté le 06-09-2009 à 22:34
Hello tout le monde, tres beau aujourd'hui, les enfants sont allés ds la piscine, bon que 20 degres, mais ils sont jeunes. . . Oui , de vendre leurs jouets et de voir l'argent qu'ils recoltent, ça leur montre un peu ce que c'est l'argent. . . Ils ont une tirelire comme une boite de conserve, comme ça quand elle est pleine, on prend l'ouvre boite et l'argent va a la banque. . .
Oui Jojo, j'ai mangé ce soir mon dernier repas, de n'importe comment , a partir de demain, je reprends au début, tu fais comme moi,,, j'en ai marre , il faut qu'on se remotive, ok
Bisous et bonne nuit a toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-09-2009 à 21:11
RACHEL : eh oui, je me souviens très bien de toi aussi , je viens de lire ton post et je voulais te dire que ma soeur a fait un cancer au colon, il y a cinq ans , et que l'année dernière, elle avait une tumeur au foie, elle a fait sa chimio, été opérée du foie , et plus de chimio , pour l'instant puisque tous ces examens sont excellents !! elle est très suivie, bien sur, tout cela pour te dire qu'il faut garder le moral pour ton amie
bises et bonne semaine !
belle et douce nuit à toutes


jojo répond Posté le 06-09-2009 à 20:47
Hello RACHEL,
j'espère que tu as passé un bon dimanche, tu étais en compagnie de TITOU comment va telle ? Toujours en stabilisation et le moral elle me manque dis lui de revenir sur le forum. . ...
Ton mari était devant la télé il reste au moins tranquille sa santé sa va mieux.

NANOU , c'est bien de faire un tri avec les enfants et de vendre le surplus, comme sa ils apprennent la valeur de l'argent, tu veux recommencer depuis le début alors je m'y remets aussi on sera les deux à se motiver moi j'ai plus trop envie, je manges beaucoup trop surtout le dimanche. . ...pas bien. . .

MARION toujours chez fiston. . .. bin le mien sa fait une année qu'il a pris son appartement comme le temps passe vite. . .
@++++++


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-09-2009 à 23:36
SALUT , JOJO CAR JE SUPPOSE QUE TU ES CELLE QUI ME PARLE DE TEMPS A AUTRE SUR FACEBOOK !!! QUE LIS JE !!! ON MENE LA VIE DE PATACHON !!! JE N AURAIS PU L IMAGINER !!!! C EST DU BEAU !!! JE T INVITE AU PIED DE MA CHEMINEE SI TU VEUX , MAIS LE FEU N EST PAS ENCORE ALLUME !!! IL FAIT ENCORE DOUX SAUF LE SOIR !!! OU IL COMMENCE A FAIRE FRAIS §§ BISES


nanou (41) répond Posté le 05-09-2009 à 23:06
coucou les filles, je vous ai laché quelques jours, mais j'avais la braderie de notre ville à préparer, trier les jouets des enfants, les livres et un peu de fringues. . . C'était aujourd'hui, il a fait beau mais pas tres chaud, on a vendu pour 30 euros, pas beaucoup mais les enfants sont contents car je divise la somme recolté pas 3, comme ça pas de jaloux. . . Bon Jojo la pesée ce matin, rien de nouveau, comme la semaine derniere. Lundi je reprends encore depuis le debut, mais j'espere pour de bon. . . J'espere que vous avez toutes passées un bon samedi, bisous et bonne nuit a toutes


jojo répond Posté le 05-09-2009 à 22:31
mais oui je sais bien que c'était pour plaisanter, je vous connait les filles.

Je me suis reposée aujourd'hui, ma cheffe est venue me trouver elle vient de déménager et j'avais quelques meubles qui je ne pouvais plus voir mais qui vont lui rendre service. . .

Il fait assez frais aujourd'hui on dirait un temps d'automne brrrrrrr si j'avais une cheminée me ferait bien une flambée.

Je ne vais pas tarder à aller me coucher la semaine prochaine je me lève de nouveau à 4:45 et après je suis en VACANCES.


MARION (44) répond Posté le 05-09-2009 à 09:52
Que vois-je Jojo qui découche,et le pauvre mari tout seul,ah quelle époque, ma pauvre Rachel est-ce que nous aurions pu faire cela, mais bon lorsqu'on n'a pas de véhicule vaut mieux s'arranger comme ça.
Rachel effectivement je suis sollicitée de toutes parts,copines et voisines plus les enfants,ce soir je sors chez Fifils à Saffré nous fêtons ses 42 ans avec la belle famille,j'ai pas intérêt à trop boire,je dois me ramener et Dimanche j'ai mes 2 fils à déjeuner,je pense que nous pourrons peut-être déjeuner dehors encore.Toi aussi tu as du monde,cela passe le temps.
Bonne journée les filles à +


jojo répond Posté le 04-09-2009 à 21:27
Bon les filles, j'ai tout lu c'est pas bientôt finis vos remarques. . .je suis majeur je fais ce que je veux et vous ne savez pas tout, je ne suis pas rentrée dormir la nuit passé, j'ai découché hé oui, ma cheffe m'a gentiment proposé e dormir chez elle, au lieu de rentré en train et de repartir 5:00 après c'était beaucoup lus simple et surtout sympa, nous avons pris le petit déjeuner ensemble ce matin comme de bonne amie puis parti ensemble au boulot. . .. c'était très sympa je m'entends super bien avec, notre complicité dur depuis 4 ans. . ...


MARION (44) répond Posté le 03-09-2009 à 22:30
Bonne nuit les filles,oui Rachel moi aussi je prends un peu de confiture le matin,il nous faut un peu de couleur sur les tartines et pour avoir bon moral,si on est raisonnables.
Tu as raison notre Jojo fait la bombe,c'est louche . . .. en nocturne après sa journée de boulot,enfin chacun son truc,elle est jeune encore pas comme nous.
Bises à demain



611 - 620 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen