Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
layla88 (88) répond Posté le 30-04-2009 à 22:36
Bonsoir,
j'écris ce petit message pour dire à toutes les homos qui sont inscrites à ce programme que j'ai créé un forum dans la rubrique rencontres et petites annonces "A LA RECHERCHE DES GOÛTS DOUX". je ne veux pas faire un forum communautaire mais juste partager nos expériences et pouvoir dire que moi c'est ma petite femme qui m'aide dans ce programme pour manger mieux. bonne continuation à toutes et à bientôt sur mon forum.


slawka (78) répond Posté le 30-04-2009 à 21:22
oups . . . c'est Jojo bien sûr !
Pardon . . .


slawka (78) répond Posté le 30-04-2009 à 21:19
Bonsoir à tous,
Lolotte, moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde, je suis en hypothyroïdie. Ma mère est diabétique ; nous avons donc à peu près les mêmes maladies familiales . . . pas cool, hein ?
J'ai rencontré en vacances une gamine de 10 ans qui est diabètique et elle doit se piquer à l'insuline chaque jour. Ca fait mal de voir les enfants souffrir ; je me dis que ce n'est vraiment pas juste ! alors lorsque j'en ai marre de mon propre sort, je pense aux personnes plus gravement malades et je relativise. J'espère que tu arrives toi aussi à surmonter tout cela, même si ce n'est pas simple.
Aujourd'hui je me suis fait plaisir, je suis allée "magasiner" et je me suis offert des chaussures à talons. J'avais un peu oublié les tenues féminines et maintenant j'ai à nouveau envie de plaire et surtout de me plaire . . . j'ose de plus en plus me montrer, et franchement je sens le regard des autres, plein d'admiration . . . les efforts finissent donc par payer !
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes et tous.
Bonne soirée et à demain !


jojo répond Posté le 30-04-2009 à 20:10
lolotte (st herblain , 44),
cela fait 11 ans que j'ai le même médecin il me soigne pour des problèmes de hypothyroïdie donc une fois par année j'ai le bilan de santé pas le choix, mais si je dois aller entre deux pour ou autre chose je dois grimper sur la balance, il me surveille, en + dans la famille nous avons du diabète héréditaire donc je ne dois pas prendre du poids, ma sœur qui a pris beaucoup de poids a du se faire poser un anneau en + elle a du diabète alors je fais attention et il parait qu'avec la ménopause on prend du poids alors c'est pas encouragent. . .. . .


fanfan (53) répond Posté le 30-04-2009 à 17:43
avez vous réussi une fois à tchater avec une diététicienne, moi j'ai essayé aujourd'hui et impossible.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 30-04-2009 à 09:44
bonjour les filles, me revoilou!
je viens de passer 5 super jours chez mes anciennes copines d'avant mon déménagement. Les ho, les ouah tu as vachement perdu, m'ont rebooster. Mais 5 jours sans faire attention, avec apéro et compagnie, j'ai repris 1.5kg. bon, je me reprends et compte bien redresser la barre. après début de semaine avec pluie, revoilà le soleil. . . ballade, roller et salle de sport je suis là

Slawka, Vb57, Lolotte, Fanfan, nisou, hawe, marie-jo et faty, moi aussi j'en ai pris pour 6 mois (on dirai une peine de prison) je pensais et j'avais raison à l'inscription que j'airai du mal à être sage tout le temps. . . donc j'avais prévue large. J'avais 18kg à perdre, j'en ai perdu 4, encore du boulot!!

Fanfan, je me suis faite opéré du canal carpien main droite il y a 3 ans. C'est un peu douloureux, surtout la rééducation. mais c'est mieux de ne pas se réveiller avec un bras tout "mort" et douloureux. . .

hawe, ton voyage à Cassis me rappelle des souvenirs : 1er voyage avec mon zomme, il y a 10 ans maintenant.

Marie jo, je trouve super ton idée de poser ton maillot de bain dans le placard à gâteau ou dans le frigo pour éviter les craquages. . . très cool.

bises et bonnes journées


slawka (78) répond Posté le 30-04-2009 à 09:43
Bonjour à toutes,
Fran, je comprends ton enthousiasme devant tes arbres (arbustes ?) en fleurs. Je suis comme toi, je m'émerveille dès que mes géraniums, laurier-rose, camélia ou pieris prennent de la force ! je suis en appartement, alors je me fais plaisir en essayant d'avoir un joli balcon. Ca doit être mon côté "taureau" qui veut ça, j'aime la terre ! Pour ce qui est des écarts, ne t'inquiète pas trop, ça passe ! j'ai eu moi aussi des périodes où je craquais tous les jours ; c'est pour ça que je n'ai presque rien perdu depuis le début (-4 kilos). Vas savoir pourquoi, cette semaine, sans l'avoir plannifié, je suis très sage . . . ! ! ! la balance me donnera son verdict samedi mais je crois que ce sera une bonne semaine. Je croise les doigts !
Je crois qu'il y a des périodes où on se relache un peu, et d'autres au contraire où on est très sérieux . . . c'est humain !
Bon, allez, le soleil revient enfin sur Paris, ça me donne envie de m'habiller léger . . .
Bises à toutes et à plus tard.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 30-04-2009 à 07:27
jojo
tu as de la chance d'avoir un médecin qui te soutienne, moi je n'y vais plus depuis qu'il m'avait dit que certain le faisait de recevoir tout lmes semaine au début pour la pesée mais pas lui ,je me débrouille toute seyule , malade où pas cela fait un an que je ne l'ai pas vue et je ne veux plus le voir il faut que j'men trouve un autre allez à +


jojo répond Posté le 29-04-2009 à 22:11
FRAN,
mais non on s'en fiche pas c'est assez exceptionnelle de voir un citronnier et un kumquats en fleurs , fais attention au baisse de température se serait dommage qu'ils prennent froid.( je peux regarder si tu veux dans les livres de mon fils si il y a des conseils pour tes arbres il a fait son apprentissage dans un Landi et à suivit des cours sur les plantes etc. . .)

Je n'avance pas beaucoup -7kg mais je fais quelques écarts quand je suis stressée au boulot, donc voilà mais je ne suis pas encore en stabilisation, mon médecin m'a félicité et m'encourage pour perdre le reste encore 5. il y a des jours ou je désespère quand je vois certaines d'entre vous ce que vous avez perdu en si peu de temps, et toi tu en ou.
bises. . .a++++


fran (CH) répond Posté le 29-04-2009 à 21:33
Ah j'oubliais, je suis toute contente car j'ai vu cet après-midi, que mon citronnier et mon petit arbre de kumquats vont bientôt fleurir sur mon balcon. L'année passée ils n'ont pas fleuri et je ne savais pas pourquoi. Reste mon mandarinier, là pas encore de boutons mais je ne désespère pas. Hi hi tout le monde s'en fiche mais moi ça m'a fait plaisir de vous le dire.



681 - 690 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen