Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 00:13
VAL je suis conscient du privilège que j'ai de vivre au bord de la mer. J'ai vécu 35 ans dans la banlieue parisienne et j'ai craqué pour le sud.
Vraiment ,ces patrons se croient tout permis (pas tous heureusemant).
Dis-toi que dans chaque région il y a du charme. . .
Bonne nuit


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 00:07
MINOUCHE la piscine c'est aussi un sport complet et moins brutal.
Je viens du forum d'à côté (9 fév).
Je m'occupe chaque semaine de faire un tableau pour suivre nos progrès . Nous sommes encore une quinzaine.
J'étais passé sur tous les forums pour souhaiter une bonne fête aux mamans et là où j'ai eu des réponses je papote un peu.
Bonne nuit


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 00:00
Bonsoir

FRAN c'est ma passion et je suis très heureux de pouvoir la partager avec ma fille , Lauriane, qui va avoir 16 ans.
Hier nous avons enregistré une chanson en duo pour la première fois. J'ai fais le montage vidéo cette nuit(fini à 5 heure du matin) et ce matin je l'ai mise sur ma page Youtube.
Je suis un papa comblé par mes enfants. . ..
Bonne nuit . . ...


fran (CH) répond Posté le 11-06-2009 à 23:16
Bonsoir.
EH bien dis donc, Jojo, tu ne nous avais pas dit que tu étais si sportive. . .. Même de la compétition! A côté de toi, je ferais sûrement figure de limace. Mais cela doit t'apporter beaucoup de bienfaits! J'aimerais bien avoir le temps d'aller marcher 2 ou 3 fois par semaine mais pas le temps. Je n'ai même plus le temps d'aller nager, ni faire du roller, ni rien d'ailleurs. Vivement les vacances!
Oui Minouche, ça c'est sûr que je vais aller au bord de la mer mais pas en Bretagne. Le sud, le chaud, voilà ce qu'il me faut. Je vais partir en juillet 2 ou 3 semaines puis la 3ème d'août où j'irai du côté de Béziers car mon neveu se marie le 22 avec une fille de la région. J'ai la chance d'avoir 7 semaines de vacances alors je vais en profiter pour faire plein de choses.
Val, ton mari ne peut-il pas essayer de négocier avec son employeur? C'est vrai que cette situation n'est pas facile. C'est franchement dégueulasse (excusez le terme. . .!) de lui changer ses vacances presque au dernier moment! J'espère que vous trouverez une solution. . .
Mr Zen, j'ai vu les photos de ta ballade. . . très joli. Du coup, j'ai regardé les diaporamas et vidéos sur youtube. Jolie voix! Est-ce un hobby ou ton métier?
A toutes celles qui s'accrochent, bravo. . . Moi j'ai décroché ces derniers temps et j'ai bien de la peine à me motiver. Trop de tentations et j'ai faim plus que d'habitude. Je sais pas pourquoi. . . Je cherche peut-être des compensations à mon stress dans la nourriture ? ? ?!!!!!
A demai


val (st masmes, 51) répond Posté le 11-06-2009 à 21:00
coucou oui dur dur le régime pas bien en début de semaines et mainteant sa aller mieu mais mon mari vient d avoir sa feuille de congés payé il lui impose cé vac les 3 premiére de juillet alors que le camping et réservé les 3 derniére aout et moi mais vac cé les 3 derniére d aout j en né vraiment marre de cé employeur qui me bouf la vie quelle chance monsieur zen d étre au bord de la mer moi rien ne va dans la marne


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 11-06-2009 à 20:00
bonsoir à toutes et tous en pansant à Mr Zen ce soir c'est pas le top je suis un peu fatigué et je n'ai pas suivie le menu car j'avais pas donc j'ai adapté avec ce que j'avais et ce soir idem j'espère que vous vous allez bien je vous dis à demain bisous à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ au fait toujours rien je ne peux toujours pas mettre de photo et re à demain


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-06-2009 à 18:11
COUCOU ME REVOILA ME REVOILI J AI OUBLIEE DE VOUS DIRE QUE J AI ESSEYEE LES TUILES AUX PARMESEN AVEC DEUX TRANCHES DE ROTIT DE VEAU +CAROTES CUITE AU PERSIL FRAIS (JE ME SUIS REGALEEEEEE°)ON NE PARLE PRESQUE PLUS DE REGIME LA HIHI MINOUCHE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-06-2009 à 17:04
mosieur ZEN c est super de marcher comme ca surtout a la mer ;moi je peut pas j ai eu deux operations aux genoux donc tres douloureux ;je fais plein de sport mais en piscine et curieusement la danse passe tres bien aussi .POURIONS NOUS SAVOIR DE QUELLE FORUM TU NOUS VIENT entout cas ca fait plaisir de te lire et je crois que tu tiens le bon bout (sport et alimentation surveille est la meilleure facon de reussir pour ce sentir bien)FRAN tu vas aller dans le midi;ou en bretagne;en tout cas surement a la mere comme je te connais!!!!! avec ton fils je supose de toute facon les vacance ce n ai que du bonheur on peut ce laisse aller a la farniente bisoussss minouche


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 10-06-2009 à 21:54
Merci JOJO pour ces explications détaillées.
Je marche car j'ai fait un infarctus en janvier et le cardiologue me l'a conseillé.
En plus en bord de mer, c'est rès agréable, pourquoi m'en priverai-je?

je vous souhaite une bonne soirée

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


85niki (85) répond Posté le 10-06-2009 à 21:05
bonsoir . . .c'est pas un temps pour se promener alors travaux menagers .aujourd'hui repas de rattrapage ce midi et ce soir aussi .car l'anniversaire n'etait pas régime!je pense me rebooster pour que la balance aille dans le bon sens!!!la météo annonce du soleil demain : promenade assurée .bonne soirée et à demain.



361 - 370 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen