Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 09-07-2009 à 18:09
la famille est partie ce matin à 6h nous avons passé 8 jours à courir et moi à faire de la cuisine!! bien sur de Paris ils en ont profité poru manger des produits de la mer!!! et aussi des écrevisses que mon fils m'a ramené et devinez quoi??2h de décortiquage pour 10mmn de mise en bouche sniff sniff. . . sinon je viens de lire les messages sur le forum et je souhaite de bonnes vacances pour celles qui partent et de bons moments pour celles qui restent pour ma part ce sera en septembre quand tout le monde aura reprisle train train sinon demain je vais aller vor Morgan car ça fait 8 jours que je l'ai pas vu et ça change tellement vite que?? pour le poids pas de pesée cette semaine je pense que n'ai pas fait fort bonne soirée à vous toutes et à demain




paris ils


MARION (44) répond Posté le 08-07-2009 à 22:47
Hello les filles,je vois que c'est la forme,Rachel avec tes bêtises je me marre,je fais une croisière,je pars en Avion de Nantes à Moscou,j'éspere que je ne ferais pas de bêtises avec mon appareil photo,ben dis donc comme dit Nanou tu en as de la famille tu es toujours invitée.
Jojo tu n'as pas pris froid au moins,tu as passé une super bonne journée,je suis heureuse pour toi.
Nanou t'en fais pas pour ta tablette,c'est le stress avec tout ton petit monde,parfois on fait un écart et on ne prend pas un gramme.
Denduchat bonnes vacances en Savoie,c'est l'exode !!!! tout le monde fiche le camp.
Bises les copines


nanou (41) répond Posté le 08-07-2009 à 22:35
coucou, bon aujourd'hui pas trop le moral, j'ai fais des betises, j'ai manger une demi tablette de chocolat au lait, fait c. . .. je vais le payer samedi sur madame balance car elle ne me fera pas de cadeaux. . . Mais bon tant pis. Coucou denduchat, alors tu deserte ? ? ?? Jojo pas mal les photos, y en a une tournee ( y a du cachalot ds l'eau hi hi hi ) . C'est ton fils qui a pris toutes les photos ? ? ?? Dis donc rachel tu vas souvent a des mariages, t'en connais du monde lolllll
Pour les photos oui c'est balot quand meme. . ..
Bon les filles je vous laisse je vais faire dodo, car je ne suis pas en vacances MOI lolll
Bye bonne nuit a demain


jojo répond Posté le 08-07-2009 à 21:51
oui suis contente, je vous enverrais les photos demain, dans la grotte il y avait un photographe on a fait une photo souvenir avec un vrai SAINT BERNARD entre nous je luis ai fais plein de câlins. . ..


jojo répond Posté le 08-07-2009 à 21:36
coucou les filles JOJO est de retour j'ai passé une superbe journée, 300 marches d'escaliers à descendre pour aller à la grotte de glace sa c'est facile à faire mais après il faut les faire dans l'autre sens les remonter ses fichus escaliers et tout sa avec une bise froide et à 1934 mètres altitude mais sa en valait la peine. . ...

Je vois que DENDUCHAT et venu nous dire bonjour sympa dommage on ne la voit pas souvent. . .

NANOU promis in arrête de parler de V. . .. . .S on va y attendre que tu y sois vous l'adresse est très longue. . .

MARION ,non je nettoies pas chez mon fils mais il a un plus grand balcon que moi et le bac à fleurs de l'immeuble fait 3 mètres de long donc il faut de quoi le décorer hihi. . .

RACHEL, c'est vrai que dans l'eau je suis 100% naturel je peux pas tricher. . ..


dentduchat (10) répond Posté le 08-07-2009 à 21:35
eh bien jojo tes exercices d'aquagym ont duré combien de temps? heureusement qu'il faisait beau! tu n'as pas eu du tout froid?
j'ai vu aussi un étalage de gâteaux. . . après l'effort , le réconfort!!


dentduchat (10) répond Posté le 08-07-2009 à 13:40
coucou les filles!
je vois que Rachel est revenue de vacances..
moi je vais bientôt partir en Savoie.

Je reviens déjà du Mans où j'avais le baptème du fils d'une amie..

bon je n'arrive pas toujours à venir sur le forum mais je pense à vous!


nanou (41) répond Posté le 07-07-2009 à 22:39
coucou les filles, bon vous arretez de parler de vacances, car j'ai envie de quitter mon patelin , et partir loin d'ici,,,,, Oui Rachel les petits je les occupent beaucoup , avec 4 autres nounous, on se retrouve les une schez les autres et on bricolent avec les petits lou et qd il fait beau on va dans des parcs. Courage pour ta petite fille, moi aussi j'ai fais ça il y a bien lontemps, quand j'étais jeune hi hi hi. Dit donc Jojo elle en ai longue ton adresse, je vais y aller faire un tour et je te dirai demain ok. Bon allez bonne nuit a toute et gros bisous


MARION (44) répond Posté le 07-07-2009 à 21:30
Non non Rachel,je n'ai pas changé d'avis je pars toujours à St Petersbourg et Moscou avec la Croisière s'amuse.
Ta petite Manon a dû trouver la journée longue, ma Aurélie aussi a fait ce boulot chez Leclerc Orvault,je lui avais donné ma voiture pour qu'elle puisse y aller tôt le matin.
Allez ma Jojo bonne journée à Chamonix,prends une petite laine,il n'y fait pas trop chaud mais c'est si beau.
Tu as raison envoie la plante chez fiston tu iras nettoyer chez lui de toute façon hihi
Bises les filles


jojo répond Posté le 07-07-2009 à 17:40
la pluie est arrivée. . .



911 - 920 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen