Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-07-2009 à 19:47
vb57
ne désespère pas tu crois et moi je suis sûre que tu vas y arriver t 'as vraiment l'air trop forte et je félicite déjà car au moins tu l'auras passer allez bisous à toute et courage aussi moi en ce moment c'est pas le top couché tout le temps de bonne heure car très fatiguéé bizzzzzz à deamin


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 07-07-2009 à 19:03
Bonsoir, je viens de rentrer, j'ai fini les deux matières de droit, je crois bien que j'ai loupé le droit civil. Malheureusement ils ne m'ont pas donné les notes aujourd'hui, pas de chance. Il faut que j'attende le 15 juillet pour les résultats.
On verra bien, je suis quand même contente d'en avoir fini.
A bientôt


aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 07-07-2009 à 13:58
bonjour a toutes,

val ,13 c'est tb ,continue pour la suiteje suis ravi pour toi.
MINOUCHE ,tu as l'air de vie malgre tes crampes,ne rie pas essaie de mettre une savonnette neuve au fond de ton lit ,c'est une recette de ma grand mere,le resultat ne sera pas dans l'immiediat mais au bout de 2 ou3 jours cel devrait marcher,lol, pour moi j'ai bien debute mon regime,pas de sensation de faim ou de sucres pourvu que ça dure,a demain,le cancer c'est plus grave ,on s'en sort j'en suis la preuve bonne continuation pour maigrir bises a vous toutes


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 06-07-2009 à 20:46
Bonjour,
Même par le train on peut arriver en retard, le train est bien arrivé à l'heure, par contre quand je suis arrivée à la station de métro, j'ai demandé ma route et là on m'a promené et j'avais du coup 1/2 heures de retard mais heureusement que l'on ne passait pas dans un certain ordre mais dans l'ordre d'arrivée et comme je suis arrivée la dernière, je suis passée la dernière et il a fallu que j'attende qu'il soit 15h15 pour passer alors que l'heure de rdv était 10h, c'était long d'attendre mais cela a valu le coup car j'ai eu 13 en droit commercial.
je n'ai plus qu'à attendre le droit civil et le droit public demain. Je croise les doigts.
La suite de l'épisode sera donc pour demain soir.
Bonne soirée et bon courage à toutes.


val (st masmes, 51) répond Posté le 06-07-2009 à 16:06
coucou a toute trés contente pour toi fran moi pas de perte on verra la semaines prochaine bonne journée a toute bizzzz


fran (CH) répond Posté le 06-07-2009 à 13:57
Salut à toutes.
Voilà je rentre du dentiste. Aie. . . c'était long (plus de 2 heures) et là je commence à avoir un peu mal mais bon, c'est fait et je vais pouvoir partir tranquille. Comme je ne peux pas encore parler ni manger( bouche endormie des 2 côtés..) je suis passée vous faire un petit coucou. Je vois que le moral des troupes va pas si mal en ce début de semaine.

Vb 57 je te tiens les pouces. Tu as bien fait de partir en train. Tu es plus tranquille comme ça et moins stressée par la circulation. Bref j'espère que ces 2 journées vont vite passer et que tu réussiras tes oraux.

Merci Jojo. Profite bien de tes congés aussi et bon repos. Bises

Aviatrice, nous ne sommes plus très nombreuses sur notre forum mais nous crochons toutes. On s'entraide bien et personnellement j'ai beaucoup de plaisir à venir sur notre forum. Alors si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, viens nous voir. Avec plaisir. . ..

Allez bon après-midi et peut-être à ce soir.


marie jo (59) répond Posté le 06-07-2009 à 09:36
Bonjour à toutes
Fran quel soulagement encore que tu dois bien te reposer. Enfin tu sais de où provient ta fatigue. Rien que cela va te permettre d'allet mieux. Valérie je croise les doigts pour toi. Minouche les crampes peuvent avoir diverses causes. Tes examens sanguins ne révèlent rien d'anormal à part ton diabète? Peut être peux tu voir un neurologue à l'hopital si tu es pressée et si tu as confiance. Moi pour mon cancer (globules blancs trop importants surtout lymphocites qui mutent et qui sont le double de la normale) je suis suivie par un encologue de l'hopital et j'en suis très contente. Mais j'ai confiance.Tout comme pour le poids d'ailleurs je les aurais ces kg. Bienvenue à aviatrice. D'après ton pseudo tu ne devrais pas avoir de difficulté à être légère prochainement. Bon courage. Gros bisous à toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-07-2009 à 09:28
hihihihih il mon couper la parole j ai ete trops bavarde ce matin ce matin donc je disais !!!! apres nous etre confiee une a l autre que ca allais mieux et qu on etait prete a manger mieux et a etre plus motive alors vient nous rejoindre plus souvent tu verrsa bisessss monouche .AVATRICE VIENT NOUS VOIR SUR LE FORUM QUAND TU VEUX TU TROUVERAS TA REPONSES DE MOTIVATION DANS MON COURIER UN PEUT LONG DE CE MATIN C EST LE REGIME ET LE FORUM QUI TIENT LIEUX DE BOUSTEUR IL FAUT VOUS ENTRAIDEZ MUTUELLEMENT ET C EST LA CLEE DE LA REUSSITE JE TE LE PROMET 5REGARDE CHEZ NOUS ON SE SOUTIENT ET CA MARCHE N OUBLIE PAS QUE TU PEUT COMPTER SUR NOUS QUAND RU VEUX TU ES LA BIENVENUE SUR LA ROUTE DE LA MAIGRITUDE COMME DISENT CERTAIN AUTRES FORUMMMMM BISOUS MINOUCHE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-07-2009 à 09:17
coucou les filles moi ca vat toujours pas (crampes toutes les nuits ;stress,et ces fameux doigds de pied!!!)le medecin veut que je veux que je face des exam chey un neurologue mais pour avoir un rendez vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? c est pas la joie ci quelqu un a un bon truc pour les crampes je suis partente .FRAN QU ELLE SOULAGEMENT C EST PAS ETONNENT QUE TU ETAIT FATIGUEE mais au moi tu es rassurer '(et nous avec)ce n est pas une saloperie de cancer et tu vas pouvoir profiter de tes vacances .VB57 brovos a toi et plein de courage pour l oral encore deux jours et tu seras tranquille sur ton voilie avec te petite famille qu elle chance tu as ! profite bien et pense a nous pour le pavot ce sont des graine qui ce trouve dans les coquelicots et que l on utilise beaucoups en cuisine pour enrober les aliment et leur donner du piquant un peut insolite(tres bon croit en la cuisiniere hihi)tu le trouve dans les epiceries fine comme le poivre de soucian ou le piment d espelete miam miam .MARIE JO alle on positive on est fatigue et on a moin la niaccccc qqqqqqqqu au debut alors on stagne tu n est mas toute seule bisous a toi tu ne reprend pas c est toujours ca de guanie.FRISTOUILLE C EST PLUS QUE SUR SANS LE FORUM CA MARCHE UN MOIN ET C EST FINI JE VOIS MOI QUAND JE VOUS LAISSE LE VENDREDI JUSQU AU LUNDI MATIN J AI PLUS DE MAL je pense que JMC la bien compris en mettent le forum a notre disposition c est un peut comme chez un psy on confit nos bobos nos soucis nos amours ou desamour hihi et ca va


aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 06-07-2009 à 08:29
bonjour,

bravo,a celles qui passent des examens,bonne réussite,a plus peut etre

aviatrice



241 - 250 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen