Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 08-10-2009 à 17:41
bonjour les filles . . ..pas trop le temps de discuter . . ..mais j'arrive à vous lire . . ...demain soir soirée de 21 heures à 3 heures du matin . . .premiere soiree salsa . . .avec du tango et des valses je vous raconterai lundi . . ...bisoussssss à toutes . . .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-10-2009 à 22:04
ZIP ( suite )
à condition de ne pas manges trop de merguez et de semoule, tu peux le préparer la veille, sauf le poulet et les merguez que tu vas devoir cuire le jour même chez toi, c'est faisable si tu habites pas trop loin de la salle, ou bien encore mieux tu fais griller les cuisses de poulet et les merguez sur un ou plusieurs grills electrique, tu en trouveras bien 2 ou 3 chez tes invités.
Ben voilà mes louloutes et loulou
passez une bonne nuit

Bisousssssss


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-10-2009 à 21:40
BONSOIR,

MONICA
elle sont marrantes tes citations mais quelquefois vrai lol,et ce que j'aime le plus se sont tes petites remarques entre parenthèse hihihi!!!

GOLFETTE
Si, on est là, coucou tu nous vois!! hihihi!!Effectivement ta journée était bien remplie tu es sportive bravo.Bon alors demain matin je prendrais un croissant à la pâte d'amande, 1 fromage blanc, un déca,et 2 kiwis merci gentille Golfette bizzzzz à demain.

GRIGNOU
Oh oui je préfère quand même un bel homme qui a entre 40 et 50 ans style manequin et qui sent le Hugo Boss ou le Farenheit ou le Calvin Klein hummm. . ...!! Plutôt qu'un crados qui pu, imagines tu danses avec lui et il transpire en plus sa sueur te tombe sur le coin de la figure pouhaaa !!!! rien que d'y penser je me sens mal, j'en aurais la jaunisse. Ouai tu auras peut être de la chance pour tes recettes régimes, mais si elle sont toutes aussi caloriques de ton maffé tu pourras faire des régimes pour devenir sumo mdr, ça marcherai peut être mais il faudra aller habiter au japon hihihi!!

NATHA
Profites bien de ton séjour au Mont St Michel, reposes toi bien tu l'as bien mérité.

ZIP
Alors je te propose un couscous, tu peux cuire ton poulet au four sans rajout de matière grasses, tu peux faire dorer ton agneau ou le boeuf selon tes goûts dans le couscoussier sans matières grasses encore,tu mets pleins de légumes dans ta sauce et le tour est joué tu as un repas léger que tu vas pouvoir manger sans frustation ,( tourner la page )


zip (74) répond Posté le 07-10-2009 à 17:58
COUCOU

NATHA
A ce que je vois,à la place de Cuba,tu as choisi,ou on a choisi pour toi ,le Mont St Michel.Tant pis,c'est moins loin, mais ça te fera du bien quand même!Profite,et ne te frustres pas trop ! lol !

GRIGNOU
Alors ce pôle emploi ,comment ça c'est passé?Est-ce que j'ose te demander la recette du mafé,ou rien quand la lisant je vais grossir ? Si c'est le cas,tu la gardes!rire.

MONICA
Ta chanson elle est de qui ?ça ne me dit rien.J'aime bien tes citations,le problème c'est que je n'arrive pas à les mémoriser,c'est comme les blagues,elles me font rire mais incapable de les "ressortir" !

GOLFETTE
journée sans relache aujourd'hui! Alors bon courage,tu dormiras bien ce soir.

Bon j'ai un problème, mes filles ont décidées de fêter les 50 ans de mon mari,(qui est d'ailleurs leur papa!), à la fin du mois,et nous allons être un cinquantaine.On ne peut pas cuisiner dans la salle,seulement maintenir au chaud,et je ne sais pas quoi faire à manger!!Au secours,toutes les propositions sont les bien venues.Merci et gros bisouilles.è


grignou (79) répond Posté le 07-10-2009 à 13:27
Bonjour mes belles et mon beau.Ce midi pas bien GRIGRI mais très bon.J'ai craqué je me suis fait un maffé de poulet, un régal mais en matière de calorie,ouille ouille ouille!!!Pour ceux qui ne connaissent pas,la sauce maffé est faite à base de beurre de cacahuéte.Et oui il en restait dans le pot que ma tata m'a rapporté des USA.
NATHA pour le chien, c'est une solution que je n'avais pas envisagé.Je ne penses pas que ma grosse loulou va apprécier mais je vais essayer, je réfléchie juste à la couleur du sac poubelle,noir,bleu,vert.Hummm!!!!! le noir lui ira mieux.LOL!!!
Ca va pas non! mon pôv vieux chien.C'est pas grave si elle perds ces poils,c'est chiant mais c'est pas grave.
PIAFOUTE, alors comme ça tu es difficile.J'aurais pas cru.Un bel homme qui pu quand même,faut pas manquer ça.LOL!!!!Beurk,beurk,beurk!!!!
CRAPOUTET et oui,qui peut résister au gateaux de maman.Personne,c'est comme ça les maman,elles font des gateaux au chocolat et on craque.C'est pas grave,c'est bon.Miam!!!!
JOLIE MAMIE, je vais essayer la concurrence.Tu as raison,je crois que je vais avoir un franc succés avec ce nouveau régime et qui sait, peut étre que la fortune est à porté de main.LOL!!!!!
Bon BISOUS à tous et à plus .


golfette (31) répond Posté le 07-10-2009 à 10:18
hé bé ..y a person . . ..allez debout le café est pret . . .croissants aussi . . ..qui qu'en veut . . ..j'ai fait un peu de ménage . . .c'est fait . . .13 à 17 heures golf . . .oups . . .19 heures 30 salsa . . .il commence à faire gris domage . . ...pas de pluie s'il vous plait . . ..et à demain bisouxxxxx. . ...


Natha-00 (10) répond Posté le 06-10-2009 à 17:46
Monica ,bravo et merci !
hé , mais justement,je suis contre la frustration .. t'as dû me lire en travers Rires.

Bon,je vous revois dans 3 jours,on part aux aurores vers le Mont St michel . 1ère étape, le resto demain soir! Ca commence bien ..oupsss
Enfin,un bon bol d'air marin ,ça ne se refuse pas hein,alors bonne semaine à toutes et soyez sages comme des images. . .. . .
Bisouilles


monica (38) répond Posté le 06-10-2009 à 15:40
SUITE

- le mariage c'est une union qui permet à 2 personnes de supporter des ennuis qui n'arrivent pas à celui qui est resté seul.

- les chaînes du mariage sont lourdes il faut être 2 pour les porter, et parfois 3 (A. Dumas)

- ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous (Claudel)
(re salaud !!!)

- qu'est ce qu'un gynécologue : c'est une personne qui travaille là où les autres s'amusent (!!!)


monica (38) répond Posté le 06-10-2009 à 15:34
SALUT FORUM HOSPITALIER (connaissez-vous la chanson : salut oh terre hospitalière . . .. la suite m'échappe mais je vais la rechercher)

Alors GRIGRI tu vas faire concurrence à Jeanmimi avec ton nouveau régime ? Tu n'as peut-être pas besoin d'aller au pôle emploi . . . tu mets ton régime sur internet et tu te fais payer !!! lol

NATHA tu parles de frustation totale . . . toi qui parles de confit et qui aimes tant le nutela : c'est l'hopital qui se fout de la charité HIHIHI

CRAPOUTET tu écris de ton bureau ? c'est pratique !

A propos de danser j'ai toujours aimer cela. Je nous (moi et mon mari) avais inscrits dans une association de tango,
. . . il a fait un cours .. et le 2ème il l'a fait assis sur une chaise, désespérant ! comme il a été musicien toute sa vie, cad sur la scène à faire danser les autres il n'a jamais eu l'opportunité de danser ; quand nous étions dans une soirée il dansait, car il savait quand même, avec moi . . . pour me faire plaisir, mais ce n'était pas sa tasse de thé. Il faut d'ailleurs noter que (presque) toutes les femmes aiment danser et que (presque) tous les hommes non.

Je vous ai promis d'autres petites citations :

- la bigamie c'est quand on a 2 femmes et la monotonie c'est quand on en a qu'une (Oscar Wilde)

- et du même : celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente n'en cherche pas une mais 3 (j'ajoute : le salaud !!!!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-10-2009 à 13:59
helli hello

Je vois que tout le monde se met au ragement de quelque chose moi c'est mon armoire à pharmacie qui respire mieux lol. Si c'est le balai qui te fait maigrir laisse courir ta chienne dans toute la maison hihihi!!!je te vois bien courir derrière avec le balai hihihi!!!

NATHA
hihihi !!! pauvre bête le fourrer dans un sac plastique quelle idée,je vais te dénoncer à la SPA LOOOOL, par la même occasion il fait une cure d'amincissement hihihi !!! c'est ça ? tu es pire que moi avec dame balance MDR.




2391 - 2400 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen