Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-10-2009 à 08:48
Salut les filles,

MONICA : merci pour tous ces poèmes. J'adore.

GRIGNOU : bravo bravo. Je suis très jalouse. . . si si.. Attention la raclette, ouaouh. . ..

NATHA : prem's pour la location du cottage. Nous aimons beaucoup cette région. Et le Mont Saint Michel, une merveille.
En ce qui concerne les serviettes. Pas vraiment de miracle ! Mes deux loulous ne connaissent toujours pas le chemin de la panière à linge. Il est vrai qu'ils doivent aller de la salle de bain, dans le couloir (2 m à parcourir), ouvrir la porte de la buanderie et soulever le couvercle de la panière : mais c'est un parcours du combattant, ça ! Le pire. . .. je les suis à la trace, une chaussette par-ci, par-là, un slip sur un siège ou sur les peluches, le pantalon en vrac ou en tas avec le tee-shirt trônant au milieu de la chambre. Bref, ça rouspète, on menace, on punit et hop c'est reparti pour un jour et les bonnes habitudes reviennent au galop. Ma fille a été prise un jour car je n'avais rien lavé ni repassé : horreur, malheur et pleurs de ladite demoiselle. Non mais. Donc elle fait un peu plus attention.
Mais les serviettes traînent généralement près de la baignoire en tas. Même pas pendues, non cela prend trop de temps.
dur, dur l'éducation. Alors désolée je ne peux pas vraiment t'aider.
Pour le sèche linge, j'en ai eu un à condensation. Super, les serviettes sont toutes gonflées. Pas la peine d'avoir 36 programmes : les principaux sont suffisants : laine, synthétiques, tissus fragiles, coton.


golfette (31) répond Posté le 12-10-2009 à 17:58
bonjour les filles . . ..soiree salsa .retour à la maison à 1heure 30. . .c'est des dansings ou les gens savent danser . . .ce n'est pas recommandé pour moi qui debute la salsa .il y avait du rock et du tchatcha ..et bien sur salsa et mambo ..et bien sur les beaux mecs savent danser donc les debutantes pas trop . . ..allez ce sera mieux quand je saurai danser . . ..bisous . . .


grignou (79) répond Posté le 12-10-2009 à 09:34
NATHA pour les serviettes de bain quand j'avais mon grand à la maison avec la copine,j'avais instoré une couleur par personne mais je te rassure mon mari n'était pas mieux, en plus des serviettes les slips et les chaussettes se retrouvaient régulièrement par terre à côté de la panière qui était dans la salle de bain.Un jour de raz le bol, j'ai ammené tout le monde dans la salle de bain pour un constat et j'ai instoré les couleurs.Pour que cela fonctionne je ne m'occupait que de ma couleur et si les autres ne s'occupait pas de leurs serviettes il n'en avaient plus pour la fin de semaine et je savais qui engueuler.Evidemment j'avais du racheter des serviettes de bain mais au bout du compte beaucoup moins de lessive.Du coup les slips,les chaussettes et le reste du linge est tombé directement dans la paniére.Si ça ne marche pas menace les de ne t'occuper que de ton linge et laisses les se débrouiller avec le leur.Surtout ne lache pas le morceau même si ça te perturbes de voir le linge par terre,laisse le.TU N'EST PAS LEUR BONNE,NON MAIS!!!!
Je te signal juste que c'est mon mari qui s'occupe du linge maintenant parcequ'il se léve avant moi le matin et qu'il veut profité du tarif minimum en électricité avant 8 heure.Merci EDF.
Sur ces bons conseils, je vous fait de gros poutous et à plus mes puces.


Natha-00 (10) répond Posté le 12-10-2009 à 07:44
'Jour tout le monde !

Tiens, j'ai une colle à vous poser, vous qui êtes pleines de ressources et de bonnes idées . . ...
Comment faire pour gérer les serviettes de bain dans les salles de bain . . .? Car à part moi, y'en a pas un qui est foutu de mettre la sienne au panier quand elle est sale ce qui fait que je me retrouve avec 7/8 ou plus serviettes "entammées".. qu'on ne sait plus où poser.
A vos méninges.. (D'ailleurs,je viens de décider d'investir dans un seche-linge ,alors là aussi j'aurais besoin de vos conseils avisés d'utilisatrices -évacuation? condensation ? programmes divers? marque ? Voilà !
Gros bisous en attendant


Natha-00 (10) répond Posté le 11-10-2009 à 16:00
Ma Cricri, non du tout, je péte la forme, je disais juste que c'est pas nécessaire de me noter tant que je rattaque pas sérieux. . . Si ? lol Puisque ça ne bouge guère ni dans un sens ni dans l'autre (enfin,surtout pas trop dans l'autre rires. . . )
Ma tatin pom'poire. . .uhmmmmmm,j'vous dis pas :-)) Mais avec ma cop,on va aller marcher, ça va éli-mi-nerr. Hé bien, super grigri, je ne manquerais aaps de te demander conseil oui,et je vais ouvrir un cahier pour les idées dès à présent d'ailleurs (tu me le dédicaceras ) :-)
A très vite.


grignou (79) répond Posté le 11-10-2009 à 14:20
Bon La GRIGRI elle a bien mangé hier soir,la tarte au poire de la copine était une vrai merveille et la boule de glace vanille par dessus un délice.
En plus ma maman n'a rien trouvé de mieux que d'arriver avec un immense plateau de charcuterie et de raclette qu'elle avait gagné l'après midi à un loto et ça se garde pas ces choses là.Donc ce midi,raclette avec notre grand Guylain qui allait à la chasse cette aprem.BURPPP!!!!
MONIQUA,JOLIE MAMIE, ne soit pas jalouse après je vais culpabilisé et je vais plus pouvoir maigrir.SNIFFFF!!!! J'en avais quand même 30 à perdre et je suis pas arrivée au bout.
ZIPETTE ma pepette, te prends pas la tête.Fais un buffet,tout le monde se débrouille.Ce qui est important c'est la fête pas ce qu'il y a dans l'assiette.
NATHA, si tu as besoin de conseil pour un gîte j'ai pratiqué l'activité pendant 5 ans dans une partie de mon ancienne maison.
je vous bise toutes mes nounettes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-10-2009 à 12:42
NATHA
Hé ho !! ma poulette que t'arrives t-il, tu déprimes avec 3 jours de dépaysement tu devrais être en forme c'est quoi que tu nous fais là. . .?? Et il n'est pas question de te sortir du tableau tu vas te reprendre, à 8kg du but ça va pas non mais. . . ALLER on prends exemple sur GRIGRI et on s'y remet courage.Essaie de me donner tes chiffres pour demain oki..!

CRAPOUTET
D'après les filles tu as perdue 1kg2 ben oui 600g chez Zip et autant chez Monica HIHI !! pas mal vu comme ça hein. . .!!!

MR ZEN
Oublie pas de poser un peu de temps en temps.

Je vous souhaite un bon dimanche
BISOUSSSSSSSSS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-10-2009 à 12:24
salut les filles, salut le garçon,

GRIGNOU
Hé ben dis donc ma Grignoteuse, tu les grignottes bien tes kilos hip hip hourraaaaa. . ..! Wouhaou. . . moins 800g je suis super contente pour toi, si tu continue comme ça toute les semaines, ce serra -5kg pour la fin de l'année.A toi les jolies robes de soirées pour fêter nouvel an ( nouvelle année, nouvelle silhouette )

ZIP
Pas de panique ma chérie 600g s'élimine avec 1 rattrappage, alors vite on fait 2 oeufs dur et des épinards et le tour est joué.Je ne pense pas que la pierrade fasse autant de fumée, mais il est vrai que ça reviendrait plus cher.Comme le dit MONICA la paëlla va bien pour des grandes quantitées, mais si tu as pas les poêles adéquates il en faudrait aumoins 4 et la paêlla est assez couteuses aussi ( la poiscaille c'est cher )sinon fait des plats froids charcuterie , viandes froides et salades, en appéro saucisson, olives,petits salés, pain grillé frotté à l'ail et recouvert d'un carpachio de tomates au herbes.A toi de voir.

MONICA
Je ne connais pas la chanson mais le texte est joli , mais non. . . il ne faut pas avoir le bourdon, il faut juste te rapeller pourquoi tu es sur ce forum, et pas de jalousie transforme celle-ci en un défi et dis toi que tu y arriveras aussi.Imagines toi la GRIGRI avec 15kg en moins et imagines toi comme tu voudrais être, une petite fixation sur cette image + de la volonté et tu vas y arriver. MZ ZEN doit être dans ses enregistrements comme tu le sais ça prends beaucoup de temps.


Natha-00 (10) répond Posté le 11-10-2009 à 08:54
Coucou les filles !

De retour dans mes pénates.Peut-être que dans 2 ans mini, je vous louerais un gîte avec vue sur la baie du Mont Saint Michel, on a acheté un terrain là bas! Ca fait drôle .. et va y'avoir du cogitage dans l'air avant que tout ça soit au point mais je suis contente. Côté balance.. oupsss.Va falloir reprendre les choses en main. je ne sais pas si ça vaut le coup de me laisser dans le tableau vu que je n'ai pas repris ma 2eme phase de régime pour les 7 (plutot 8/9 aujourd"hui grr) kilos qui me restent. Finalement, grignou est la plus persévérante dans le temps.Chapeau bas dame grigri ! Sourires.
Hier j'avais du monde, aujourd"hui aussi, c'est l'ouverture de la chasse en plaine. Brrr, ça sent bigrement l'automne. Sinon, tout va bien, je vois que tout le monde est bien présent ,alors je vous bises toutes bien fort et je retourne à mes fourneaux = Entrée,je ne sais pas encore..filet de boeuf,haricots verts à la tomate, et tarte tatin pomme/poire en dessert (la copine apporte la chantilly ). . .On va tâcher de limiter les dégats car là,la balance a salement remonté ! Ouinnn. Je vais te la coller au réglement Cricri,elle va moins rigoler tiens !! :-))
A très bientôt et bon dimanche.


monica (38) répond Posté le 10-10-2009 à 16:22
Merci CHRISTINETTE pour ton tableau, c'est bien pratique, cela nous évite de le faire nous-mêmes ; mais quand je vois la perte de GRIGNETTE cela me donne le bourdon ; mais bon la jalousie ne m'aidera pas à perdre plus vite !!!!

Ce matin il pleuvait et maintenant le soleil daigne se lever, à 16 H quel faignant LOL

A bientôt, bon WE à toutes et à Mr ZEN qui lui ne vient pas souvent nous faire coucou.



2371 - 2380 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen