Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 31-07-2009 à 21:06
Salut à toutes.
Jojo, bon 1er août. C'est une bonne idée d'aller à la Berneuse. . .. Belle vue. Profite bien de ta soirée. Moi je ne sais pas encore si j'irai voir les feux d'artifices. Demain, je vais pagayer sur le lac toute la journée histoire de profiter du beau annoncé. Dimanche il paraît que ça se gâte. On verra bien si j'ai encore de l'énergie hi hi.
Pépita, vive les vacances! Pars-tu? En tous cas, profite bien de ces jours de repos pour te ressourcer.
Bon week-end à toutes!


Pépita répond Posté le 31-07-2009 à 06:17
slue a tout le mondes dernier jour de travail enfin ouf . . ..fran tu as passer de bonne vacances . . .. . .. bonne vacance a toute c'elle qui parte et profiter de tout ces bon moment bisous


jojo répond Posté le 30-07-2009 à 21:29
FRAN,
oui je me suis promenée à gauche et à droite, je suis allé à Chamonix voir la mer de glace et à Neuchâtel voir une régimeuse de JMC on a sympathiser et passer la journée ensemble c'était super, mais sa passe trop vite 15 jours et malheureusement j'ai déjà repris le boulot je fais ma 2ème semaine.

Ce samedi pour le 1er aout je vais à la Berneuse 2000 mètres au restaurant tournant.
Voila je te souhaite tout de bon pour la suite. . .. . .

MINOUCHE, bonne vacances à toi profite bien


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-07-2009 à 08:30
NIKI J AI FAILLIE T OUBLIER EXCUS JE SUIS DANS LES VALISES TIENT LE COUP POUR MOI PENDENT CE TEMPS OU JE DEGUSTE LES PASTAS HIHI JE RIGOLE ET AVIATRICE J AIE TROUVER LE REMEDE POUR MES CRAMPES (lit ci dessous°ENTOUT CAS MERCI POUR TES CONSEIL A BIENTOT FI AOUT AU RETOURS DE VACANCES BISOUS A TOUTE LES DEUX JE MEN SERAIT VOULUE DE VOUS AVOIR OUBLIER CAR VOUS ETES TOUTES PRECIEUSES SUR CE FORUM JE CROIS QUE NOUS SOMMSE TOUTES D ACORT SUR CE POINT LA ALLER CETTE FOIS IL FAUT QUE J Y AILLE LES VALISES ET LA VOITURE M APPELLE ONPART ON PARTTTTTT


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-07-2009 à 08:21
LOLOTE.JOJO .CONTENTE DE VOUS RETROUVER FRAN TU NE MA PAS LOUPEE JE PARS CETTE NUIT J ETAIS AU CAMPING TOUT CE TEMPS 5PETITE VACANCE SUPLEMENTAIRESHIHI. DONC J AI ENTISSIPE JE ME SUIS REINSCRITE POUR QU IL N Y A PAS DE COUPURE A MON RETOURS CAR COMME DE BIEN ENTENDUE J AURAIS REPRIS (PIZZA.GLACE JAMBON CRU ET D AUTRE PASTIIIIIII)BREF LE RELACHEMENT POUR DEUX SEMAINES .POUR TOI JE N AIE VRAIMENT PAS DE SOUCIS A ME FAIRE JE SAIS QUE TU VA RENTER DANS LE RANG DES BONNES HABITUDES .POUR MES CRAMPES J AI ENFIN TROUVE DE L HOMEOPATIE QUI MAIDE SUPER BIEN DONC CA VAT .SCALI ET MARINETTE ET TOUTES LES AUTRES QUI ETES ENCORE EN VACANCES JE VOUS RETROUVE FIN AOUT AVEC PLAISIR ET REMOTIVATION ALLER PROCHAINE MOTIVATION (ETRE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER FIN D ANNEE)HIHIHI QUE JE SUIS PLEINE D ESPOIR AVENT DE PARTIR HUMHUMHUM BISOUS GROS BISOUS A TOUTES ET A PLUSSSSS MINOUCHE


fran (CH) répond Posté le 29-07-2009 à 23:23
Au fait, je me serre la ceinture et limite les bonnes choses. . .. Faut que je reperde vite ces 2 kg car le mariage de mon neveu approche à grands pas(22 août) et je ne veux pas être boudinnée dans ma robe! Mais la motiv n'est pas au top. . .. Ça va être dur!


fran (CH) répond Posté le 29-07-2009 à 23:20
Bonne vacances aviatrice et profite bien.

Jojo, oui cela s'est bien passé dans l'ensemble. A part les qlqs tempêtes de vent (à 90km/h) qui étaient pénibles. 2 - 3 nuits sans dormir. . .. des tentes de camping se sont envolées. Pas très rassurant hi hi. Mais la mienne a tenu et c'est le principal. Et toi? qu'as-tu fait de tes congés? Partie à droite et gauche? J'espère que tu as pu te reposer et bien profiter. As-tu recommencé le travail. Si oui courage, sinon profite bien des derniers jours. . ..

Niki, profite bien de ces périodes de convivialité, ces moments valent de l'or et font tellement de bien!
Minouche, je t'ai loupée avant ton départ. Je te souhaite de belles vacances en Italie. Et tant pis si tu craques sur les pizzas, les pastas et tutti quanti. . . Comme d'autres parmi nous, tu devras te reprendre en mains au retour. Mais pas grave, les vacances et les plaisirs culinaires qui vont avec sont trop bons!
Du coup on restera plus longtemps ensemble hi hi. . ..
Scali, tu viens de quel forum? Les nouveaux sont toujours les bienvenus ici. Alors reviens quand tu veux.
Allez à demain. Bonne nuit à toutes.


aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 29-07-2009 à 10:36
coucou les anciennes,

je pars en savoie la semaine prochaine aie les kilo,je crois qu'en vacances on craque toutes,la j'ai perdu 5kg depuis le 6 juillet,çà se voit je suis ravi, merci pour les conseils a plus..


jojo répond Posté le 29-07-2009 à 07:27
FRAN,
la vacancière est de retour, tout c'est bien passé et tu en as bien profité , c'est ça les vrais vacances. . ...

Je ne m'inquiète pas pour toi je suis sûr que tu vas vite perdre ces petits écarts que tu as fais, profite de faire la grace matinée. . ...

@++++++


fran (CH) répond Posté le 29-07-2009 à 01:25
Salut la compagnie. . ..
Eh oui, je suis de retour. . . Sniff. . . Trop court comme chaque vacances. J'ai pris le temps de vous lire. Hi hi. . . je vois que je ne suis pas la seule à ne pas me tenir et à avoir repris du poids ( pour moi, + 2kg)..!!!! Ok, ce n'est pas drôle, et va falloir s'y remettre. Mais dur dur avec toutes les bonnes choses qu'on mange en vacances. Pour moi, les vacances c'est se faire plaisir et là, franchement, ça déborde. . . Sinon dans l'ensemble vous avez gardé le moral, c'est super.
Bravo à toutes celles qui gardent le cap malgré tout. J'admire. . ...
Allez faut aller dormir un peu. Alors à demain. Bises.



201 - 210 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen