Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josi06 (06) répond Posté le 12-02-2009 à 13:38
Et GRIGNOU aussi, YOUPI !!!!


grignou (79) répond Posté le 12-02-2009 à 13:38
Merci PAPILLOn et voila maintenant vous voyez ma trombine je changerais la photo bientot parceque celle la je l'ai faite avec mon mari en urgence un soir pour faire un essai et franchement j'ai une tête de nouille la dessus, j'ai les cheveux tout plat , le nez rouge et je ressemble à ma mon arriere grand mére. Mdr


Josi06 (06) répond Posté le 12-02-2009 à 13:37
Merci AMCHA d'avoir mis ta photo, tu es très jolie.


audrey (54) répond Posté le 12-02-2009 à 13:18
salut tout le monde
c'est vrai qu'il faut que je pense à resortir ma wii fit ca m'obligera à faire du sport
mais j'arrive à resister à la balance depuis 2 semaines car avant je me pesais tous les jours,j'espère qu'avec la wii fit je ne vais pas faire une fixette,
samedi j'etais à 4.5kg pour un mois j'espère que je serais à 5 kg samedi ci surtout que j'ai trouvé ma robe de mariée et je vais la montrer à ma mère samedi
bon courage à tous on va y arriver
tenons bon


Amcha (31) répond Posté le 12-02-2009 à 11:03
Je vous remercie toutes pour votre soutien, mon problème est bien psychologique, je lutte au quotidien pour ne pas retomber dans les crises d'angoisses car mon physique n'est que la parti visible de l'iceberg.
Exemple : j'ai quitté mon dernier emploi (que j'adorais) car je ne me sentais pas à la hauteur (contrairement à ce que me disait ma collègue et mes patrons), c'est bête hein ?
Et ne vous en faites pas trop pour moi, je me fais du souci pour celles qui n'ont pas le moral au top mais je ne veux pas forcément que l'on s'en fasse pour moi.
Je changerai la photo dans la journée, celle-là était une petite motivation pour moi, une séance avec un ami photographe amateur il y a 3 ans : sous la neige et en dessous. J'étais sceptique et au final les photos sont magnifiques j'ai encore du mal à réaliser que c'est moi, et même à 56kg je complexais encore, après les photos ça allait beaucoup mieux, lol
Le concert d'hier soir était vraiment bien : piano, violon, une voix terrible et une mise en scène avec 4 comédiens. . . c'était un voyage magique. . . ça fait relativiser, j'ai envie de vivre pour ces petits plaisirs là et je veux me sentir mieux pour les apprécier pleinement.
Superkro : je te félicite pour la perte et je la marque sur le tableau de suite.
Bises à toutes


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-02-2009 à 09:56
Bonjour,

Bon courage Tartinette. Tous mes voeux t'accompagnent. Je souhaite que ton mari évacue rapidement cette cochonnerie.

Dis donc Amcha, qu'est-ce-que tu nous joues là ? Un peu rondelette c'est tout, pas de quoi nous faire une déprime ! Allez hop secoue-toi . Couleur, maquillage, on se redresse, on se tient la tête haute. On marche bien droite pour ne pas perdre un pouce de sa taille, on sort et on se bouge !
Je change tout de suite de taille avec toi.
D'accord, tu ne te sens pas très bien mais ouvre les yeux et regarde autour de toi. Avec ta taille et ton poids, tu t'apercevras que est dans les normes.
Si tu veux que les autres viennent vers toi, il faut sourire et accrocher le regard des gens, ne pas baisser la tête. Ils te regarderont bien en face et ne regarderont pas les "fameux bourrelets".
OK D'ac ?
Ici rien de neuf, je suis toujours dans l'attente de savoir ce que deviendra notre agence. Cela s'éternise. La "réunionnite" n'en finit pas pour fixer notre sort. Pff/ Heureusement qqs congés se profilent.
Bises
A+


nophie (78) répond Posté le 12-02-2009 à 09:09
Bonjour à toutes,
Tout d'abord JOSI j'ai oublié de te remercier hier, comme je n'étais pas venue depuis deux jours je n'avais pas lu les posts précédents. C'est le but de ce forum et chacune fait ce qu'elle peut pour aider les autres ; n'est-ce-pas PAPILLON ? ce n'est pas le moment de lâcher.
SUPERKRO bravo pour cette belle perte de poids, c'est beaucoup en un mois, mais si tu n'es pas fatiguée et que tu manges en quantité suffisante ça devrait quand même ralentir, je crois qu'en moyenne on compte environ 1 kg par semaine même si la perte du premier mois est beaucoup plus importante.
CHRISTINEPIAF tu dois presque avoir atteint ton objectif, vas tu rester parmi nous pour nous encourager encore ?


Josi06 (06) répond Posté le 12-02-2009 à 08:01
Pardon GRIGNOU, ça n'était pas mon bût. Comment faire maintenant pour te faire dégonfler ?
Plaisanterie mise à part, tout ce que j'ai dit était sincère, je suis persuadée que je ne suis pas la seule à penser que tu es géniale. Allez, encore une couche. . . (sic) mais beaucoup d'autres aussi sont générales. Ce forum est très motivant. Alors pour celles qui veulent arrêter, c'est rigoureusement INTERDIT, n'est ce pas PAPILLON87. Il ne faut pas que tu nous quitte même si tu as ton moral dans les chaussettes, ça n'est que passager. IL FAUT CONTINUER et surtout s'entraider. Ça marche dans la durée.


superkro (77) répond Posté le 12-02-2009 à 07:21
Bonsoir à toutes !
FLeuryz et Crapoutet, merci pour vos infos. J'ai officiellement intronisé ma wiifit comme balance de référence. Et comme la pesée de samedi n'a pas tellement été respectée, j'ai décidé de me peser ce matin au réveil, fraîche comme une rose (enfin , faut voir la tête de la rose d'abord !) et là, oh surprise, oh émerveillement ! oh stupeur ! 77,2kg ! damned ! J'ai commencé à 85,4kg le mois dernier. Ca fait donc presque 8kg en moins ! en un mois. Contente à bloc, mais aussi surprise et peur pour la suite ! Ca me parait beaucoup trop. Bref, je ne boude quand mm pas mon plaisir et continue avec le moral regonflé à bloc !


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-02-2009 à 00:32
coucou les filles

AMCHA
As tu déjà bien regardé autour de toi où que tu sois, n'as tu pas remarqué que des gens parfaits ça n'existe pas, même si une personne est jolie et bien faite elle aura toujours un défaut, et elle aussi se fera du souci pour ce défaut alors ne sommes nous pas toutes égales ? moi aussi quand j'avais ton âge je me complexais sur mes seins qui étaient tout petits je mettais des cols roulés parce qu'on se moquait de moi jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai mis des décoltés de façon a ce qu'on voit la naissance de mes seins, ainsi plus personne me disait que j'en avais pas puisqu'ils les voyaient presque, alors jettes tes complexes au ordures et gardes juste le désir d'être belle et si tu es sur ce forum c'est que tu es sur la bonne voie aller courage ma petite AMCHA
bizoooos



3931 - 3940 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen