Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Raymond (FAULX LES TOMBES, BE) répond Posté le 21-12-2008 à 10:16
Bonjour à tous, en faisant le régime 1.400 calories, ce matin j'ai perdu 2,3 kg bon début pourvu que ça dure .


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 21-12-2008 à 10:11
J'ai achété des vitamines Bion 3 et vitamine C,car j'ai des symptômes de rhume. Il y a un rapport avec les calories en moins ?
Encouragements à tous !
:-)


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 21-12-2008 à 10:00
Coucou à tous,
J'ai une fille et un garçon de 19 et 15. . .:o))
J'ai fait le 900 calories pour perdre rapidement pour les fêtes, et c'est un peu dur pour commencer. . ., même en ayant perdu plus de 2 kilos..,ce qui est relatif. . .car la sebsation de faim est là. . .
Cette semaine je vais faire le 1200 ou 1400 calories, pour ne pas être HS pour le réveillon.Doucement mais sûrement.
Bisous et bon dimanche
^^


Nicou de Guadeloupe (Gourbeyre, 97) répond Posté le 21-12-2008 à 03:19
Je suis super contente car j'ai perdu mon premier kg en 5 jours. J'ai la forme et j'ai commencé l'aquagym qui me convient bien car je ne suis pas du tout sportive. Je n'ai pas suivi strictement les menus car j'ai utilisé les équivalences c'est bien pratique. La semaine prochaine il va falloir faire très attention. Bon courage à toutes !!!


Nicou de Guadeloupe (Gourbeyre, 97) répond Posté le 21-12-2008 à 03:19
Je suis super contente car j'ai perdu mon premier kg en 5 jours. J'ai la forme et j'ai commencé l'aquagym qui me convient bien car je ne suis pas du tout sportive. Je n'ai pas suivi strictement les menus car j'ai utilisé les équivalences c'est bien pratique. La semaine prochaine il va falloir faire très attention. Bon courage à toutes !!!


coco (59) répond Posté le 20-12-2008 à 22:03
tu as raison sophie il ne faut pas se comparer ou si nous le fesons nous allons lacher et ses pas le moment de le faire se qui compte ses le resultat ses perdre ses kilo en trop j ai fait un petit ecart mais je ne suis pas frustree car demain je me met a l oeuf yaourt et legumes pour ratrapper l ecart avant j aurais fait cela pendant un regime je naurais pas manger le lendemain mais cette methode me met en confiance desoler pour les fautes d ortographe au fait mes fille on 22ans 21ans et 18ans bonsoir a tt le monde


sophie (Briançon, 05) répond Posté le 20-12-2008 à 21:16
Bonsoir à toutes,j'ai perdu 1.2kg et 0.5cm de tour de taille et je suis ravie!Je pense qu'on doit toutes perdre différemment selon notre morphologie!Donc il ne faut pas trop qu'on se compare entre nous ce qui compte c'est qu'on se sente déjà mieux dans notre corps et moi le fait de perdre du poids ça m'a rebooster encore plus pour la semaine qui arrive!!BISES A TOUTES


Eglantine (10) répond Posté le 20-12-2008 à 15:12
Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai perdu 1 kg mais je dois dire que je n'ai pas respecté à la lettre les menus car c'est mon mari qui cuisine. . . C'est bien et pas bien quoi que disent mes copines. Quoi qu'il en soit j'essaie de respecter quelques règles d'alimentation équilibrée féculents compris et très importants pour ne pas avoir trop d'envie de grignotage, et je bois beaucoup. Le matin au lever et le soir avant de me coucher. Je ne suis pas du tout fatiguée . Le jus de pamplemousse le matin me donne une pêche d'enfer. Pensées à Dom Dom qui a perdu 1 kg comme moi. J'ai 56 ans trois enfants de 36, 34 et 25 ans et quatre petits-enfants de 10, 9, 8, 7 et 6 ans et je veux garder la forme, il le faut.
Courage à toutes et félicitations


Haure (77) répond Posté le 20-12-2008 à 12:33
Salut les filles, qu'est ce que vous avez fondu !! j'suis jalouse :-)
J'ai fait tous comme il fallait, j'suis mégafatiguée et j'ai perdu 1 kgs seulement ! Vous me direz c'est déjà ça, et c'est vrai je suis quand même contente. J'ai perdu 2 cm de tour de taille, c'est quand même le plus important pour moi. Ce matin je n'est plus de vertiges, il faut dire qu'hier soir j'ai remplacer le taboulet par des pates et je suis quand même netement moins fatiguée et moins déprimée.
Bonne journée à toutes, gros bisous.
TRICIA, t'as déprime c'était dû au manque d'énergie ou c'est le régime qui te déprime ?


DOM-DOM (51) répond Posté le 20-12-2008 à 11:55
bonjour à tous ,j'ai perdue 1kg700, malgré qques petits écarts et 3 cm de tour de taille ,je suis trop contente !!!! j'ai 54 ans et 4 enfants de 25 à 18 ans ,
bon nôel à tous



191 - 200 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen