Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 09-06-2009 à 09:51
Piafounette,sans rire,tu nous abandonne pendant 2 mois ?? nannn c'est pas vrai hein. . .
Isabel85,on va t'arranger ça , dis nous ce qui ne va pas :-) Essaie de lutter contre les idées noires et de profiter des petits riens qui font parfois bien plaisir (non,je ne parlais pas du chocolat,on sait bien qu'on est au régime voyons).
Golfette alors ça marche bien pour toi ?
Christie,j'essaie de tenir mais l'équilibre est instable.Dire que je n'avais plus ces envies là pendant 5 mois,et là ça recommence.C'est donc plus dur de lutter !
ZIP, franchement,chapeau bas,t'as l'air super sérieuse et en plus ça paie,forcément!C'est pourtant pas dur. . . pourquoi le cerveau humain est-il si complexe ? lol
Suzanne, quel courage, je comprends combien ça va être une purge pour toi de prendre en charge ces personnes.Mais fais tout ce qu'il faut pour te "blinder" ,et ne pas laisser cette vilaine tata attaquer ta bonne humeur, va pas nous faire une déprime là dessus.Dis toi que chacun fait son temps et n'oublie pas de prendre soin de toi,essaie de prendre du recul pour ne pas te laisser "maltraiter". Même si elle a les excuses de la maladie ou de l'âge.En tous cas,10 fois bravo pour ce que tu vas faire !!! Et ne lâche aps le régime pour autant , ça serait vraiment dommage.Essaie de stabiliser déjà,tu reprendras en rentrant.
Grigri , t'es cachée où? Tu bricoles déjà tes mini jardin c'est ça ? ;-))
Bises à toutes !
*oups,et à M.ZEN ausi,bien entendu


Natha-00 (10) répond Posté le 09-06-2009 à 09:35
Coucou les fous !
Crapoutet et Grignou, désolée de vous dire que vous êtes battues à plates coutures par M.ZEN pour la déco hein . . ..Bravo Mr Zen ! :-)
Alors, pour info,à celles et ceux qui on pu lire noir sur blanc ma promesse,JE N AI PAS MANGE CE FOUTU DERNIER BOUT DE GATEAU hier mais . . .j'aurais mieux fait,car ce que j'ai mangé à la place c'était bien pire!mdr Pff , non pas si drôle en fait! Tout ça à cause de ma belle mère qui m'a offert des chocolats pour la fete des mères,vous parlez d'une idée,on voit que c'est pas elle qui fait régime depuis 6 mois..(c'était du déstockage de Noel en plus).Bon,je vous passe les détails honteux ..N'empêche qu'à chaque fois que je croisais ce bout de gateau,j'ai pensé à vous et remis ma main dans ma poche lol.
Donc, pour conclure, je vous promet pour aujourd'hui de ne manger que . . .2 petits chocolats (je vais le regretter c'est sûr j'aurais dû dire 8!)


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-06-2009 à 23:59
C'est pas grave CHRISTINE , entretemps j'en aurais rajouter, tu en auras plus
bisoussss

bonne nuit

(¯`*'¯) ♥
`*.,.*'
. . .. . .. (¯`*'¯) ♥
. . .. . .. `*.,.*'
. . .. . .. . .. . .. . . (¯`*'¯) ♥
. . .. . .. . .. . .. . . `*.,.*'
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. (¯`*'¯) ♥
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. `*.,.*



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-06-2009 à 23:38
ISABEL
Hé ben qu'est ce qu'il y a mon p'tit bout ça fait un quelques jours qu'on ne te voit plus, ça ne va pas, tu as des soucis dis moi, parles en ça te fera du bien ,bonne nuit bisous.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 08-06-2009 à 21:26
Bonsoir tout le monde,
Juste un petit mot pour féliciter toutes celles qui ont perdu du poids mais également les autres qui se battent contre ces kilos.
Je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment mais je continue à vous lire et à faire mon régime. Je vous laisse passez une bonne soirée. Bisous.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-06-2009 à 16:19
HOULALA je viens de me relire j'ai fais pleins de fautes, vous les sortirez pour les mettre à la poubelle ok merci hi hi hi !!!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-06-2009 à 16:14
SUITE

GRIGNOU
Hé oui ma GRIGRI c'est la forme il y a la cure et les vacances au bout du tunnel et j'y vois déjà le jour hi hi hi !! yes !! je me vois déjà me pavaner sur la plage avec mon beau bikinikini houlala !!! WOUHA ce serait trop bien si l'on pouvait faire la soirée que tu dis trop bien !!! arrêtes de me faire rêver tssss!!!.non non je ne pense pas qu'elle va le manger ce bout de gâteau, elle me l'a promis hein !! NATHA,hi hi !!!

NATHA
Bon alors Toi ma fille t'es un cas, je fais tous pour te sortir de la mer. . . et toi tu nous parles de manger le gâteau et de chocolat ho! fais attention le coach GRIGNOU prépare un plan qu'elle a nommé opération Natha, ta vie est en suspend c'est grave. . .!! ok tu as raison va m'écouter gazouiller vas, tu penseras moins au chocolat !!!
Dis donc tu as une bonne mémoire, c'est vrai que notre chef avait parler de minis jardins !!! on les verras quand GRIGRI ? ? ?
aller assez papoté j'ai encore un peu de boulot
bonne journée à tous
bizzzzoooos


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-06-2009 à 15:39
kikou les amis
j'ai de serieux problèmes avec mon Pc et toujours pas assez de sous pour le remplacer lool.Il fait ce qu'il veut ce bougre. il beug à chaque clic j'en ai marre il m'éfface tout wouhaa grrrr!!! je vais le taper.je voulais entendre Mr ZEN chanter et il ne me lit plus you tube snifff snifff snifff,suis z'énervée, vilain ordi caca bouda na!!!!

ZIP
HAAA!!! tu vois zip tu avais pas besoin de te changer en greemlins, ( je sais pas comment ça s'écrit hi hi !!moi pas anglaise mdr )j'espère que ma voie ne te les a pas déformé tes mignonnes petites oreilles.Apparemment non merci de l'aimer.Oui c'était super on changeait de costumes presque à chaque chansons et comme tu dis c'est un régal lorsqu'on est envahit par cette envie de donner du plaisir et d'en recevoir.

MR ZEN
Merci pour le guidage vers youtube hi hi !! je t'ai trouvé mais malheureusement mon ordi qui est une vrai calamité m'empêche de t'écouter mais il ne m'aura pas hé hé !! dès que je peux j'irai t'écouter sur l'ordi de ma fille promis.

GOLFETTE
OHHH ça fait longtemps que tu es pas venu, tu étais où, d'accord à dans quelques jours hi hi !! oh mais j'y pense je serais pas là, je pars samedi à GREOUX LES BAINS ?Hé ben dans 2 mois alors bisous.

SUZANNE
J'espère que tes soucis vont s'arranger et ta tante si elle crie de trop met lui un scotch sur la bouche hi hi !! pour ton régime tout n'est pas perdu si tu surveilles un peu.Tu stabiliseras, tu as quand même bien perdu ce serait dommage.
TSVP


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 08-06-2009 à 12:10
Bonjour à toutes et tous,
Je ne viens pas souvent sur le forum car j'ai de nombreux soucis. . ..qui me rongent. A partir du 15/06, je pars dans la Drôme, pour m'occuper de mes oncle et tante 96 et 86 ans. Ce ne sera pas facile car mon oncle a eu 3 AVC, et ma tante est très très méchante et nous crie dessus sans arrêt. Et il y a 4 ans, elle m'avait mise à la porte. . . Donc, jusqu'au mois de septembre je ne serai plus sur le forum mais avec vous par la pensée. . .Je reprends le régime à partir de sept. et j'ai écrit à JMC pour le lui dire. Je pense qu'il faudra que je recommence à O. Depuis le 12/01 j'ai perdu 11kgs. Je vais continuer à faire attention. J'espère que tout le monde va bien et je vous dis à plus. Bisous.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-06-2009 à 10:34
Une petite pensée du jour :

"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas."

<<<<<Alfred Capus>>>>>

bonne journée
bisousssss



3071 - 3080 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen