Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 15-06-2009 à 13:31
Ou alors mes lunettes sont obsolettes, je vais chez l'ophtalmo le 30, on verra bien.


grignou (79) répond Posté le 15-06-2009 à 13:27
j'ai encore mélanger les verbes.c'est grave docteur? ? ???
Vite une cure de magnesium et calcium pour regonfler mes neurones qui se délitent à vitesse grand V.


grignou (79) répond Posté le 15-06-2009 à 13:24
Bon je vois que nous sommes dans "l'obligation " de dévoiler nos secrets les plus intimes, je vous est pourtant déjà parlé de mes toilettes mais apparement ça ne suffit pas à NATHA.LOL
Donc comme Mme Claude j'ai un prénom qui prête à confusion sur mon sexe.Que l'on se rassure il n'y a que le prénom.Je m'appelle, braoummmmmmm!!!!!
roulement de tambour!!!!
Frédérique avec un Q j'y tiens.LOL
Non franchement je m'en fout, tout le monde m'appel Fred et là il n'y a plus de Q. Alors NATHA contente moi j'ai même un de Q dans mon prénom , du coup vous pouvez pas me rater si un jour j'ai besoin qu'on me le botte.Et GRIGNOU c'est mon gros pacha de chat.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 15-06-2009 à 12:21
Pour te répondre NATHA00, eh bien mon zouli nom est Claude.
Alors avec Mme Claude, j'en ai entendu de belles. . ..
Et combien de fois on m'écrit du Mr ou au tél on demande Mr..

Quant au Crapoutet, c'est le surnom de ma fille (bébé crapeau)

Voilà vous savez tout
A+
__()__()___
___(°°)____
__ =(°)=___
__Q( )Q__
___( ° )___
____O-0____


monica (38) répond Posté le 15-06-2009 à 11:44
J'ai passé hier une excellente journée avec mes amis de mon association espagnole, visites d'une très belle grotte différente des autres (j'en connais déjà un certain nombre tant en France qu'à l'étranger .. et celle-ci bien qu'elle ne soit pas loin de chez moi je ne la connaissais pas), puis resto très bien et promenade en bateau et une autre visite d'un jardin particulier très intéressant. Il a fait un temps superbe et ce fut une journée très agréable. Le problème est que lorsque je déroge au programme ma balance n'est pas contente ; la bourrique, elle ne sait pas comme dit Jeanmimi qu'on peut se faire plaisir de temps en temps !!


----0----0
------°°
----00--00
--000----000
-000------000
--000----000
---000--000
-----0--0
------00
------~~

Bon il n'est pas très ZEN, mais je n'ai pas voulu plagier en utilisant la même lettre qui donne un meilleur résultat !

A plus, bzzzzzzzzzzà tous.


Natha-00 (10) répond Posté le 15-06-2009 à 11:36
Ha . . .mais au fait,question à 1 euro, pour les cachotières !! Crapoutet et grignou , c'est comment votre petit nom? On va fibir par croire que ce sont ceux là .Crapoutet,une allusion à madame Claude, est ce ton petit zouli nom à toi? Et toi la grignoute écureuil . . .? ? ? Dis nous vite lol Pour celles comme moi, qui ont joué la transparence.. je pense que ce sont vos prénoms réels..Et toi la Zipette . . ..c'est kwoiiiiii? :-)
En tous ca s, ça va plus du tout pour moi, meme après encore presque 6km arrachés au bithume, je viens de me faire une big pause café.Je sollicite une séance d'exorcisme pour faire fuir le démon de la gourmandise. Bon,j'hésite à vous donnez mon adresse,je crains les représailles. . . mdr En fait ,je suis pas très loin de crapoutet (120 de dijon)mais chuut, ne lui dites rien :-) Mais bon, sérieux,je m'interroge sur mes pulsions chocolatées. . ..Quelle poisse ce truc ! Bouhouuuu.Bisous à tout le monde en tous cas !


monica (38) répond Posté le 15-06-2009 à 11:14
HOLA toutes les loulouttes et le loulou !

Mr ZEN il est superbe ton coeur, je vais essayer de faire le même. A quand ta photo ? tu es si timide que ça ?

ISABEL comprate ese libro y veras te reiras sola.

CRAPOUTET très bien de répéter ce slogan, et je rajoute : on les aura, on les aura !!


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 15-06-2009 à 09:44
Je disais donc dimanche un écart : part de tarte aux frais + flûte de champagne chez la marraine de mon fils (elle a voulu lui faire son anniversaire. . .)
Mais le soir dame Claude fut très raisonnable et la balance sympa ce matin, aucune prise de poids ! Ouf
Poids qui continue à descendre maintenant régulièrement. Chouette.

Pour info, nous avons pris rendez-vous CHRISTINEPIAF et moi à Cap d'Agde en juillet et nous passerons qqs heures ensemble. Ce sera très sympa !

Allez on ne se décourage pas, on les aura même si parfois nous craquons, nous vaincrons !
Reprenons en coeur le slogan des manifs :
Hé, Hé, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, hé, hé, tous ensemble nous les vaincrons !
Big bisous, besos, hasta la mañana !


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 15-06-2009 à 09:34
Bonjour, bonjour,
Enfin bon jour, il faut le dire vite car il pleut des cordes aujourd'hui.
Week-end sympa avec ma petite bande de pré-ado et ado car soirée pyjama.

Samedi a été une journée bien chargée : portes ouvertes au collège, cours d'aquagym, rangement de la chambre de ma fille pour accueillir les "cousines" (en fait les filles de mon amie Tita Nathalie -prof d'espagnol), préparation des lits, et des repas
Pour Tita Nat et moi : en apéritif batonnets de carottes, puis gaspacho maison, saumon fumé oeufs de saumon avec sauce yaourt 0% ciboulette citron sur un lit de concombre et en dessert (eh oui nous sommes gourmandes, eh, eh !) j'ai préparé des oeufs en neige allégé. Très sympa et très bon tout ça.
Pour nos hommes et la petite tribu, c'était nettement plus calorique. Tout le monde était ravi.
Les filles ont gloussé et discuté jusqu'à 1 h 30 du mat. Une fois n'est pas coutume. Mon fils faisait de fréquents allers-retours vers sa soeur et les cousines. Le chat Lilou patoucha (ah oui nous avons un bon gros matou) faisait de même. Une bien joyeuse bande mais très gentille.
Et dimanche matin, tout ce petit monde s'est jeté sur le petit déjeuner (comme à l'hôtel) : croissants chocolat ou nature, jus de fruit, chocolat chaud. Mais je n'ai pas craqué car j'étais trop contente de voir mes petits si heureux. C'était un super moment à partager.
Par contre, dimanche après-midi. . .


grignou (79) répond Posté le 15-06-2009 à 09:05
coucou les pupuces, et oui un Mr puce est aussi une pupuces. Donc coucou les pupuces.NATHA,c'était juste pour rester dans l'anthomologie si je ne me trompe pas ,l'étude des insectes, quoique le morpion soit de la famille des arachnides si je me souviens de mes cours de bio.Pas sur!!!!!! Quelqu'un à t'il compter le nombre de patte de ses morpions? ? ???MDR
Et pendant ce temps là Mr ZEN nous fait des coeurs, c'est pas le même niveau de romantisme que moi.
Pour étre tenace je le suis mais hier , Oups!!!!,repas de famille chez belle maman le midi et créperie offerte par maman le soir.BURPPPP!!!!!
Ce midi menu rattrapage obligatoire.
Encore 15 à perdre faut pas chomer mais moi je me mettrais pas au yaourt à vie pour les perdre.Sont fous les gens!!!!!! MONICA, d'abord mon grignoteur il mange pas les coeurs, il est trop gentil.Ca se bichonne un coeur.
ZIP pas de panique +900 aujourd'hui -1,300 la semaine prochaine, aller on y croit.
ISABEL, pour les podiums on va encore attendre un peu ,vu la robe de Valou. Avec moi dedans au lieu de ressembler à un papillon jaune et rose comme ma copine cela aurait plutot ressemblé à un petit cochon dodu deguisé en pignata.Je penses que le jury serait parti en courant.LOL
Bon je vous embrasses mes pupuces et à plus.



2981 - 2990 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen