Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 10-07-2009 à 18:26
RACHEL,
mais non je peux pas oublier mes copines vous êtes mes préférées, mais si loin de moi. . ...


mimise (44) répond Posté le 10-07-2009 à 17:35
eh be non je n'ai pas vu bébé car ma fille allait voir cet apres midi une copine qui a eu un accident donc ce sera pour dimanche peut etre


jojo répond Posté le 10-07-2009 à 15:46
coucou les filles,
temps orageux chez nous, je suis allé à l'acuponcture ce matin et j'ai appris que mon ancienne doctoresse qui me soignait et qui avait du arrêter de pratiquer pour raison de santé est décédée quel choc.

RACHEL, tu t'es trompée ma correspondante que j'ai rencontré habite Neuchâtel en tout cas on a passé une superbe journée, toujours dans la peinture sa ne sèche pas trop vite avec cette chaleur. . ..
NANOU, j'espère que ta réponse va arriver. . ..ne te venges pas sur le chocolat en attendant. . ..


jojo répond Posté le 09-07-2009 à 23:21
je vais me coucher demain matin acuponcture à 9:00 il faut que je sois fraiche.
bonne nuit les filles.


jojo répond Posté le 09-07-2009 à 22:56
la dernière apparition de FRANCOISE date du 15 juin comme le temps passe vite. . ..


jojo répond Posté le 09-07-2009 à 22:52
RACHEL,
j'ai envoyé le mail à 22:27 avec les photos donc tu devrais le recevoir tout soudain. . .

Non nous n'avons plus de nouvelles de FRANCOISE depuis un moment la dernière fois qu'elle est venue c'était pour nous dire que ces enfants passaient le bac. . ..


jojo répond Posté le 09-07-2009 à 22:42
MARION,
j'ai fais connaissance sur une autre session du forum de jean-mimi d'une compatriote qui habite pas très loin de chez moi et nous avons sympathiser, donc comme je suis en congé et elle aussi, j'ai pris le train pour aller la trouver et passer la journée ensemble, tu vois tout peut arriver quand on a vraiment envie de voir ses copines. . ...
La semaine prochaine c'est Nantes . . ..à suivre.
Je vous ai envoyé des photos les copines!!!!!


MARION (44) répond Posté le 09-07-2009 à 22:22
Hello les filles, moi aussi j'étais en vadrouille,commeJojo!!!,hier j'ai encore tondu, donc aujourd'hui magasins et visite à ma belle-fille pour lui apporter des mirabelles que j'ai cueillies avec amour.
Nanou patience,elle va arriver ta réponse super importante, mais je comprends, donc cache le chocolat et autres friandises.
Rachel t'es où ? à la peinture
Mimise encore ces bestioles qu'il faut décortiquer,t'y es abonnée.Et le petit trésor tu l'as trouvé changé ?
Alors Jojo la Star ça baigne pour toi cooool les vacances profites bien.
Bises à vous toutes


nanou (41) répond Posté le 09-07-2009 à 21:03
BONsoir tout le monde. Bon c'est pas encore les grandes chaleur, je veux du soleil, et surtout de la chaleur, on est en été qd meme !!!! Oh tu sais Marion, oui c'est peut etre le stress mais je le regrette qd meme, j'ai pas trop le moral, j'attends une reponse super importante pour moi, et elle ne vient pas et ça me ronge, je vous en parlerais qd je l'aurais. . . J'espere l'avoir avant de partir en vacances sinon , mes vacances vont etre avec un peu de stress. . . a suivre.
Bon Jojo, tu as raison de vadrouiller, tu ne vas qd meme pas restée enfermée chez toi. . . Mimise bonne visite chez ton petit, oui ça pousse trop vite a cet age, profites en. bon je vous laisse et bonne nuit a toutes.


jojo répond Posté le 09-07-2009 à 18:18
coucou les filles suis rentrée de mon escapade hé oui je vadrouille quand je suis en vacances. . ...
a+++++



901 - 910 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen