Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 07-03-2011 à 12:52
Grand ménage ce matin,pas encore celui de printemps, mais j ai secoué,brossé,aspiré,aéré,fallait que je remue!!!Moi aussi Vava(comme tous les lundis)"je me mets au régime!!Tu as un objectif,toi,le 16 avril,il faut t y tenir,courage!!
Pour la fete des grand-meres,c est mon mari qui m a acheté des fleurs. . .De la part d Alex. . .Ya pas de fetes des gd-meres,la-bas,hihi!!!!
Par contre je suis "grand-tante"pour la 2eme fois,un petit Tim,né samedi matin avec un mois d avance,tout entier heureusement, mais une petite puce. . .Il a peut etre pris la place du petit jeune homme de chez Muguet,ainsi va la vie. . ..
A plus les copines. . .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 07-03-2011 à 10:28

Bonjour à toutes, et bonne journée aussi avec le beau temps et le printemps qui arrive à grands pas.

MUGUET, quelle navrante nouvelle, ce jeune homme avait quel âge ?

Bien que les vaccins soient administrés, ça n'empêche pas d'attraper dans les hôpitaux toutes les saloperies qui peuvent trainer, il n'a vraiment pas eu de chance. Cette jeune Gaëlle pour son jeune âge est déjà bien éprouvée par la vie. Ce jeune avait un cancer de quoi au départ : de la moelle épinière ?

Quand on discute avec l'entourage, tout le monde a le même mot à la bouche "CANCER", il n'y a que de ça,c'est affolant, mais que faire pour le combattre, il faut espérer qu'un jour les chercheurs trouveront la bonne formule pour le faire disparaître complètement de la planète.

MUGUET, j'adresse ainsi qu'à toute la famille et principalement à ta belle fille, toute mes meilleures pensées, et mes sincères condoléances.

KATIALEEN, qu'il est beau ton petit Alex, quel changement en une année, je comprends très bien cette absence pour toi, ne pas le voir grandir, c'est épouvantable ce manque de contact.

FRANCINE, tu m'as bien fait rire avec ta robe qui rétrécie, tu vois quand je grossis, ça commence toujours par le même endroit que ton image.

NINI, je sais, je me rabaisse toujours, je ne suis douée en rien, et c'est désolant pour moi, à mon âge je ne peux pas me refaire, c'est trop tard, j'ai toujours été comme ça. Je n'ai plus de piano depuis 50 ans, mais j'ai bien envie de m'acheter un clavier.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 07-03-2011 à 09:02
Muguet courage, la vie et injuste mais malheureusement elle continue pour ta famille ainsi que pour toi; toutes mes condoleances.

Katialeen quel beau bb enfin plustot petit homme, moi je les adore a cet age la, n oublie pas de lui envoye pleins de gros petoux de notre part. Moi j ai etais super decue hier car sur mes 3 petits enfants 1 seul a pense a m appeler mais bon je ne peux pas les obliges, juste que j en veux aux parents (donc mes enfants)qui ne pensent pas a moi a ce moment, moi aussi j oublirai lorsqu ils auront besoin d un petit coup de pousse :( .

Enfin parlons un peu de notre poids X( je me suis pesee se matin aieaieaie il faut vraiment que je trouve une motivation serieuse car le 16 avril s est le mariage de mon ex-belle-fille ainsi que le batpeme de mon petit fils, et la ma chere balance ma annonce de tres mauvais resultat 76.5 kg bon terminer les bonbons, les bons repas bien gras et decidee je reprend JMC aujourd hui :-q :D :P ;
Je pense a vous toutes meme si je ne vous site pas. Le printemps arrive les filles donc les forces vont nous parvenir aussi, ainsi que le moral en tout cas je vous le souhaite a toutes.
Je vous envoye tout pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 07-03-2011 à 00:37
Ma pauvre Muguet je suis de tout coeur avec toi, le mauvais sort s'acharne sur ta famille, c'est épouvantable, toutes mes condoléances, j'espère que tu vas pouvoir tenir , je ne sais plus quoi dire tellement c'est dur.
Courage pour les jours à venir.
Je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


Francine (13) répond Posté le 06-03-2011 à 22:59


juste avant d'aller au dodo, je voulais vous mettre quelque chose de rigolo pour la fêtes des mamies. Et je me suis retenue quand j'ai vu la mauvaise nouvelle.

Muguet de tout coeur je suis avec toi et ta famille. Que c'est dur de supporter autant de douleur. Il devait être bien jeune. Je te souhaite beaucoup de courage, tu en as tant besoin. Que la vie est moche. Des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Je suis fatiguée, je me couche :x :x :x :x :x


KATIALEEN (40) répond Posté le 06-03-2011 à 20:49
Quoi de plus injuste,que de voir partir un etre qui avait toute la vie devant lui,et qui en plus a du affronter l epreuve de la maladie? ? ?
Toutes mes condoléances pour toi et ta famille,Muguet;sois forte pour les soutenir..


Muguet (57) répond Posté le 06-03-2011 à 11:21
Bonjour les filles,
Encore une terrible épreuve que nous devons traverser, le compagnon de ma belle fille est décédé vendredi à 13 h. Depuis mercredi soir, nous faisons le va et vient entre le CHR de Nancy et la maison. Nous étions prévenus jeudi qu'il en avait plus que pour quelques heures à vivre.
Le destin est parfois sans merci ! Voilà un garçon qui a un cancer dont il guérit grâce à la greffe de son frère, il se bat depuis plus de deux ans et Gaëlle a ses côtés. Depuis sa greffe, il n'est plus immunisé contre toutes les bactéries qui trainent, alors il est bourré d'antibiotiques. Et en janvier, il a fallu qu'il soit immédiatement hospitalisé pour soigner une bactérie plus virulente que les autres et il s'est retrouvé dans un service ou il y avait la grippe H1N1, malgré qu'il ait été vacciné, il l'a quand même attrapé et il n'avait plus assez de forces pour se battre. Les médecins l'ont placé dans un coma artificiel et l'ont intubé. A ce moment là, nous savions qu'il y avait très peu d'espoir pour qu'il s'en sorte.
Gaëlle est restée près de lui pendant tout ce temps et elle l'a vu partir. C'est très dur.
Je vous fais des bisous.


Francine (13) répond Posté le 05-03-2011 à 10:40


bonjour les copines
Ca y est encore une journée de pesée, et le temps passe, les vacances vont vite arriver et je ne suis toujours pas prête. Que faut il faire pour avoir la motivation.
Demain j'ai des amis qui viennent manger, je leur fais un couscous maison, c'est pas JMC, malgré qu'il y a beaucoup de légumes, mais il y a aussi une tarte aux fraises maison. X( X( X( X(
Et comme ça toute les semaines il y a autre chose qui me tombe dessus.
Mais au moins la santé de mes deux hommes vont bien, c'est déjà ça.

Jacqueline, c'est vrai tu te dévalorises toujours, chaque personne est différente, toi tu as d'autres atouts, moi je trouve que tu es une personne formidable, surtout ne bouge pas.

Nini, je vois que tu avances bien avec tes aménagements, mais tout ne se fait pas en un jour, tu as le temps. J'espère que vous préparez bien l'anniversaire de ta petite Eva, déjà 3 ans.
Et Katialeen qui voit grandir son petit fils par photo, c'est très agréable l'avance de la technologie. Le seul hic, tu ne peux pas le serrer dans tes bras. Mais il est trop bô.

Sid, ce n'est pas possible que tu ne trouves rien, car si les maires te connaissaient, ils foutraient une de ces bonnes femmes qui ne foutent rien en l'air, pour te prendre. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Toi qui est si pétillante. Courage, tu vas bien arriver, garde le sourire :D :D :D :D :D :D

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end. :x :x :x :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 04-03-2011 à 23:50
Jacqueline tu es toujours en train de te "rabaisser" toi aussi tu as des dons en informatique et en musique, la preuve tu as reconnu les notes ; as tu gardé ton piano ?
Moi j'en avais acheté un pour mes 40 ans, pour mes leçons de piano mais je n'ai pas tenu deux ans ; j'ai quand même gardé le piano. . .
Katialeen ton petit Alex est adorable, il marche déjà à moins d'un an !!!!
Sid courage, je suis certaine que tu vas réussir.
Francine mes enfants sont maintenant à Villeneuve les Avignon, une vingtaine de km, mais il faut traverser Avignon, donc beaucoup d'embouteillages ; nous avons presque terminé de réaménager nos pièces et déplacé les meubles ; à l'étage je me suis fait mon coin bureau et coin couture, j'ai mis de l'ordre dans mes papiers et commencé à scanner mes photos anciennes ; il me reste à faire du tri dans mes pièces de tissu et à les ranger ; il me faudait refaire les peintures mais ça c'est une autre histoire. . .. . .
Katialeen mes 4 mimosas finissent de fleurir, le 5ème a gelé l'an dernier sous la neige.
Les iris commencent à fleurir, mais je n'ai pas grand chose car pas eu le temps de m'occuper du jardin depuis un an.
Je vous fais des bisous, mes yeux se ferment :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


KATIALEEN (40) répond Posté le 04-03-2011 à 17:47

On se lance et on est fier..



1581 - 1590 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen