Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 04-07-2009 à 18:58
GRIGNOU
Jolie MAMIE je suppose que c'est MONICA?Mais le popotin,il ne doit pas être rouge,car je pense pas qu'elle est mis un string pour le lac,ou alors
elle a pris une fessée! rire :!Tu continues ton abonnement? ou tu recommences en septembre?
MONICA
C'est super de savoir coudre comme ça,et économique à n'en pas douter!C'est vrai que les jeunes monopolisent les ordis.Tu dois être bien occupée.
La balance n'est pas très sympa aujourd'hui!!!Si on essayait de changer les piles? LOL!
BISOU, je pars bosser .


grignou (79) répond Posté le 04-07-2009 à 18:12
JOLIE MAMIE en plus d'un joli minois te voila avec un beau popotin, je suis jalouse.LOL
Bon je vous embrasse les filles il faut que j'aide mon doudou .
BIZZZZZZZZ La GRIGRI


grignou (79) répond Posté le 04-07-2009 à 18:09
Bajou les louloutes z'et loulou.
Ce matin comme prevue par moi même et mon cher et tendre la balance ne nous a pas fait de cadeau,77.2 pour moi alors qu'i y à 15 jours c'était 76.2 et +1.2 kg pour mon chéri.Les restos et les bouffes avec les copains c'est pas le top pour le régime.Mais après 6 mois un break est le bien venu, demain repas chez ma tata , ma cousine du Canada est arrivée pour un mois et le semaine prochaine c'est mon frére qui arrive ensuite je vais à Paris et le mois le d'août est toujours mortel avec les copains qui reste sur le village.Je vais essayer de faire attention cette semaine parceque après c'est la bérézina jusqu'a la rentrée.
Ca fait rien, on reprendra très sérieusement en septembre et advienne que pourra.
MACLO heureusement que certaines sont serieuses,un IMC normal et une taille 42, c'est le top.JE VEUX LA MEME CHOSE!!!!!!!BOUHHHHH!!!!!
ZIP, elle est de quelle couleur ta robe, dit?
NATHA,il faut les laisser partir nos petits tu sais,Il va voler de ses propres ailes et ne t'en fais pas ils rale tous mais ils ont tous besoin de Môman.
Mr ZEN où te produit tu? si ce n'est pas indiscret.
GOLFETTE, lâches du mou ma belle et profite de tes vacances pour te reposer, fais attention mais ne te prends pas la tête,ça n'apporte rien de bon.Comme je le disais plus haut, cela fait 6 mois et on doit arriver un peu à saturation donc repos et reprise en main plus tard pour ne pas baisser les bras définitivement.Courage on les aura!!!!!


monica (38) répond Posté le 04-07-2009 à 15:11
Me voilou, bonjour à tous. Je gardais mes petits loulous et quand ils sont là ils squattent mon ordi. Hier AM je les emmenés à un lac, l'eau était chaude comme une baignoire je me suis baignée un moment et pris, sans m'en apercevoir, des bons coups de soleil et pendant qu'ils trempaient j'ai pu lire un moment.

NATHA j'ai trempé mon popotin mais l'eau au lac n'était pas très fraîche !!

ZIP moi aussi j'aime beaucoup le champagne. OK si tu veux que je fasse des retouches à la robe de ta fille tu me l'apportes, j'ai une grande habitude des retouches (et j'ai habillé mes filles des pieds - sans les chaussures ! , à la tête pendans plus de 15 ans.)

Tu trouves que le forum est un peu déserté, c'est vrai qu'avec cette chaleur on a le cerveau-lent !!

Quand à la pesée de ce matin pas joli joli : + 300. Mais je crois qu'il ne faut pas lâcher, ce serait peut-être pire.

J'avais posé une question concernant la suite après l'abonnement. J'ai trouvé la réponse : après 6 mois on paye 14.95 € par mois.

COUCOU MACLO, re bienvenue parmi nous.
Félicitations pour tes bons résultats.

je vous laisse, ma fille vient d'arriver, une bise à chacun.


zip (74) répond Posté le 04-07-2009 à 11:07
RE-RE moi lol!
GOLFETTE
C'est dur en effet , mais pour le moment je suis un peu dans le même cas que toi! ça ne doit pas être trop grave "docteur",juste attendre que ça ce décoince!Que te dire de plus? Fais-tu de l'exercice? beaucoup de stress?du grignotage? ou juste une pose,essaie de stabiliser ton poids pour rattaquer après!Que sais-je !Courage tout de même,et persévérance,on les aura ces kilos!


zip (74) répond Posté le 04-07-2009 à 10:57
Re-moi!
Mr ZEN!!!!
Vraiment trop beau,je viens de prendre un peu de temps pour aller écouter l'injustice de Garou,la voix est superbe.Mais j'ai aussi écouté Petite Nathalie de Herbert Léonard.Je ne la connaissait pas du tout ,bizarre en m'appelant Nathalie!Elle date de quand?C'est une très belle chanson,et un bel hommage au papa.De plus vous avez une voix super mélodieuse,on ne se lasserai pas de vous entendre,j'adore!Merci encore d'adoucir notre quotidien, même si je n'y vais pas tous les jours!Bisou et à +.


golfette (31) répond Posté le 04-07-2009 à 10:56
bonjour les filles 4 kilos c'est rien et pourtant impossible qui peut m'aider . . .bisous


zip (74) répond Posté le 04-07-2009 à 10:36
Coucou!
Bon pour moi aujourd'hui,.., +700g bouhouhou!Celà fait 2 mois que je stagne entre 78.2 et 75.5!Donc je me pose aussi la question de savoir si je continu,étant donné que ça fait 3 semaines que je regrossis!est-ce que ça vaut le coup de m'acharner sachant que je vais être stressée avec le mariage, mais je me dit que si je lâche,je n'aurai peut-être pas le courage de reprendre!Je vais peut-être rempiler tout de même!A voir.
MACLO
Sympa de revenir nous voir,surtout qu'en ce moment c'est calme.Felicitation pour avoir atteint ton objectif.Je pense que si tu continues sans te prendre la tête ,tu perdras le peu qui te reste, mais ne soit pas trop "gourmand" dans tes exigences,car comme le dit JMC,il faut que tu sois bien dans ton corps.Faire la belle l'été qui n'en "rêve" pas ,tu as raison ça fait du bien pour son égo!
NATHA
La recherche d'un appart n'est pas chose facile, mais les enfants s'habituent bien plus facilement à se débrouiller seul que ce que l'on pense!Quant au travail..c'est autre chose en effet! Ma fille ,celle qui se marie dans moins d'un mois ,nous a annoncé hier qu'elle arrêtait son école d'infirmière pour faire esthéticienne!J'ai un peu les" boules".Il ne lui restait qu'une année à faire pour avoir son diplome.Bref de toute façon c'est son choix et quoi que je dise,elle fera ce qu'elle voudra,à 21 ans je ne peux pas vraiment l'obliger.Dommage!
Bon voili, voilou je vous fais de gros bisous.,et je vous dis à + car ce week-end je bosse.CHIAO,CHIAO


maclo (25) répond Posté le 04-07-2009 à 08:48
Bonjour les filles,
voici une revenante!!!j'ai eu beaucoup de stress et pas beaucoup de temps pour moi ces derniers mois . Bref me revoilou. . .J'espère que tout le monde va bien je pense souvent à vous toutes quand j'ai tendance à douter ou à craquer. . . A la pesée aujourd'hui je me rend compte que j'ai enfin un IMC normal. Dois je continuer ou faire un brek car je suis de - en - assidue au repas proposés mais je me sens quand même encadrée un peu Je mets du 42 je voudrai mettre du 40 pour être plus féminine. . .attrayante quoi ! faire la belle !
bises


Natha-00 (10) répond Posté le 04-07-2009 à 08:32
Au fait,personne n'a répondu, vous faites quoi après ce mois ci pour l'abonnement ??



2881 - 2890 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen