Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-05-2009 à 14:24
coucou les filles me revoila aparament je vous ai pas trops manque !domage car moi j ai souvent pensse a vous surtout avec tous ces ecards resulultat?deux klg de plus mais temps pis que de beaux souvenirq les gens sont super gentil surtour dans les villages retires;le temp magnifique 30dg la journee on a pu se baigner tous les jours nous sommes finalement rentre le 5/5/09 voila je vois que nous avons toujours HAWE parmis nous c est super pour tous les autres je compte sur vous tous car du courage il vat m en faloir pour retourner a une alimentation normal(sans desserts ;coctail;patisseries;et autre petits extras)HOUPS il vaut mieux ne plus y penser bref il y a encore mon anniversaire demain et apres je reprend le bon chemain car les vacances d aout ne sont pas loin (hihi)je vous fait un gros bisous a tous et a lundi courage a tout ceux qui ont du mal en ce moment minoucheeeee


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 07-05-2009 à 12:15
Fristouille, je te souhait toute la force et du bon courage!!! Ne perds pas le 'cap'. . ., tu vas t'en sortir, j'en suis sure!
As-tu contacté un médecin pour aide? Toute seul c'est peut être un peu difficile aux moments dur. . .
Bonne journée!!!


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 07-05-2009 à 12:02
Bonjour à vous tous, vite fait: Lolotte & Orchidee, une once correspond à 29 gramms, précisement 28.35 gramms.

Bonne chance avec votre mélange miel/canelle/thé

A+


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 07-05-2009 à 11:03
Bonjour,
Le soleil a l'air de bien vouloir faire son apparition, cela fait beaucoup de bien, pourvu que cela dure. Cet après-midi, je pars chez ma soeur au mont st michel pour le week-end avec les enfants, cela va nous changer d'air un peu. Bon courage à tous et à bientôt.


slawka (78) répond Posté le 07-05-2009 à 10:30
Lolotte, oui c'est vrai j'ai la pêche ; ça n'a pas toujours été le cas, alors je savoure . . .si je peux transmettre un peu de réconfort et de motivation, c'est avec plaisir !
Fristouille, j'espère que ce n'est pas trop grave . . . il y a toujours des moments qu'on aimerait éviter, n'est-ce pas ? Il n'est pas toujours facile d'avoir la sagesse de comprendre que les difficultés nous font avancer . . .
Ne t'inquiète pas pour ton régime, tu avais sûrement d'autres préoccupations, l'essentiel est de revenir vers ton objectif - si tu peux, bien sûr -
en tout cas, je crois pouvoir dire que tu peux compter sur le forum, nous sommes là !
Bises et courage !


Fristouille (31) répond Posté le 07-05-2009 à 09:01
Bonjour à tout le monde, je ne vous ai pas quitté mais des soucis m'ont fait passer le régime au dernier plan, alors les kilos je les ne compte plus car j'ai en ce moment de grosses crises de boulimie je veux me ressaisir et recommencer la semaine prochaine mais ou trouver la motivation que j'ai entièrement perdue. j'espère que vous allez bien je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis 15 jours. Il fait trés beau peut être une motivation à bientôt


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-05-2009 à 08:28
orchidée
je mme suis trompée à écrire c'est 2 cuillerée à soupe de miel mélangée à 3 cuillerée à café de cannelle mélangée à 16 once de thé , réduit le taux de choléstérol de 10% en dux heures , je pourrais t'envoyer toutes les recettes mais il faudrait que j'ai ton adresse mail donc c'est peut- être délicat , en tout il y a 18 recettes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-05-2009 à 08:19
Orchidée
pour une once de thé je ne sais pas il faudrait regarder dans le dictionnnaire


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-05-2009 à 08:16
slawka
tu as l'air d'avoir la pêche ce matin ,c'est parcque le soleil arrive et que 3 jours de repos font du bien , dis donc essaye de nous l'envoyer plus souvent franchement cela nous fait du bien bizzzzzz à +


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-05-2009 à 08:12
Orchidée ,
le miel n'estpas en poudre c'est la canelle ,tu prends le miel que tu veux ,ce qui plus facil a utiliser moi il est en pot,prends la canelle en pourdre au rayon fruit et légume , il est moins cher qu'au rayon patisserie,c'est dans le rayon avec les fruits confits ou séché style abricot sec figues etc , moi je vais essayer la solution pour perdre du poid et je te dirai si cela marche ,,en tout cas c'est écrit que même des personnes obèse qui ne font pas attention ,le mélange miel canelle permettra de perdre du poids allez je te fais de groses bises et si tu veux toutes les recettes de mielet canelle dis le moi allez je te dis à+



611 - 620 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen