Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 09:35
GOLFETTE
Hé ben..! comme je vois tu nes pas sortie de l'auberge,pauvre Golfette n'en fait pas trop repose toi .

GRIGNOU
Mais il n'y a aucun problème pour vos cops de l'autre forum, ne dit on pas "plus on est de fou et plus on rit " Qu'elles ramènent leurs bonnes humeurs, on en a jamais assez hihihi!!!!
Jolis vers que tu nous fais là ma chère, châpeau et tu disais que tu ne savais pas, tu nous a bien eu hihihi. . .!!!

MONICA
Ben alors c'est quoi ces histoires de crêpes, rien que d'y penser tu va prendre 2 kg ça suffit maintenant je vais sévir rooooh,tsss. . .! entièrement d'accord avec toi on a besoin de choses plaisantes dans la vie pour bien avancer et plus encore quand on a décider d'entreprendre un régime qui quelque part est quand même une contrainte. Hé oui il en avait dans sa tête notre bon Colluche.WOUHAOU 8,5 kg en un mois, mais comment elle a fait?? Elle a jeûner ou quoi ?? C'est quoi ce forum 69 ,comment on y va que j'aille y jeter un coup d'oeil ( OH la curieuse hihihi!!!)

NATHA
Alors ce resto s'est bien passé ? Il y avait quoi au menu ? Hé oui le froid s'installe tout doucement, vaut mieux pédaler à la maison fenêre ouverte et puis on est plus vite rentré hihihi !!!

CRAPOUTET
Ou est tu ? ? ??

Passez une bonne journée
A plus tard pour le tableau

bizzzzzooooosssss


grignou (79) répond Posté le 26-10-2009 à 08:58
NATHA, le coup de la grand mère et des 300 bornes au compteur, m'a bien fait rire ce matin.J'ai aussi un elliptique à la maison mais j'aime pas cet instrument de torture ,je prèfère mon petit vélo couché qui lui aussi va reprendre du service.
ZIP alors cet anniv, tu t'en sort?
Samedi prochain c'est grande bouffe à la maison, ma belle maman et une soeur de guy devaient venir manger toutes les deux, donc 5 personnes à table.BUT. . .. . .mon frère débarque avec ses loupiots,j'ai donc invité ma maman et après réflexion faites nous en profitons pour fêter l'anniv de Guylain (20 ans).Comme c'est les vacances mon autres belle soeur de Paris est là aussi avec son compagnon(en plus c'est aussi son anniv) et si j'invite les 2 soeurs je vais pas laisser le frère et sa compagne ,tout seul.En fait c'est une réunion de famille alors ma tata va venir et ma copine Valou aussi (ça c'est de la famille de coeur).Voila donc de 5 nous sommes passé à. . ...je compte. . ...ha, oui tout de même et bien. . .18 personnes
WHAOUUUUU!!!!!
Je fais quoi à manger? ? ?? ? ?
Bon je vais réfléchir à tout ça et je vous fait de gros gros béques.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 08:47
Bijour tout le monde

Une petite blagounette pour ce lundi matin.

A la pêche . . .

Un homme appelle sa femme et lui demande
«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela
représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que
j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, s'il te plait, me faire une
valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma
ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je
passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu ?».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse
qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme
toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et
combien il en a pris ?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et
quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages
mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ?»

(Vous allez adorer la réponse mesdames. . .)

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis. . . il est dans ton coffre de
pêche. . .

pas folle la guêpe hihihi!!!!


Natha-00 (10) répond Posté le 25-10-2009 à 21:02
Monica, tu m'étonnes, pour un peu c'est ce qu'on aura perdu dans l'année !! Rires. . .. . ..
Bon,alors moi je pense que si on n'est plus bcp sur ce (merveilleux unique et ludique) forum, c'est parce que toutes les chiantes l'ont abandonné depuis longtemps ! Roooo. . . c'est pas sympa ça, mais je rigole..En tout cas,bien évidement qu'on fait une sacré bonne équipe ici, ça serait dommage d'en priver les autres.Je vote pour si elles ont aussi le sens e l'humour ! :-)
Auj, resto pour les 90 ans de ma grand-mère, 300bornes au compteur (le trajet,pas lagrand mère ..) et du coup, resté assis presque toute la journée entre voiture et resto.Alors en arrivant , hop,20mn d'élliptique. En relisant le mode d'emploi,je suis tombée sur une phrase incroyable. . ... hihihi (au moins 30min 3X par semaine)
Aller, on s'y colle. C'est plus très rigolo d'aller dehors à présent.Faut faire léger, mais longtemps. Sinon,j'espère que vous avez toutes passé un très bon week end .
Grignou.. j'adore tes poésies au pied levé! Encoooooore ma belle ;-) super !
Monica et Cricri,bravo pour les blagues !
Alors zipette, ces 50 ans . . .. . ...??


monica (38) répond Posté le 25-10-2009 à 16:05
J'ai oublié de vous dire que sur le forum des 69 il y en a une qui a perdu 8,5 kg en 1 mois !! c'est incroyable, j'en suis restée bouche bée !!


monica (38) répond Posté le 25-10-2009 à 16:03
HOLA LES MIDINETTES

GRIGNETTE tu fais des vers maintenant ?
Alors ces crèpes ? Y'avait quoi dessus ? Rien que d'en parler ça me fait monter l'eau à la bouche. Y'a ben longtemps que je n'en ai pas eu !! Va falloir que je me fasse ce petit plaisir un de ces jours et tant pis pour Jeanmimi !!

L'autre forum où je vais est beaucoup plus sérieux, le NOTRE est bien plus sympa et on peut "déconner" sans que qq un y voit à redire. On a besoin de rire, je ne sais pas si cela fait maigrir mais par les temps qui courent on en a vraiment besoin. Hein, vous êtes toutes d'accord avec moi ? Il faut que les 3 copines de l'autre forum viennent au moins nous visiter pour se rendre compte comme nous sommes TOUTES très sympathiques.

Très bien CHRISTINETTE
Tes blagounettes
Je les ai imprimées pour les resservir à la prochaine occasion . . . pauvres belles-mères !!

J'ai ici qq phrases bien pensées de Coluche, à méditer :

- les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

- se pencher sur son passé c'est risquer de tomber dans l'oubli.

- ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.

- ne buvez pas d'alcool au volant vous pourriez en renverser.

- voler c'est trouver un objet avant qu'il ne soit perdu.

- le travail c'est bien une maladie puisqu'il y a une médecine du travail.

Sur ces bonnes paroles je vous dis à la prochaine et je vous envoie de grosses BZZ



grignou (79) répond Posté le 25-10-2009 à 10:19
GOLFETTE ma pepette,
t'as l'air épuisette.
Au diable les travaux,
parts plutôt à Mexico.
Sous le soleil doré,
te faire bronzer.
Et pouvoir faire dodo,
au son des bandoleros.
Oléeeeee!!!!


grignou (79) répond Posté le 25-10-2009 à 10:09
Salut mes belles et mon beau (si on te revoit un jour.lol)
MONICA et Moi nous avons demandé à nos copines d'un autre forum si elles voulaient venir sur celui là.Elles faisaient partie de ce forum au debut mais le trop grand nombre de personne a fait que le chat était un peu difficil.Aujourd'hui nous ne sommes plus que 5 sur ce post donc Monica et moi.Si elles acceptent de venir nous voir ici ,j'espère et je sais que vous les accueillerez très bien.Elles s'appellent,KAT,CRI et ANNY.NOPHIE faisait partie de notre petite bande mais elle aussi elle à disparue.
Nous ne sommes plus nombreux au fil du temps alors serront nous les coudes.
Ha,oui au fait ,les crèpes étaient très bonnes.Rhooo!!!pas bien GRIGRI.hihihihi!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ


golfette (31) répond Posté le 24-10-2009 à 23:49
salut les filles . . .les travaux avancent mais il y en a encore pour une semaine . . ..je reviendrai la semaine prochaine . . ..trop fatiguee . . .je vous fais la bise . . ..@+. . .bisous . . ...


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-10-2009 à 19:49
Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif :
- Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
- Prends ce que tu veux !
- Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins. . ..

Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie







2291 - 2300 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen