Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 16-12-2008 à 08:06
2ème jour de régime. J'ai fini la journée d'hier et j'avais faim, mais je n'ai pas craqué. Avec mes 50 kilos à perdre hors de question que je fasse des écarts. Le plus dur c'est de ne pas grignoter entre les repas. J'ai 4 enfants et pleins de gateaux et de chocolat à la maison. Allez courage, pour cette deuxième journée, évitons de craquer et de se sentir coupable après.


MOUMOUNE (73) répond Posté le 16-12-2008 à 07:34
SALUT TOUT LE MONDE deuxieme jour on continue. . . apres ce délicieux petit dejeuner. . . promenade matinale a pied avec le chien a 6h30 ça réveille. . .courage a toutes et tous


Tricia (92) répond Posté le 15-12-2008 à 23:15
Merci Haurre 77 en effet je comence fort et je fini en beauté car il restai des crèpe et je vient de les manger Je ne suis vraiment pas fière de moi mais j'en parle car sa me fait du bien pourquoi je mentirai a dire que tout va bien alors que non J'espere que le reste de ma semaine sera mieu car la franchement sa me tue j'ai voulu etre tranquille mais non il a fallu que je tape dedant! grrrrrr


Haure (77) répond Posté le 15-12-2008 à 21:18
Désolée pour les fautes d'orthographe !! j'en est vraiment fait beaucoup :-)


Haure (77) répond Posté le 15-12-2008 à 21:16
SANDRINE, je ne pense pas qu'il est une différence au nombre de caloris entre la semaine 1 et 2 !! Enfin si tu la bien fait c'est déjà ça. Bon courage avec la famille parce que régime pour tous le monde c'est pas facile. Est-ce que tes enfants mange bien les légumes ?
TRICIA, tu commence fort pour la 1ère journée !! Tu aurais du craqué sur des fruits si tu avais faim de sucré. En cas de grosse envie, prend du miel à la rigueure et sans en abuser. C'est bien meilleur pour la santé et ça te donne une grosse dose de sucres qui ne t'y fait pas revenir. Courage.


sandrine.83 (83) répond Posté le 15-12-2008 à 20:55
salut tout le monde,
moi je démarre fort, je me suis trompée de liste des courses et j'ai imprimé la 2eme semaine en faisant vite !
du coup je commence par la 2eme j'espère que çà n'a pas trop d'incidence sur le début du régime !
je suis motivée à bloc, j'espère ne pas trop craquée, surtout que demain au boulot il y a le pot de fin d'année avec mille et une douceur prévues au buffet ! aie aie aie !


vero (GRIMAUD, 83) répond Posté le 15-12-2008 à 20:50
premier jour terminé ouf. j'ai galéré pour faire les courses je suis peut-etre mal organisée mais c'est quand même long. dans la mesure du possible je vais essayer de faire le même menu pour toute la famille (papa, et les enfants 10 et 14 ans). Merci de parler des équivalences car je n'y ai pas pensé. J'ai suivi scrupuleusement le menu mais honnêtement je n'ai pas pesé.
Maigrir ne me fait pas peur mais ne pas regrossir oui . . . à demain les filles.


Tricia (92) répond Posté le 15-12-2008 à 20:43
Re les filles alors en ce qui me concerne cette première journée a plutot été. Mais j'ai un souci car je suis une drogué du chocolat. J'ai pris sur moi jusqu'à 17h et j'ai craqué j'ai pri une petite part de gateau au chocolat et une petite crèpe au nutella. Je sais c'est pas bien mais je baisse pas les bras. En matinée sa va, mais en après midi après 16h j'ai envie de grignoter donc je vais voir pour garder le fruit du midi et le manger a 16h peut etre que sa me calera en attente du diner! Bon courage a toute!!


cyrianne (37) répond Posté le 15-12-2008 à 20:06
Bonjour a toutes moi aussi la faisselle dur dur! Je n'ai pas pu finir mon assiette non plus j'ai gardé les brocolis bien au frais avec un reste de haricots verts je me ferais mon potage maison aux legumes demain soir(sans feculents bein sur!!) bises à toutes et bon apétit.


lolosan (sortosville bo, 50) répond Posté le 15-12-2008 à 18:21
bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencée aujourd'hui, j'ai mangée les champignons frais avec la crème 15% et du thon avec des oignons, c'était bon. J'aime pas les épinards ni les brocolis alors ce soir c'est steak grillé et endives. J'ai 5 kilos à perdre. Bon courage à toutes.



281 - 290 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen