Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 11-06-2009 à 09:15
Et voila ce matin ,j'ai une tête en forme de ballon de rugby avec des oreilles et par moment si je clic je suis de nouveau moi.Je vous dit qu'il y a un petit malin qui fait joujou avec nos photos.Un coup t'es allongée un coup t'es toute plate comment voulez vous que notre moi ne se concentre pas sur notre apparence.De l'arnaque, c'est pire que photoshop.LOL
CHRISTINEPIAF bronze bien mais fais attention à ta petite peau, c'est très important de ne pas prendre de coup de soleil.Une écrevisse en bikini près de la mer c'est peut etre dangereux, un pécheur pourrait passer par là et t'emmener pour te vendre à la criée.ATTENTION!!!!!! si tu vois un mec approcher avec un grand ciré jaune et des bottes,sauves toi vite, je t'en pris, j'ai envie de te revoir au retour de tes vacances.BISOUS mes belles et mon beau (enfin là je sais pas, c'est une chaussette après tout).Mdr


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 11-06-2009 à 09:13
La chaussette sur la tête
ça donne un air de fête
Marionnette, mari honnête
Règne le mystère , c'est "bête"



bonjour et bonne journée les filles

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 11-06-2009 à 08:47
Bien le bonjour à toutes et Mr ZEN,

Le soleil est revenu et c'est bien agréable et plus de vent oufffff. . ..
GRIGNOU je suis d'accord avec toi le programme photo est à revoir il devrait nous embellir non mais. . ..c'est quoi ma tête toute ronde?
Tu as été très sérieuse hier flan de brocolis (ça devait être bon) jambon , bien et léger. Moi c'était émincé de volaille à l'orange et au sésame (recette de JMC) et c'était très bon à refaire.
CHRISTINEPIAF la valise est prête ?
Allez je n'ai pas encore petit déjeuner j'y vais de ce pas.
Bonne matinée et à plus. Biz. . ...


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-06-2009 à 00:15
MONICA
tu es trop marrante, je suis mdr à te lire, hé mais je suis encore là pour 2 jours lol, ne t'inquiètes pas je vais en profiter de mes grandes vacances et j'ai bien l'intention de bronzer un peu, sinon je change de pseudo et je me baptise blanche neige hi hi hi !!!

GRIGNOU
Moi sur la photo j'ai la chetron platte comme une crêpe,LOL. ouai !! c'est vrai, une photo de Mr ZEN ce serait sympa

ISABEL
HAAAA !!! la charcuterie lorraine miamm !! mais bon quand on a pas le droit de la déguster c'est pas cool. . ..

Je suis entrain de penser à un truc rappeler vous au début on était toutes un peu timides, et maintenant plus décoincé que nous tu meurs hi hi hi !!! Mais je vous avouerais que c'est beaucoup mieux comme ça LOL
Bonne nuit
Bizzzzooos


grignou (79) répond Posté le 10-06-2009 à 20:26
ISABEl, ok j'ai maigris mais pas à point.Le programme de photo du site est complétement cinglé.Un coup tu t'allonge à la verticale, un coup tu t'allonge à l'horizontale.J'imagine qu'il y à un maniaque derrière un pupitre qui appuis sur des boutons en se disant "tient, celle la aujourd'hui elle va maigrir de 10 kg et celle la elle va grossir de 20.Un tordu je vous dit ce programme.Je proteste on fait des efforts et Monsieur le programme n'en fait qu'a sa tête.tous avec moi!!!
Ce programme est ZERO, sur nos photos on est tous BEAUX!!!!!!!
sauf Mr zen qui est une chaussette, d'accord elle a des yeux superbe mais c'est une chaussette et même si elle passe du 37 au 45 nous on voit pas la différence.LOL
Bon ce soir c'était flan de brocolis et jambon blanc.
C'est bien, hein!
Flo a fini le saucisson et en plus il s'est fait une tartine de nutella à 4 heure, le pot est presque vide.Ouais!!!
Vous voyez il y a une solution à tout problèmes, enfin presque, je parle pas du programme de photo.NUL!
Enfin bienvenue à toi LAYLA.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 10-06-2009 à 18:07
Bonjour à toutes,

C'est pas juste je mets une nouvelle photo on dirait (j'ai bien dit on dirait) que j'ai pris 10 kgs, GRIGNOU met sa nouvelle foto et comment vous dire on ne la reconnait pas on nous l'a changé c'est sur. Bravo le régime ça paye.
CHRISTINEPIAF et oui la charcuterie lorraine c'est qu'elle est bonne alors pour résister c'est dur. Courage nous y arriverons.
Hola MONICA como estas ?
Bienvenue à LAYLA plus on est de fou moins il y a de riz. . .
Bisous.


grignou (79) répond Posté le 10-06-2009 à 18:05
Pour jolie mamie.je m'explique.
Samedi 30 mai je pesais 77kg,
samedi 6 juin 77.8kg
mardi 9 juin 76.6kg
ok c'est pas mal 1.2 kg mais ça fait que 400g de perdu sur 10 jours et pas 2 kg, et promis je me pése plus avant samedi.


monica (38) répond Posté le 10-06-2009 à 16:41
AH, OH, quelle surprise GRIGNOU cette nouvelle tête ! mais ma parole ce n'est pas toi, tu as mi la binette d'une copine ! tu as tellement fondue qu'on ne te reconnait plus !! c'est sûr c'est quand même plus sympa qu'un écureil !! Comment GRIGNOU tu as osé de peser en milieu de semaine, je vais le dire à Jeanmimi ! mais ce n'est pas possible : + 800 samedi et - 1.2OO le mercredi, si je sais encore compter cela fait 2 Kg en en 4 jours ! c'est impossible, ta balance te ment ! lol
Et en plus tu es tombée dans le pot de nuttela !! et le saucisson c'est pas mieux !!

Mr ZEN c'est très sympa tes petits dessins. Il faut que tu mettes toi aussi ta binette à la place de cette girafe rouge. A quoi ça ressemble ? c'est toi qui a pris un vache de coup de soleil ? Je suis allée voir ton "concert" : je dirai comme tout le monde, c'est super bien.

Alors CHRISTINEPIAF on ne te voit plus pendant longtemps ? Profite bien de ta cure et de tes vacances et reviens nous avec ton beau bikini et toute bronzée.

Bienvenue LAYLA, viens papoter avec nous, c'est super bon pour le moral.

A bientôt les pupuces - ah non on ne peut plus dire ça, dans quel insecte allons nous ranger le nouveau venu ?
A plus à TOUS : puisque 1 seul mâle l'emporte sur 50 femelles !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz





grignou (79) répond Posté le 10-06-2009 à 15:38
oh la la ,les filles plus je me relis, pire c'est.Même avec le nutella je fais des fautes.La honte!!!!
M'en vais prendre des cours de français pour les nuls.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-06-2009 à 14:54
ha ! j'ai oublié de vous dire ça y est j'ai commandé mon nouveau PC, ma fille le réceptionne la semaine prochaine et quand je reviens je pourrais naviguer, tchatcher,youtuber, forumer tranquillement sans stress youpi, voilà maintenant je vais faire un petit tour à la braderie.Bonne aprem
Bizzzzooos



3041 - 3050 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen