Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cendrillon (34) répond Posté le 11-11-2008 à 22:52
Bonsoir, c'est bien nous sommes tous sur le bon chemin, la lecture de celles qui nous ont précédé donne plus de courage, pour moi c'est bien passé,le matin du lait écrémé avec 3 cuillères à café du son d'avoine, un café, et un kaki à 11h; j'ai pas eu le temps de manger à midi, vu que je donne des cours à domicile, je me déplace donc beaucoup, j'ai pris mon déj vers 16h un grand bol de soupe sans matière grasse( courge, courgette, carotte et céleri) très bon avec le blanc de 2oeufs et du fromage à 2%, sorte de rattrapage surtout qu' hier j'ai mangé une dizaine d'abricots secs juste avant d'aller au lit. Ce soir, un verre de lait, une tranche de pain complet et 5 abricots secs. Voilà maintenant plus rien, juste une tisane pour pouvoir tenir la nuit, j'ai encore des préparations à faire pour mon boulot. bonne nuit


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-11-2008 à 22:45
Bravo Fabwet , bonne idée pour se faire plaisir à Noêl, je te fais confiance, après les épreuves que tu as passé , et si tu as retrouvé le bonheur et la joie de vivre, tu devrais y arriver, du moins , c'est tout le mal que je te souhaite, reste motivée et bonne chance à toi pour cette nouvelle page que tu vas écrire : il n'est jamais trop tard pour être heureux ! bisous


delphine (62) répond Posté le 11-11-2008 à 22:35
bsr
la 2 eme journee c est plutot bien passee
beaucoup ds l assiette et du coup je n ai pas mange de yaourt ce soir
pourvu q ca dure
bon courage a toutes et a bientot
il faut continuer a se motiver on est tous ds le meme train
biz a demain


fabwet (21) répond Posté le 11-11-2008 à 22:15
Bonsoir,
2ème journée terminée, j'ai suivi le menu à 1400 cal, descendre à 1200 est impossible pour moi, étant une ancienne boulimique, j'ai besoin de quantité pendant les repas pour éviter l'envie de grignotage entre deux repas. J'ai déjà perdu 60 kg de 2002 à 2004, et j'en ai repris 20 à la suite de violence conjugale grave. La boulimie s'était très vite ré-installée ! Mais je m'accroche, je reconstruis une nouvelle vie avec un homme adorable, pas facile de tout reprendre à zéro à 40 ans ! Je vais y arriver, c'est sûr ! Je suis très motivée car mieux entourée aussi !
Le confit d'échalottes était délicieux, ils ont tous aimé, les choux de bruxelles frais étaient fondant, ma fille a adoré la salade de maïs aux poivrons. Et puis j'ai mis en place une tirelire, quand je perd du poids je mets des sous dedans pour m'acheter un cadeau à Noël, du coup mon homme double ma mise ! Il met des sous aussi, ça me motive terriblement ! Bref le menu du jour un vrai délice pour tout le monde . . . Bisous à vous tous, à demain


rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 11-11-2008 à 21:56
J'ai 60 ans et je fais des régimes depuis 30! j'espere que je vais tenir le coup car j' ai toujours repris les kilos perdus.Entout cas les menus sont copieux. . .mais je suis perplexe sur la perte de poids au moins cette semaineet lepire c'est que j' en ai 30 à perdre! Faites de beaux reves. . ...


COLADINE (83) répond Posté le 11-11-2008 à 21:31
Coucou à toutes je suis du 20/10 et j'ai perdu 4 kg penser à imprimer vos menus et surtout les équivalences ça rend bien service quand on a pas envie de manger le menu proposé,en ce qui me concerne le matin je prends toujours le meme petit dej je n'aime pas les céréales ni le lait je me fais grillér 2 t de pain de mie complet que je beurre,1yaourt nature 0% je garde le fruit pour 10H ,lorsque j'ai droit au féculent je fais des pates(petites on en a +)ou du riz .Gardez votre motivation et venez sur forum,il y aura des hauts et des bas. . .Allez sur les autre forum ,nous avons toutes craqués mais ensemble nous nous remotivons.Pour KAMURO qui a du mal à boire essaie de parfumer ton eau avec du citron si tu aimes , dans le commerce il y a des eaux aromatisés aussi .Voilà c'était un petit coucou pour vous souhaiter la bienvenue


COLADINE (83) répond Posté le 11-11-2008 à 21:31
Coucou à toutes je suis du 20/10 et j'ai perdu 4 kg penser à imprimer vos menus et surtout les équivalences ça rend bien service quand on a pas envie de manger le menu proposé,en ce qui me concerne le matin je prends toujours le meme petit dej je n'aime pas les céréales ni le lait je me fais grillér 2 t de pain de mie complet que je beurre,1yaourt nature 0% je garde le fruit pour 10H ,lorsque j'ai droit au féculent je fais des pates(petites on en a +)ou du riz .Gardez votre motivation et venez sur forum,il y aura des hauts et des bas. . .Allez sur les autre forum ,nous avons toutes craqués mais ensemble nous nous remotivons.Pour KAMURO qui a du mal à boire essaie de parfumer ton eau avec du citron si tu aimes , dans le commerce il y a des eaux aromatisés aussi .Voilà c'était un petit coucou pour vous souhaiter la bienvenue


chris (59) répond Posté le 11-11-2008 à 21:29
bonsoir à toutes et tous

félicitations et tous mes encouragements à vous car à la lecture de vos messages, votre motivation donne beaucoup de courage
pour la deuxième journée ça s'est super bien passé et j'ai aussi l'impression que je mange plus j'ai du mal à finir mon assiette et je garde aussi les fruits pour le petit creux du matin et de l'après midi
bizzz a demain


Estelle (Lagarde, 65) répond Posté le 11-11-2008 à 21:13
2e jour tenu. . . Mais moi je ne suis pas vraiment les repas proposés car j'aurai explosé le budget familial. Par contre, j'ai bien compris les principes de base et je me fais mes repas 1 semaine à l'avance. . . Cependant, je trouve qu'il y a de très bonnes recettes légères et très astucieuses. J'ai essayé les choux de Bruxelles en conserve: une HORREUR ! Rien ne vaut les frais !!!
Je me suis inscrite dans 1 salle de gym et aujourd'hui je me suis éclatée ! A+ et bon courage


patricia (83) répond Posté le 11-11-2008 à 21:02

Bonsoir a toutes,
j'ai 50 ans et moi aussi j'en suis a mon deuxième jour.J'aimerais perdre 25kg si je peux ,et je pense que c'est faisable avec beaucoup de motivations et je suis pleine de courage. . ...hihihi!pour le moment.Non,çà va marcher!si on est là c'est que , deja , on a fait un grand pas vers le succes.!!!!



1401 - 1410 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen