Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 13-03-2011 à 21:57
Bonsoir les filles
Temps de grisaille toute la journée à Trouville donc pas mal de temps à regarder les infos en boucle à la télé . . ..pas une semaine depuis plusieurs mois sans catastrophe naturelle. . ...la planète est devenue complétement folle . . ...on se demande comment le Japon va faire pour se remettre de tout ça. . ...
Jacqueline,c'est quoi une fondue chinoise?
Claudine,j'espère que tu vas vite retrouver le moral . . ...l'hiver qui s'éternise n'arrange pas les choses . . ...le printemps sera vraiment le bienvenu.
Francine ,comment va ton fils?
Mon jeune fils a terminé hier son stage de 2 mois . . ..il reprend les cours fin mars.
Pas de nouvelles de Sid!
Vava,je suis allée plusieurs fois au Mont saint Michel car c'est dans la Manche , mon département de naissance où habitent mes parents et presque toute ma famille.
Gros bisous




Francine (13) répond Posté le 13-03-2011 à 17:20


bon dimanche les filles, chez nous au coin du feu, car il fait très mauvais à l'extérieur.
Je vous envoie une petite attention de printemps, qui je vois n'est pas prêt à arriver, en tout cas pas dans le sud, jusqu'à mi-semaine.

Je souhaite que chez vous il fait meilleur.

Moi non plus je n'ai pas grand chose à vous raconter, mais j'espère qu'on va avoir des nouvelles de toutes celles qui ne viennent plus souvent.

Grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-03-2011 à 10:25

Bonjour à toutes, avec un constat : la journée du samedi 12 Mars a été plus que calme, toutes ces mauvaises informations de la planète ont du perturbé un peu tout le monde, et peut être aussi les occupations de chacune d'entre nous.

J'espère que vous allez bien, mais ce dimanche n'est pas ensoleillé, il pleut, le ciel est gris, une température qui se radoucit tout de même, puisque 7° sur l'ordinateur.

FRANCINE, j'ai vu que tu voulais changer d'appartement, mais le nouveau devait avoir trop de réparations et n'était pas assez ensoleillé - ça donne tout de même à réfléchir.

KATIALEEN tes enfants sont tout de même à de nombreux kms du Japon, mais tu as du te faire tout de même du souci, et comme je te comprends.

Hier au soir je suis allée souper chez mon fils, fondue chinoise, j'ai passé un bon moment avec eux, nous avons regardé à la télévision "danse avec les stars", et samedi prochain ils m'ont encore invitée pour que nous regardions la finale encore ensemble, j'ai beaucoup de chance, ils sont très gentils avec moi.

Je vous souhaite un bon dimanche, je ne sais plus que vous dire, en attendant votre retour je vous fais à toutes d'énormes bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;) :D :P *-:) *-:)


KATIALEEN (40) répond Posté le 11-03-2011 à 23:54
Bonne anniversaire a la petite Océane!!!C est vrai qu Alex devait naitre aussi le 11, mais finallement,il est arrivé le 16, donc c est mercredi prochain..Il est pas loin de marcher,et Océane?
Moi aussi ,je regarde en boucle sur les chaines d info cablées,le tsunami au Japon,ça me fascine, mais il doit y avoir beaucoup plus de victimes que ce qu ils disent!!!Cataclysme,Apocalypse,on manque de mots!!Et maintenant,c est le probleme de radio activité qui s y ajoute..L alerte sur l Australie a été levée,heureusement..
Bonne nuit les copinautes. . .

PS: Jardinage aujourd hui,avant la pluie prevue pour la semaine prochaine,on se serait cru au printemps. . .
Meilleur moral a Cox..


Francine (13) répond Posté le 11-03-2011 à 20:40


vite un petit mot, car je navigue entre l'ordi et la télé, ces informations sont vraiment horribles, ces pauvres gens. Tout est à nouveau détruit.
Mais je ne pense pas que ces vagues vont arriver jusqu'en Australie, ou d'autres pays.

Nini, tu n'as pas besoin de jouer au loto, je ne déménage plus, quand j'ai vu l'état de l'autre logement, je suis trop contente du mien, et en plus il est situé au nord, donc encore moins de soleil.
Tant pis, je me suis réjouis pour rien.

Alors ma Cox, que t'arrive-t-il ? ? ? une baisse de moral aussi long, ça ne va pas, 1 ou 2 jours ça m'arrive aussi, mais là tu dois réagir. Il faut sortir, faire du shoping, voir des copines, il ne faut pas rester comme ça.
Viens nous parler plus souvent, ça fait du bien, même si tu as le coeur gros, nous sommes là, pour le mauvais et le bien. Ne reste pas dans ton coin. OK ? ? ??? :-O :-O :-O :-O :-O

Je vous fais à toutes de gros bisous et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 11-03-2011 à 15:24
qUelle horreur cette vague de 10 mètres, Katialeen as tu des nouvelles de tes enfants ? elle se dirigerait vers l'Australie et la Nouvelle Calédonie ; le copain de mon fils vit en ce moment en Nouvelle Calédonie ; Dimanche nous aurons des orages dans le Vaucluse, espérons qu'ils ne soient pas violents.
Francine, si j'avais des "pépettesé j'aurais bien acheté ton appart !!!!!!!! à moins que je joue ce soir a euromilions : 80 millions d'euros à gagner . . .. . .. . ...
@++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 11-03-2011 à 12:21
coucou les filles,

je me botte les fesses pour me motiver, pas le moral du tout depuis + d'un mois, la vie est vide et il faut continuer !!!!!

la vie est idiote, prendre la vie d'un jeune qui avait tout devant lui, je suis désolée pour la famille de Muguet et je partage leur peine =(( =(( =((

je vous ai lus de temps en temps, vous êtes toutes en forme plus ou moins, naissances ( félicitations), la météo est clémente mais fraîche le matin et le soir, les violettes, tulipes, jonquilles, jacinthes et arbustes sont en fleurs, ça aide un peu pour le moral !!!

à part tout ça, tremblement de terre, tsunami, guerre civile, que de perte dans le monde

je vous fais plein de :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 11-03-2011 à 10:50


Jacqueline, que tu me fais envie de vacances, avec ta jolie plage déserte, mais bientôt j'y serai. Je suis impatiente. Mais question poids j'y suis loin X( X( X( X( X(

Mon mari m'a aussi dit pour le stunami, ça toucherait beaucoup de pays, quel malheur.
La terre se venge de plus en plus. On voit bien toutes les catastrophes qui viennent de partout. La France n'était pas épargnée l'an dernier, en Vendée.

Moi je suis entrain de voir pour un autre appartement dans la même résidence (car elle est trop belle) seulement celui là est un peu plus ensoleillé. Et à notre âge chaque rayon de soleil réchauffe nos vieux os.
On doit le visiter cet après-midi, mais d'abord on doit vendre le nôtre, il nous faut des pépettes. Mais on ne va pas à notre âge se mettre dans des frais.

Mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-03-2011 à 08:58

Bonjour les copines, je suis devant la télé sur BFMTV comme tous mes matins à cette heure pour voir les informations, et je vois les images du TSUNAMI au Japon qui a eu lieu ce matin, séïsme de magnitude 8,9, mais les constructions ont l'air de tenir ils ont l'habitude, l'horreur une vague de 10 mètres de haut, des bâtiments en feu ainsi qu'une raffinerie - que de malheurs au cours de ces années. - celui qui est en train de faire le commentaire sur la télé japonaise (un français) dit avoir toujours le téléphone et la télé -

Les personnes qui ont connu la guerre, disent que c'est tout de même moins fort que les bombardements pendant la guerre.

Nous avons bien de la chance d'être dans un pays aussi calme que le nôtre - certaines d'entre vous sont en bord de mer, moi je suis dans une cuvette avec plein de volcans autour - espérons que cela n'arrivera jamais.

J'espère que vous êtes bien en forme, aussi malgré ces mauvaises nouvelles je vous souhaite une très bonne journée avec de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Francine (13) répond Posté le 10-03-2011 à 23:21


vite au dodo, c'est l'heure . . .!!!!! mais je vais encore lire au lit j'aime bien;

Jacqueline, je vois que les jeunes s'ils veulent travailler ils trouvent toujours du boulot.
C'est bien de changer de direction.

Je pense toujours à Sid, la pauvre, elle doit ramer, et maronner, je pense que si elle avait trouvé, elle serait venue nous le dire

Je vous souhaite de beaux rêves et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1551 - 1560 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen