Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 17-06-2009 à 09:02
Hé oui, déjà mercredi !
Zip, fine mouche,tu m'as mise à nu !!! Une de mes amies est aux. puere, dans une pouponnière à paris et elle trvaille aussi de nuit !
lol En effet, ma crise boulimique n'est pas terminée..mais y'a plus de biscuits Ikéa,ouf c'est déjà ça.
pas de footing ce matin,j'ai plein de jardinage qui m'attend.Pour le prénom, on a le choix entre Nadine,Nadège,Natha. . .cha Nicole Noemie, Noelle,bon,on va pas tous les faire,il faut la 2eme lettre Zip ;-)
Grignou,pour la vannerie,j'adorerais apprendre,suis très manuelle moi aussi !
Monsieur Zen a disparu,j'espère qu'on ne lui a pas fait peur ! :-) Bises de bonne journée à toutes.


grignou (79) répond Posté le 16-06-2009 à 21:50
ZIP, mon loulou il rentre le soir aprés les cours et il est à la maison le mercredi et le vendredi après midi en plus si il a des problèmes de santé comme le mois dernier , il reste à la maison plus les vacances scolaires.Donc va trouver un boulot qui colle avec son planning,à part étre son prof , je vois pas mais ça j'ai jamais fait, c'est pas dans mon CV.Lol
je suis déjà son infirmière, son spy, son chauffeur et surtout sa maman alors franchement je me voir pas étre sa prof, besoin de souffler de temps en temps.
C'est ce que je vais faire et je vous embrasse très fort.LA GRIGRI


zip (74) répond Posté le 16-06-2009 à 19:29
Me voilà . . .enfin!
NATHA
Tu as l'air d'avoir la pêche. . .mais je suis sur que c'est pour noyer le poisson..et nous faire croire que tu ne grignotes plus.Tu avais demandé de t'aider, alors avant de te mettre mon CV,n'achète plus rien qui puisse te tenter,tu feras des économie,et pour tes enfants(je sais que tu vas me dire mais"ils vont crier au scandale"!),achète des choses qu'ils aiment mais que toi tu n'apprécies pas!Gare à toi!On va débouler chez toi!!!
Pour ma part,je m'appelle devinez comment?ça commence par un N. . .J'ai 45 ans,2 filles 21 et 17 ans,et un garçon qui en a 10.Je travaille de nuit en temps qu'auxiliaire de puéricultrice dans un service de maternité.
MONICA
Désolée, comme ma fille ainée se mari,les finances seront à sec,alors pas de vacances pour cette année.Tu vas être encore 2 fois arrière grand-mère,séparemment ou des jumeaux?Tu me sembles hyper jeune pour être déjà arrière mamie!

CRAPOUTET
Mon fils,on le surnomme lilou, mais il n'a pas de poils et je pense qu'il doit être un peu plus turbulent que ton chat!

GRIGNOU
Peut-être que tu veux faire de la peinture dans ta chambre?lol!FLO est dans une école toute la semaine ou il rentre tous les soir?Grignou c'est une femme à tout faire,si vous avez besoin d'elle faites SOS grignou !Même le régime elle le suit bien,et elle maigri!SUPER WOMAN !

ISABEL
Ta maison est grande,il te reste encore des pièces à repeindre?De quelle couleur fais-tu ta chambre d'ami?
Bon je vous laisse pas trouvé mon prénom


Natha-00 (10) répond Posté le 16-06-2009 à 18:15
Hoho hoooo. . .. rires .. bah,sont adorables les copines,elles zont tout balancé! Mdr :-) je vois qu'on a une session Cohen spéciale direction de banque.. lol C'est quand même marrant que vous soyez deux à avoir eu la même activité non ?
C'est gentil les filles de nous permettre de mieux faire connaissance , mais je vous garantit pas de tout retenir.. hihihi Isabel, 51 ans , hé ben , on t'en donnerait 40 ! Quant à notre grignou multicarte, je crois que c'est la cadette , qu'est ce qu'on pourrait lui faire faire pour la peine ? Hihihi (moi j'en ai 46 et mes garçons 20 et 18 (bac jeudi .. oups))
Zip, t'as 3 pages à relire et le formulaire à remplir, grouille !!!
A bientôt !
PS pour monica, 6 km à pieds, mais en courant !!! (je demande une ovation générale ..)


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 16-06-2009 à 17:58
Salut tout le monde,

Vous avez été bien bavardes hier, je viens de vous relire c'était bien agréable.
Et bien moi j'ai eu une bonne idée samedi en courses avec mon mari nous avons acheté de la peinture pour la chambre d'amis que nous pensions faire tranquilement avant l'arrivée fin juin de mes deux petits enfants que je vais garder en Juillet et en Août ma fille ayant des soucis de nourrice. Bref, mon mari a commencé le plafond dimanche et puis hier j'ai appris que des amis venaient le Week end prochain nous voir (du vendredi au dimanche) donc nous voilà "obligés" de mettre les bouchées doubles pour la peinture. Donc hier peinture et aujourd'hui rebelotte je viens de me poser quelques minutes et vous envoie un petit mot.
Aurais-je fini ? car ce coup ci mon mari ne peut pas prendre de congés. . .
Pour répondr à Natha mais pour les autres aussi je suis moi aussi une femme au foyer en recherche toutefois d'un travail, recherche qui s'avère difficile. J'ai 51 ans, 3 filles, 2 petits enfants. Pas de chien, pas de chat. Habitant la Vendée depuis 1 an pas d'amies non plus.
Je vois que nous avons avancé sur les prénoms, Claude et Fred , tout un programme.
Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois y retourner, mon mari vient de rentrer et je dois lui monter comme j'ai bien travaillé.
Bisous


grignou (79) répond Posté le 16-06-2009 à 17:16
pour le KGB,je t'envois mon CV
Fleuriste, agent d'accueil,jardinier,cuisto, maçon,vannière tout cela en partenaria avec mon cher et tendre pour pouvoir s'occuper l'un ou l'autre de nos schtroumpfs et surtout de Flo.Depuis 2005 mon doudou m'a piqué ma place réservé de cantonier dans notre village et moi je m'occupe de Flo.Autrement, quoi que je peux dire sur himself? j'ai 44 ans, deux enfants (des garçons) 16 et 20 ans, je mesure 1.60 pour 76.8 kg , mais ça vous le savez déjà .Voila voila c'est déjà pas mal et demain je vous parlerais de ce que je fais dans ma chambre à coucher. Ca va pas non!!!LOL Bon bisous mes poulets à bientot.
CRAPOUTET mon frère travail dans la même boite que toi mais sur Paris et lui aussi il ne sait pas à quelle sauce le Grignoteur va le manger.(Si j'ai bien compris l'allusion sur le rachat de ta banque).












crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 16-06-2009 à 16:14
Dring, dring !
C'est bien calme !

Curieuse comme un chat notre NATHA.
Eh bien pour ma part je suis assistante de direction dans un établissement financier, filiale d'une grande banque internationale dont on a beaucoup parlé l'année dernière et en début d'année et qui a été absorbée par une grande banque française.
Je suis donc dans l'attente de savoir à quelle sauce nous allons être mangés !
Peu importe car mon directeur partant début d'année prochaine en retraite, je devrais de toutes façons être licenciées.
Alors j'aurai peut-être une opportunité dans la nouvelle entité. Qui sait ?

J'ai deux loulous : une fille de 12 ans (le fameux crapoutet-chat) et un garçon de 10 ans (tinounours schtroumpf), un gentil mari, une belle-fille de 22 ans (la fille que mon mari a eue d'un premier mariage) et pour finir notre fidèle compagnon poilu et à 4 pattes, j'ai nommé M. LILOU, un bon gros pépère de chat de gouttière.

Voilà vous savez tout !

Hé, z'êtes passés où les cops ? Déjà partis en vacances avec Christinepiaf ?
Bises
A+




monica (38) répond Posté le 16-06-2009 à 15:13
Hello à toutes, et aussi à Mme Claude et Mme Fred !

NATHA tu veux tout savoir, tu es de la CIA ou du KGB ? Tu as bien raison d'envoyer ton homme au turbin, il y a bien suffisemment à faire comme boulot dans une maison ! Moi aussi je suis retraitée, depuis . . . déjà x années (pour plus de détails me téléphoner ce sera plus intime, hihihi) j'étais attachée de direction dans une banque.
Si tu n'avais pas lu d'autres post, je suis veuve depuis presque 19 ans, j'ai 2 filles, 8 petits enfants, 2 arrières et bientôt 2 autres. Ces renseignements s'atisfont-ils ta curiosité ? ou tu en veux plus ? il n'y a qu'à demander !!

C'est super dynamique NATHA de faire 6 KM, à pied ? en marchant ? à patins à roulettes ? à vélo ? mais si après ces efforts "surhumains" tu meurs de faim et te jettes sur les granola c'est pas bien du tout. LOL

GRIGNOU on connaissait déjà ton bureau (!) ta maison, ton jardin, il ne manquait plus que ton zoli prénom !

Cest vraiment sympa CRAPOUTET ton RV avec CHRISTINEPIAF. Moi je dois d'abord aller en Espagne puis à Marseille voir ma petite fille. Si qq un vient par là ?

Bises à toutes . . . et à Mr ZEN. A plus


Natha-00 (10) répond Posté le 16-06-2009 à 10:27
Te promener. . .. Fred allias grignou, t'aurais du venir courir avé moi,j'ai encore fait 6km ce matin.Vous y croyez vous,c'est plus facile pour moi de faire 6 km pour éliminer que de me retenir de bouffer 4 biscuits ! Tssss..Du coup,je vais assez loin en me disant qu'une fois au bout,je suis bien obligée de revenir, et je me marre toute seule en me faisant des commentaires genre "ha ben , j'arrêterais bien maintenant tiens " et je me réponds "pis quoi encore, t'avais qu'à pas tant bouffer ". . ...Enfin, c'est marrant la course, vous devriez essayer!
Sinon,comment va tout le monde? Silence radio général après le repas d'hier midi,on a dû tous faire la sieste lol
Zipounette,t'es où ..?
Crapoutet Monika grignou, après vos ptits noms, j'aimerais bien savoir ce que vous faites dans la vie.Fredounette était fleuriste je crois non ? Et les autres . . .? Piafounette est en retraite , mais vous je ne pense pas. Aller,sortez vos fiches ! Rires..Moi,je suis comme on dit "femme au foyer" et j'envoie monsieur bosser dehors, comme ça c'est équilibré hihihi
Aller, excellente journée à tous.Bibis
A +


grignou (79) répond Posté le 16-06-2009 à 08:50
toc toc!!!y'a quelqu'un?
Vous avez trop mangé ce we et vous voulez pas le dire.
Moi j'ai digéré ma crèpe et ma glace de samedi soir mais j'ai été "beurpp" pendant un moment, mon bidou n'est plus habitué.Voila voila voila, pas grande nouvelle à vous annoncer alors je m'en vais me promener.
Bisous à plus.



2971 - 2980 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen