Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pipou (68) répond Posté le 11-11-2008 à 08:57

c'est mon 2ème jour et le 1er a été catastrophique au niveau des invitations!j'ai limité la casse mais l'apéritif dinatoire ne m'a laissé aucune chance! bon, aujourd'hui c'est menu "après écart" et soupe de potiron ce soir suivi de quelque chose que je n'ai pas défini encore. bon courage à tous !


cécé6694 (66) répond Posté le 11-11-2008 à 08:55
Félicitation tiboudamour, moi aussi j'ai été dans le même cas que toi,proffitte bien de ta grossese c'est la plus belle chose,et malgrés tes 20kg tu verra que tu te sentira belle avec ton gros ventre!
Bon courage a toutes et a tous


constance (40) répond Posté le 11-11-2008 à 08:53
Holà!
J'ai commencé hier,c'est du travail d'organisation pour les courses, il faut cuisiner, il y a plus de vaisselle. . .mais c'est bien car on n'a pas à chercher ce que l'on va manger. . .et en plus c'est copieux.
Autre chose :manger équilibré c'est bon pour la santé, je n'en doute pas mais c'est cher!


papillon (91) répond Posté le 11-11-2008 à 08:49
moi aussi je trouve que c'esy long encuisine, mais ce sont les cotes d'issy les moulineaux qui me motivent.car le mercredi avec les petis enfants je souffle comme un phoque..mais je suis 68 ans et + 20 kgs à perdre


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 11-11-2008 à 08:35
Poids de départ:78,1 Objectif:62 Poids actuel:77,2

Bonjour,
j'entame mon jour 4. J'ai commencé samedi jour de marché. Pour l'organisation des repas, je me suis préparée un cahier avec une page par jour où j'ai collé les 4 repas (goûter inclus), les recettes, et les changements soit d'aliments que je n'aime pas soit les adaptations dus à l'age de mes filles (20 mois et 5 ans et demi) ou les goûts de mon mari( qui ne mange q'un repas en soirée pas de déjeuner). C'est fastidieux et long mais au moins je ne me pose pas de question sur les légumes à cuire ou le repas à faire. J'ai déjà préparé les menus de la semaine prochaine (semaine 1).
Dimanche (jour 2) 2 petites crèpes au goûter mais pas de fruit ni de laitage le soir, ça doit bien compenser un peu.
Lundi (jour 3) une envie irrépressible au moment du goûter : 4 carrés de chocolat + 4 chouquettes. Mais je n'ai pas mangé de fruit ni à midi ni le soir et j'ai fait une heure de sport le matin.
Il y a déjà un kg de moins sur la balance, je sais bien que c'est peut-être dû à une perte d'eau ou à un transit facilité par l'absorption intensive de légumes mais bon le résultat est agréable.
Pour la préparation des recettes il faudrait que je m'y mette la veille car des fois c'est un peu long et j'avoue devenir irrassible quand j'ai faim!!! Sinon je trouve les repas copieux et je n'ai pas faim entre, je décale les fruits pour le goûter.
Bonne journée à tous et à toutes.
Sophie-Amandine


lilou (79) répond Posté le 11-11-2008 à 08:35
1 er jour bien passe mon probleme c'est la viande le soir j'ia beaucoup de mal à la manger allez on y croit et place au 2eme jour
bises les filles


Clémentine (69) répond Posté le 11-11-2008 à 08:30
bonjour à toutes,
la journée d'hier s'est bien passée j'ai adapté les menus à mes envies: épinards a la place du fenouil et saumon en papillotte avec un filet de jus d'orange. C'était délicieux.
Le soir j'ai remplacé la roquette par une soupe maison sans féculent ni matière grasse.
En faisant jouer les équivalences j'ai l'impression d'intégrer plus facilement la méthode à mon mode de vie.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée.


Evelyne (SAINT JEANNET, 06) répond Posté le 11-11-2008 à 08:07
Bonjour à toutes, ben moi aussi hier c'était pas top, le matin et le midi ok, mais le soit j'ai mangé du lapin et des pâtes et un yaourth. Le fait est que je n'ai pas encore organisé franchement les repas car je me suis inscrite dimanche et mes courses de la semaine étaient déjà faites, alors pour cette semaine je vais essayer malgré tout de suivre le plan des menus avec les équivalences, mais bon c pas gagné.
Bonne journée, vos messages sont très motivants.


sylvie050967 (06) répond Posté le 11-11-2008 à 07:21
coucou tout le monde
c'est parti pour le 2ème jour
levée à 6h,j'ai pris un café noir+canderel,30g de céréal et 125ml de lait écrémé.je me réserve la poire pour le ti creux du matin
je voulais savoir,hier,je n'ai pas mangé le raisin,est-ce que je peux le prendre aujourd'hui en cas de fringale?
je vais profiter que je suis de repos pour préparer à l'avance les repas de mercredi et jeudi
TENEZ BON,ON VA Y ARRIVER


marne (78) répond Posté le 11-11-2008 à 02:03
salut lélé
ne t'inquiète pas c'est le 1er jour et j'ai aussi fait un écart (2 parts de gâteau au chocolat fait maison) alors que j'ai suivit à la lettre la 1ère journée. donc je suis un peu dégouté (j'ai été invité pour un anniversaire donc pas possible de refuser non plus) mais je me dit que demain je ferai le repas prévu en cas d'ecart pour me déculpabiliser. bon courage à toutes, on va y arriver!!!



1461 - 1470 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen