Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 14-02-2010 à 11:04
GRIGNOU
C'est super d'être mamie,ça te fait quel effet?La futur maman est-elle sympa?Avec toi comme belle maman elle est bien tombée.Comme ton fils se lance en temps qu'entrepreneur,j'espère qu'elle travaille,car sinon ça risque d'être galère!Trop contente pour toi.C'est pour celà que tu veux changer de tête, pour te rajeunir LOL !Tu as raison,ça fait du bien de prendre soin de soi.Bien evidemment,comme le dit NATHA on veut une photo!
Qu'en à la notice,peut-être que l'on ne sait jamais rendu compte que l'on avait besoin d'une orthophoniste,il va falloir que l'on fasse un bilan,car en effet il y a un truc qui bloque!

Ce matin il neige encore on du moins il neigeotte.Heureusement qu'elle ne tient pas toujours sur la route à chaque fois qu'il en tombe,car il y en aurai à peu près 1m50 !Un froid de canard. . .pauvre canard!Et le régime il a gelé sur place je suppose,je ne le retrouve pas ! rire.Avec tout ça, on ne part même pas chez mon frère,sniff !On restera au chaud chez nous!

CHRISTINEPIAF
tes 5 kms pour aller à la répèt à pied ont fait que tu atchoumes maintenant!Alors soignes toi bien.Pour un hiver ça aura été un hiver comme on a plus l'habitude.

MONICA
tes journées sont bien chargées à ce que je vois!Bon c'est signe de bonne sante!

Bisou à tous .


Natha-00 (10) répond Posté le 13-02-2010 à 12:39
Ma grigri,on veut la photo !!!!!!
Bisous à toutes


grignou (79) répond Posté le 13-02-2010 à 10:21
juste un petit mot parceque je parts chez le coifeur avec ma copine Caro pour changer de tête.Coupe et couleur, d'ailleur 1ére couleur de ma vie.
Ah!!! au fait!!!!je n'ai que 45 ans et en septembre je vais devenir mamie.Si la famille continue dans ce sens à 65 ans je serais arrière grand mère.LOL!!!!
Je vous BIZZZZZZZZZZZZ mamie GRIGRI


monica (38) répond Posté le 12-02-2010 à 18:33
Bonjour les amies et ami,

Pas eu le temps de venir papoter . . . mais j'ai tout lu.

En particulier que GRIGNOU se fait des cheveux pour son 1er RV avec CRAPOUTET, Ah l'angoisse et l'impatience à la fois du 1er RV ! GRIGNOU as-tu toujours le trac ? Et toi CRAPOUTET, as-tu les chocottes de rencontrer ce phénomène de GRIGNOU ?
Mais fais attention a tes fesses, car depuis le temps qu'elle parle de les botter à celles qui dérogent au programme ! hihihihi

MR ZEN je n'ai pas eu le temps de me rendre à ton invitation . . . pour le gâteau et le champagne, dommage !

CRAPOUTET le soir à la télé je regarde toujours la 5 "c dans l'air", des débats très intéressants . . . même avec un carreau de chocolat.

GRIGNOU des mails j'en ai plusieurs tous les jours, une amie 4 ou 5, une autre amie aussi, et également d'Amérique ou d'Angleterre, mais je ne vous envoie que les plus beaux ou les plus drôles ; c'est dommage que vous n'ayez pas le temps de tout lire, il y en a qui valent la peine.

Mon petit fils va en Australie . . . à l'aventure mais aussi pour travailler et se perfectionner en anglais.

Demain je vais aider ma petite fille à terminer son déménagement, et le soir une invitation au resto par des amis (j'aime mais Jeanmimi n'aime pas trop !!!!)

Hier il a neigé toute la journée et il faisait un tel vent glacial qu'il traversait toutes les couches de vêtements.

Bonne idée le tour de France . . . mais il faudra attendre le beau temps !

Un gros poutou à tout le monde.


golfette (31) répond Posté le 12-02-2010 à 12:51
bonjour les filles . . .je suis là je vous lis . . .mais il fait froid dehors . . .donc je regarde beaucoup la tele en ce moment . . ..gros bisous à toutes . . .. . .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-02-2010 à 00:48
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

le petit ange de MR ZEN veille sur votre sommeil


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-02-2010 à 00:42
HELLO

CRAPOUTET
Ouiiii. . .!!! superbe idée de se revoir surtout que nous serons à la Grande Motte du 27 juin au 1er août. On organisera celà en temps voulu oki.Wouhaou comme ce serait chouette de toutes se rencontrer et toutes dans le même hôtel,le patron de l'hotel finirait par nous mettre dehors mais c'est pas grave ce serait trop génial.
C'est vrai qu'il fait très froid ici aussi et on a de nouveau de la neige beurk " je ne veux plus de neiiiiiige" on a vraiment pas envie de mettre le nez dehors et je commence aussi un rube pas cool atchi. . ..!!

ZIP
C'est incroyable comme on a toutes du mal à redemarrer, c'est fou ça et ça m'énerrrrve.
Pour les week end festifs j'en ai encore 2 dur dur la galère je remarque que j'ai plus 20 ans zut alors lol.

NATHA
Tu as raison c'est GRIGRI qui est la plus performante du forum, comment fait elle boooo. . ..!!! va savoir .
Pour ma part en dehors du rubre qui s'installe ça va hihihi. . ..!!!

GRIGNOU
Alors ma GRIGRI ton angoisse est elle tombée ? Et l'impatience a t elle pris sa place lol, je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux qui est assurée d'avance.

Si l'une ou l'autre ou mr zen va au midi en vacances faites nous signe plus on est de fou plus on s'amuse, une rencontre est vite organiser. Ha j'oubliais je suis dans les alpes de hautes provences du 6 au 27 juin à Gréoux les bains si vous êtes là bas dans le coin, ça peut se faire aussi.

Bonne nuit à vous tous
bizouxxxxx
Piafounette


grignou (79) répond Posté le 11-02-2010 à 20:44
bonjour mes pepetttes.
j'ai eu ma CRAPOUTE au téléphone et comme le dit CRICRI, elle à une voix superbe.Je dirais même plus douce et mélodieuse.Ce qui n'est pas mon cas.Lol!!!!
nous nous rencontrons mercredi à l'aquarium de La Rochelle et j'espère que Flo ne le traversera pas au pas de course comme d'hab.C'est pas grave je le retrouverais bien avant la sortie, enfin, je suppose.MDR!!!!!!!!
JOLIE MAMIE, une grosse pensée pour la petite Katia et ses parents, la semaine va étre surement très longue.
ZIP et NATHA, allez les pepettes, c'est quoi ce beans.
hé ho, c'est pas ça le but du jeu.La régle c'est pas de trucs qui font grossir pour pouvoir maigrir et pas le contraire.On arrête pas de vous le dire mais vous vous obstinées à lire la notice à l'envers.
Y'a un hic.
Vous êtes peut étre dyslexiques toutes les deux, il va falloir consulter un orthophoniste et vite.LOL!!!!!
Mr ZEN, et bien bon anniversaire en retard à toute l'équipe du 9 février et il y a du monde et du bavard sur ce forum.
GOLFETTE t'es où ma grande? Pas étouffée sous ton écharpe j'espére? Si c'est une écharpe.La question reste entière.
Gros bisous à ANNY , SUPERKRO et PAPILLON qui ne nous ont pas donné de nouvelles depuis un moment.
BIZZZZZZZZZZZZ GRIGRI qui n'a pas de neige, elle!!!!!!


Natha-00 (10) répond Posté le 11-02-2010 à 16:54
Coucou les copinettes !

Oué,encore de la neige ,ça commence à bien faire ça !
Crapoutet ,le régime il est . . .. parti en balade ! Grrrrrr , n'est ce pas ma Zipette !
Je crois que c'est notre Grigri qui va porter la robe qu'on va acheter pour la plus mince. . ..sourire.
Sinon,ça va ! Et vous ?
Smouicks à tout le monde


zip (74) répond Posté le 11-02-2010 à 14:58
Hello à tous!
-8 ce matin à 7h,et il fait encore - 5 maintenant et il est 14h40!,glaglagla!Mais comme dit mon beau-père,c'est des températures d'hiver et ça va tuer les petites bêbêtes.

Le régime dur dur,ce n'est pas facile,il y a toujours une "bonne" excuse pour y déroger!Les vacances des enfants arrivent et je pense que l'on va descendre quelques jours chez mon frère,histoire de ce changer les idées et voir toute sa petite famille.Alors vous voyez,le régime ça ne va pas être pour tout de suite!

Contente que vos week-end festifs ce soient bien passés.On est lessivé après mais au moins il y avait du monde.

MONICA
ton petit fils qui part en Australie,c'est pour le travail je suppose!Quelle belle destination!Nous enverrons plein d'énergie positive le 17 pour Katia.

Mr ZEN
Quel est le bilan sur le forum du 9/02?Beaucoup de personne persévèrent ou c'est comme sur le notre à ramer un peu . . .beaucoup?

Je souhaite une belle rencontre à notre GRIGNOU etCRAPOUTET,que votre journée soit remplie de joie et de rigolade!

NATHA
je vois que l'on suit le même chemin!

CHRISTINEPIAF
Tu as raison,c'est surtout le soir que c'est le plus dur. . .et surtout en regardant la tele vers les 23h .Tu me dira il faudrait que j'ailles me coucher au lieu de trainer devant l'écran ou il n'y a d'ailleurs rien de très intéressant!Mais bon!!

Allez bisou à tous.



1811 - 1820 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen