Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 08-02-2010 à 09:29
Salut les filles !

Je n'ai pas été bcp à la maison ces derniers temps. Cette aprés-midi, deuil d'un petit cousin de mon mari, mort en montagne à 32 ans.. ça va être affreux, la mère a déjà perdu son mari l'an passé. . . :-( Et demain,je vadrouille encore !..
Sinon,ça va sauf que je ne me tiens pas du tout au régime ! Grrrr.
Je pense bien à vous et je vous embrasse.
Bon courage à tout le monde. . .


golfette (31) répond Posté le 06-02-2010 à 19:25
bonjour les filles . . .je n'ai pas trouvé . . .je pense que c'est le tissu qu'elles mettent sur la tete . . .au maroc . . .. . .bisous à toutes . . ...


golfette (31) répond Posté le 06-02-2010 à 19:25
bonjour les filles . . .je n'ai pas trouvé . . .je pense que c'est le tissu qu'elles mettent sur la tete . . .au maroc . . .. . .bisous à toutes . . ...


zip (74) répond Posté le 06-02-2010 à 10:14
SUITE
MONICA
toi aussi tu joues à cache cache!Tu t'es remise à fond dans la layette !J'espère simplement que tout le monde va bien.
Je vous fais de gros bisous.


zip (74) répond Posté le 06-02-2010 à 10:09
Bon résultat de la semaine,comme vous vous en doutez,+300g,c'est à dire, 83,400.Pouh pouh pouh pouh pouh pouh !
CRAPOUTET
Ben dit donc,pas en forme du tout.Heureusement que les microbes ne passent pas par l'ordinateur,il y a déjà assez de virus qui y passent!Ta fille doit aller mieux je suppose. Lol .Soigne toi bien pour pouvoir être en forme pour les 80 ans de ta maman.En plus c'est toi qui fais à manger,ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.Mon fils est un vrai "poème" cet enfant. . ..On attends les résultats des évaluations nationales de CM2.Je crains le pire,car il ne se concentre tellement pas,qu'il fait des fautes on ne peut plus stupides!
Bientôt les vacances. . .

CHRISTINEPIAF
Tu fais des copier-coller. . .je comprend tout maintenant!Oui c'est vrai que l'on culpabilise toujours après avoir fait des écarts de régime, mais après coup en effet!On se traite de tous les noms en ce disant" c'est n'importe quoi,ça ne t'apporte rien,et en plus t'as mal au ventre"!NO COMMENT!

GRIGNOU
Je te souhaite une super soirée cabaret,l'affiche est déjà sympa,alors le spectacle doit être génial.On croise les doigts pour ton fils et que tout roule pour lui,quand on est travailleur,les gens le savent .

NATHA
Natha,Natha ou te caches tu? Reviens nous ,tu nous manques,tu sais bien que les coups de batons ne sont que virtuels sur internet!Un jour tu y arriveras, comme nous toutes,un jour!Reviens discuter avec nous.

GOLFETTE
as-tu trouvé le mode d'emploi de ton étole?



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-02-2010 à 09:02
suite et fin avant de prendre le boulot :

je prépare donc un bon repas : un excellent boeuf bourguignon, légumes vapeur et en dessert (eh oui là ça craint) une glace fruits rouges accompagnées de mon beau biscuit de savoie. Mais bon pour des 80 ans, il faut ce qu'il faut.

A+ BIZZZZZZZZZZZZ


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-02-2010 à 09:00
Salut salut,

je suis balade, j'ai un gros rhube, bal à la gorge et le nez bloqué. Dembérature . . .. Merci ma fifille.
bas très en forbe la mamounette pour le carnabal de cet ap. midi
En plus il pleut.

Allez on reprend en coeur : je vais bien, tout va bien, la la la la.
J'ai fait un beau biscuit de savoir pour l'école. J'ai trouvé chez Cultura un joli moule tout mou en forme de couronne de fleurs. Très sympa. ça fait son petit effet.
j'ai terminé les peintures des bébés, reste l'implantation poils et cheveux.. Pfff, je ne suis pas rendue avec le bébé singe. J'ai encore des progrès à faire.
Si j'arrive à mettre les photos su face book, vous verrez bientôt le résultat.
C'est galère en ce moment, tout se coupe et me ressort de l'application.
gRRR, ça m'énerve.

ZIP : je compatis, mon fils aussi est en CM2 et lui aussi fait de même. C'est un gros bébé qui prèfère le jeu à l'école. Dur, dur pour les mamounettes.
Moi aussi, j'ai du mal à reprendre le régime. Je suis pourtant pleine de bonnes résolutions et je ne me gave pas, mais le plus petit écart se fait ressentir.

ma Christine, tu es bien courageuse avec toute cette neige.

GRIGNOU : ton petit grand a une excellent idée. J'espère que son entreprise remportera beaucoup de contrats. Je t'envoie un petit mot sur facebook.

golfette : ton tissu ressemble à quoi ?

hello MONICA, merci pour tous tes mails. Il y en a de splendides ! comment va la pupuce ?

Ce week-end c'est la fête : ma maman a 80 ans




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-02-2010 à 20:02
bonjour tout le monde

NATHA
j'espère que tu vas mieux , soignes toi bien ..!!

CRAPOUTET
embrasses la pitchounette pour moi et qu'elle se remette vite, tu vas nous mettre des photos de tes oeuvres sur face de book

GOLFETTE
désolée moi non plus je sais pas comment on met ce genre de truc lol .

ZIP
En ce moment je ne suis pas très motivée pour le régime je fais des écarts et je m'en veux, mais seulement après avoir fauté lol, si seulement je pouvais avoir la même motivation pour le régime que pour le chant ce serait bien. Non lol pour le petit ange je fais juste un copier coller c'est MR ZEN qu'il faut féliciter hihihi . . ..!!!

GRIGNOU
Mais c'est super, je souhaite qu'il réussisse, il a bien raison de faire ainsi de toute façon de notre époque on ne peux que compter sur soi.

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

BONNE SOIREE ET GROS BISOUS


grignou (79) répond Posté le 04-02-2010 à 10:54
coucou les gens.
ZIP,Guylain à monté sa petite entreprise (espérons qu'elle ne connaitra pas la crise.lol!)
C'est une société de lavage auto à domicile pour les particuliers et pour les garagistes qui vendent des voitures d'occas.Un de ses copain fait ça sur Niort ,seulement le WE et il à déjà plusieurs contrats.Guylain fera le secteur de la Rochelle.Il commence juste à demarcher et il doit montrer son travail.il a déjà travaillé sur Niort avec son copain et les garagistes étaient content de son boulot.Il est très efficace.Donc croisons les doigts.Pour le fourgon nous allons essayé de rafistoler le vieux en attendant que l'entreprise prenne un peu essort et nous verrons combien de temps il tient.Il ne le prendra que pour le boulot et nous allons jongler entre les différentes voitures de notre famille et de celle de sa copine marine.Bonjour le planning,nous vivons quand même à 35 bornes de la Rochelle mais on croise les doigts.Ici on a l'habitude de faire des bornes pour n'importe quoi,Niort est à 25 bornes et la Rochelle a 35 ,beaucoup de gens du marais bossent en ville.
CRAPOUTET, envois moi un mail sur fesses de bouc et donne moi ton n° de téléphone.
Ce WE c'est soirée cabaret et nous commençons l'instalation aujourd'hui alors je n'aurais surement pas beaucoup de temps pour poster jusqu'a dimanche.
GROS BISOUS LA GRIGRI.


zip (74) répond Posté le 03-02-2010 à 15:53
suite
Grigou
il s'est mis autoentrepreneur dans quel domaine?Dès fois c'est mieux ainsi,au moins il bosse pour lui et qui c'est si ça marche bien,avec tout ce que tu as déjà fait comme boulot,il pourra t'embaucher!
Bon gros bisous à tous.



1831 - 1840 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen