Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 15-09-2010 à 07:36
elles sont magnifiques ces photos Monica, elles me donnent de la joie pour ce mercredi!! :D
en ce qui concerne ta question par rapport à la recette sur les aubergines, on garde la peau, elles contient un antioxydant, l'anthocyane, évidemment très interressant pour notre santé;
bon, je me suis pesée ce matin, je suis à 81kg, je sais je n'aurais pas due mais il fallait que je me rende compte de l'efficacité du plan minceur que j'ai entrepris!
j'ai un cahier de brouillon d'écolier où je note ce que je mange jour/jour, et mon activité physique, du coup je ne gignote plus, car je ne supporterais pas de voir que j'ai fait un écart qui anéantirait mes efforts ;)
en attendant, ma troupe suit le rééquilibre alimentaire avec moi, et ne voit aucune différence, étant donné que malgré les féculents que je fais à chaque repas, en plus des légumes, je les laisse manger du pain à volonté, et du coup, ils ont leur ration calorique :-q ;
alors tout le monde est occupé à ce que je constate, venez faire coucou, :((


monica (38) répond Posté le 14-09-2010 à 17:34

Je vous laisse les filles pour aujourd'hui j'ai de la couture à faire et je vous fais de gros poutous

Pour les mamies


monica (38) répond Posté le 14-09-2010 à 17:28

ET


monica (38) répond Posté le 14-09-2010 à 17:27

Je viens de recevoir de jolies photos d'ETAN


monica (38) répond Posté le 14-09-2010 à 17:22
Coucou les nanas,

J'ai bien aimé les réflexions de CRAPOUTET sur les profs de ses enfants. Et dire qu'ils vont les garder pendant un an !!

KAT j'ai commandé le livre de Jeanmimi, les 100 recettes . . . mais pas celui du chocolat qui m'a fait peur ! J'ai noté ta recette d'aubergines, je les aime beaucoup et je vais l'essayer ; enlèves tu la peau ?

Tu as hâte de reprendre le boulot . . . mais quand on est au boulot on a envie de rester un peu à la maison . . . on est quand même compliqué !

Pour le tableau CRICRI tu pourras enlever encore 300 G. Petit gramme par petit gramme dans 10 ans j'aurais peut-être atteint mon objectif *-:) ;)

Ce WE j'ai encore bossé au jardin, il y a plein de chiendent qui m'énerve ; et j'ai également passé de l'huile sur les meubles de jardin en teck. Mon gendre avance la salle de bains et ma fille passe ses journées à ratisser les murs. Ils déménagent le 25 et ce sera loin d'être terminé, ils auront au moins la salle de bains ; du coup je vais garder Franck pendant au moins 3 semaines jusqu'à ce que les chambres soient terminées. La cuisine ne doit arriver que début novembre et en attendant il y a un frigo et une cuisinière dans le garage qui doit servir de cuisine d'été. Cela va être du camping mais ils seront sur place.

GRIGRI comment se passent les nuits avec ton petit Enzo ? Tu es déjà crevée par toutes tes réceptions et avec un bébé qui pleure la nuit tu ne vas pas pouvoir récupérer



kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 14-09-2010 à 13:21
bein, Crapoute, je vois que tu as beaucoup d'humour, génial!! :-q
pour répondre à ta question concernant Dukan, c'est très perturbant pour l'organisme, il faut des reins solides pour encaisser, surcharge en protéines = reins flingués et problèmes acide urique, voire urée; donc, il faut etre sure de ne pas le faire plus de 15 jours d'affilée, JMC en parle dans l'émission d'RTL sur son blog que j'ai écouté en streaming dimanche sur internet, super interressante cette émission d'ailleurs!!
au fait, les nanas j'ai craqué pour son bouquin sur le chocolat, il est super bien fait et simplissime, 3 catégories de recettes pour inclure dans un programme calorique différent(light, extra light et ultra light), voilà bises


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 14-09-2010 à 10:53
De plus, il y a aussi un voyage en Angleterre de prévu :(( âIe le porte-monnaie :((

Je ne suis pas non plus convaincue qu'en 7 jours il y ait une grande amélioration dans la pratique de la langue. . .

Surtout, je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout d'humeur à accueillir qqu'un.
Voilà c'est dit. Disponibilité réduite à 0. . . Na!

Mais cette prof devrait faire du théâtre. Sincèrement, je ne sais pas comment ses élèves peuvent la supporter; Un boisseau de puce (elle s'agit dans tous les sens), théâtre (déclame à tout va), plaisanteries douteuses faites en français avec un fort accent allemand, style SS : Achhhhh, nous zafons les moyens de fous fairrre parler !!!! Bref. . . horripilante, oui c'est bien le terme.

Quant au prof de math : un peu vulgaire, il dénote parmi les autres profs et le collège. Raconte sa vie (certes gros souci dans la famille), espère cette fois finir l'année.

Bref. . ... avec qqs parents, nous sommes un peu inquièts. . .

Sino côté cuisine, les travaux avancent bien : carrelage explosé, démontage des meubles. Nous allons passer au plafon et pré-papiéter. Vivement l'avant dernière semaine d'octobre pour réceptionner la future cuisine. Chouette, chouette..

Voili voulou, c'est tout pour aujourd'hui les super nanas !

big :-* :-* :x


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 14-09-2010 à 10:42
salut les fillotes !

Hier j'étais à Paris réunion toute la journée : programme train, métro, réunion, déjeuner en sous-sol, , réunion avec DRH, réunion commerciale, métro, train. . ... aujourd'hui je suis sur les rotules et abrutie. Enfin, j'ai eu droit à ma première réunion d'avant départ. . .. qui n'est pas pour tout de suite. . . procédure,procédure quand tu nous tiens !
Bref, j'ai un pied dedanns et je pense que cette fois ils ont compris que je ne souhaitais ni rester ni trouver un poste dans leur domaine.

Le poids ne bouge pas. . . X( @-) :-O :^> :-S :( :(( enfin vous voyez quoi !!!
Pour parler de la concurrence, j'ai l'amie de maman qui fait DUKAN : elle est super contente, maintenant il faut qu'elle arrive à se maintenir. Aviez-vous essayé ?

Mes doudous se font à leur classe respective ; j'ai eu droit à ma première réunion parents-profs pour ma fille. Mon dieu, elle a 2 profs complètement déjantés. . . en allemand et en math, hou ! la première est persuadée que tout le monde va accueillir un correspondant et effectuer le voyage en Allemagne. Grave erreur et je pense que je m'en vais lui river son clou avec grand plaisir. Ma fifille n'a pas du tout envie d'y aller ; en outre entre ma situation, celle de mon homme qui risque d'être bouleversée (pas sûr qu'il puisse rester sur Dijon), je ne vais pas m'enquiquiner à récupérer un petit énergumène de plus. Eh oui, je ne sais vraiment pas comment tout ça va évoluer


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 14-09-2010 à 07:57
salut, merci à toi de penser à moi quand tu bosses, :D ;il me tarde de reprendre parce qu'au niveau de la tète c'est pas cool de ruminer dans son coin, l'échange ça a du bon;
et les autres où ètes vous?juste un coucou, svp!!
ah, hier, j'ai fait une recette avec des aubergines du jardin, je sais y en a qui aiment et d'autre pas, mais bon, je vous la dis quand meme:
pour deux pers.:
couper 3 aubergines en morceaux pas très gros, les mettre dans un plat pour micro ondes saupoudrées d'un peu de sel, un film étirable dessus pour maintenir la vapeur au piège!!;
après une précuisson de 4' environ, les mettre dans une poèle anti adhésive sans MG bien sur, ajouter du concentré de tomates(j'ai pris la moitié d'une mini boite),
1/4 de bouillon de légumes déshydraté, de l'eau à hauteur ( il vaut mieux une poèle pas très grande), un peu d'ail écrasé au presse ail, et faire mijoter avec une cuillère à soupe de miel(facultatif, mais ça enlève l'acidité de la tomate);
le tout à couvert pendant une dizaines de minutes, les aubergines sont fondantes et nappées de sauce tomates,
c'était divin avec du blanc de volaille grillé, et pour féculent j'avais fait du boulghour bien cuit dans un bouillon de légumes déshydraté,
on s'est tous les 4 régalés, et moi, j'ai respecté mes quantités!!yes, je suis à bloc O:-) ;allez je vous laisse, à plus pour peut etre de nouvelles aventures culinaires, :-*


zip (74) répond Posté le 14-09-2010 à 00:12
au faite mon poids:85,200!!!!!



961 - 970 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen