Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 16-03-2011 à 07:06
alors, bonjour à toutes, si vous voulez un petit encouragement pour vous y remettre, je suis à - 1 kg depuis jeudi dernier, je sais que ce n'est pas flagrant, mais je me sens déjà moins gonflée, et j'ai comme au tout début en 2009, la sensation de bouche amère et pateuse le matin au réveil, ce qui veut donc dire que mon corps avait un sacré besoin de décrassage intèrieur ;)
Natha, Crapoutet a raison, vous semblez heureux et c'est top, ne te décourages pas et viens papoter pour te défouler si la bèche ne suffit pas :D ;
je vous embrasse et vous dit à bientot pour de nouvelles plus encourageantes encore, je veux mettre le maillot de bain cette année!!et oui, bientot un an pour mon genou!!! :-q


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 15-03-2011 à 13:58
Hello, et voilà dernier jour . . .. une page se tourne. . .. mais je vais vers un nouvel avenir. . ..

La der des der : un peu tristounette cette dernière journée ! Eh oui, je suis toute seule au bureau, mais d'un autre côté je me dis que d'être seule autant l'être à la maison où j'ai de quoi m'occuper quelque temps en réorganisation et rangements.

NATHA : pourquoi horreur cette photo ? mais non elle est plutôt sympa ! en fait moi ce que je vois ce sont deux personnes qui profitent de la mer et de l'existence! yes vive la mer et les vacances ! et m. . .. . . à ceux à qui nous ne plaisons pas ! na !

Allez vade retro petits gâteaux, sucrerie et autres cochonneries tentatrices !!!! Nous allons être superbes? ;) :D

Le printemps arrive, j'en suis sûr, car nous faisons comme les hirondelles ! si, si, nous pointons toutes notre bout de nez en même temps avec les premiers rayons de soleil. ;) :)

Plutôt encourageant les filles ! Même si nous ne faisons pas thalasso ou séjour longue durée, effectivement ce serait sympa de toutes se retrouver. A réfléchir !!! ça je peux le faire, je vais avoir du temps. . .. :P

Eh oui ma CHRISTINE, tu vas bientôt partir en cure. . . le temps passe finalement très vite.
nous n'avons encore rien réservé à Agde. Didier n'a pas encore de réponse de congés. Et ces vacances s'annoncent aléatoires. . . sniff, j'aimerais quand même aller voir la mer. . .. . ..

Bon allez je finis le nettoyage et vidage du bureau.

big :-* :-* :-* les copinettes


zip (74) répond Posté le 14-03-2011 à 20:35
Natha

en tous les cas,la mer est magnifique,ça donne envie !!Sourire!Courage ma belle,on va y arriver ,oui,oui je te l'assure !Un jour on les aura ces kilos,on les aura !
Bisou tout plein.


Natha-00 (10) répond Posté le 14-03-2011 à 19:26

Ma zippette, oui baisse de motivation, mais ce matin en me voyant encore dans le grand miroir en sortant de la douche Houuuuuuuuuuuu, sauve qui peut! Ca m'a calmé ,et alors j'ai été "sage" depuis ce matin ! Du coup,je viens de me mettre à chauffer une assiette de soupe avant de diner (ici c'est plutot 20h30) ,pour ne pas craquer à manger des gateaux ! J'ai jardiné 2h , ça fait du bien !. J'espère ,comme chaque fois, que cette fois ce sera la bonne . . . Hier encore dans un film, je voyais ces magnifiques actrices toutes mignones, minces. . . attirante ! Pff, meme si je n'en demande pas tant , une Natha à 70 kilos, ça ferait déjà de moi une staaaaaar ! :P
Peut-être qu'avec le printemps qui arrive, nous allons toute arriver à nous y remettre ? ? ?
pour vous motiver, je vous met une photo qui fait peur . . .. (aout dernier :(( )


zip (74) répond Posté le 14-03-2011 à 00:27
MONICA
et ben dit donc. . ..que d'énergie tout d'un coup! Oui une fessée fait avancer, mais avec les enfants ça ne marche pas toujours pour que ça rentre dans l'ordre !

GRIGNOU
ce serait super ton idée, maintenant à voir aussi les dates car mes vacances sont déjà toutes posées en fonction de mon homme.Maintenant je n'ai pas mes planning des prochains mois pour voir si je peux avoir une semaine de congé.

NATHA
Tu as mis de coté tes promenades ?Dur dur de se motiver !

CRAPOUTET
allez, dernier jour,et une page se tourne.Demain,reprise de l'école !!!De nouveau on va "ramer" !courage,courage !

CHRISTINEPIAF
Tu le fais exprès de ne pas trouver des piles pour ta balance ?Bon tes rideaux te plaisent toujours?

KAT
tu as une super motivation!Bravo et si ça marche envoie nous un peu de cette motivation!

ça y est on a déménagé ma fille et surtout tout nettoyé l'appart !Raz le bol, de plus j'ai fais le ménage chez mon beau-père, mais un ménage de "printemps",c'était très sale !Bon à 80 ans on ne peut pas tout faire et tout assumer !Il est toujours présent pour nous et les enfants,c'est donc normal.Ceci dit je suis claquée et j'en est marre du ménage !Maintenant on a plus qu'à attendre le bébé !

GOLFETTE

ou es-tu? que fais-tu? Tu es comme le loup,tu te promènes

dans les bois,ou sur les terrains de golf?

Bisous à tous je vais me coucher.


monica (38) répond Posté le 13-03-2011 à 16:10

OULA OULA que de monde tout d'un coup, il y avait longtemps que vous n'étiez pas toutes venues en même temps, ça fait plaisir ; comme quoi il suffit d'une bonne fessée pour que tout rentre dans l'ordre LOL :D

GRIGNOU ton idée est géniale. La meilleure station pour les grosses (comme nous . . .. mais il y en a qui en font 2 !! ) c'est BRIDES LES BAINS. J'ai des amies qui y sont allées et c'est efficace. Mais trouver 3 semaines toutes ensemble ça va être très compliqué ! Pourtant depuis 2 ans que nous papotons ce serait super sympa de se connaître "en vrai" au lieu de ces petites photos.

CRAPOUTET tu vas devoir soufrir 1 jour de plus ! quelle galère pour retrouver un boulot qui te convienne, mais tu vas toucher le chomedu ? Alors tu pourras attendre un peu et affiner tes recherches.

Hier j'ai voulu aller faire du jardin, mais comme il pleuvait je n'ai pas fait grand chose et je vais attendre un peu pour planter mes salades car le temps a l'air de vouloir se refraîchir.

Je vais aller maintenant au cinéma, j'ai envie de voir "les femmes du 6ème étage", l'avez-vous vu ? Bon vous ne pouvez pas évidemment me donner votre avis avant que je parte, mais je vous donnerai le mien demain.

Sur ce, je vous laisse et vous bisouille.


grignou (79) répond Posté le 11-03-2011 à 10:56
petit lien pour la thalasso:http://www.thalasso-larochellesud.fr/thalasso-spa/cures-et-soins/cures-6-jours-et-plus


grignou (79) répond Posté le 11-03-2011 à 10:55
bon bé merci à jolie mamie de m'avoir botté les fesses, apparement ça rebooste tout le monde.
en ce qui concerne la cure, je comprends que ce n'est pas de tout repos et en plus j'ai regardé un peu l'hebergement partout pour 3 semaines, c'est "houlala" en ce qui concerne les prix et pas faceile de trouver vraiment sur place à chaque fois.Alors un petit sejour thalasso pourquoi pas mais je garde l'idée de faire quelque chose toutes ensembles même si ce n'est qu'une semaine mais faut au moins ça pour en profiter.je réfléchie parceque je suis à côté de la Rochelle (d'ou centre de talhasso) et a partir d'avril ou mai ma maman part en vacances pendant plusieurs mois. Elle a sa maison au fond de mon jardin et il y a 3 chambres, une avec des lits jumeaux et 2 avec des lits doubles et ma maison est à côté si il manque de la place pour dormir. Du coup pas de frais d'hébergement , juste le miam à partager.Je suis à 40 km de la Rochelle et ont y est en 35 minutes, franchement on y va très souvent et c'est super rapide.Comme les soins ne dur pas toute la journée on en profiterais pour faire du tourisme et là y'a de quoi visiter par chez nous.L'idée viens de me traverser l'esprit à l'instant donc réfléchisser de vitre côté et dites moi si vous étes intéressées. J'en parlerais après à maman et à mon chéri.je sais qu'il ya pas de problémes de ce côté là.A vous de voir, des vacances ça se refuse pas. :D
J'attends votre réponses et je vous fais de gros gros bisous.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 11-03-2011 à 07:55
bonjour à tout le monde, je viens de débaucher..demain sera la der du mois, et après , je vais basculer en jour..
celà fait plaisir de voir que le forum éxiste toujours, j'ai pris la résolution de m'y remettre avec l'appui de mes différentes astuces culinaires, et j'espère ce coup ci tenir le coup et ne pas faire un herpes buccal comme en 2009..mauvais souvenir!! :(
je tacherais de mettre mes infos de fonte des graisses qui envahissent ma ceinture abdo et mes hanches prochainement, j'espère qu'on va toutes se remotiver, à bientot tout le monde, amitiés, Cathy


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-03-2011 à 23:00
ZIP
tu vas bien ? hé bien tu vas être contente on a toutes décidé d'écrire en même temps sur le forum y a de quoi lire lol

Voilà les copinettes
bonne nuit et GROS BIZOUXXXX



441 - 450 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen