Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-04-2009 à 11:12
Salut !
Il y a un moment, je lisais que certaines d'entre vous n'avaient pas trop aimé la galette de ratrappage . Alors hier je l'ai faite façon 'tortilla'.
J'ai fait revenir de l'oignon, du poivron, de la courgette (sans matière grasse) avec des herbes de provence et un peu de piment, j'ai versé l'omelette dessus, cuit à couvert et à feu doux comme une tortilla : trop bon ! Presque meilleur que l'écart de la veille !
Bon courage à toutes et j'espère que demain la balance nous mettra de bonne humeur !


zaza (37) répond Posté le 03-04-2009 à 10:02
Bonjour à vous toutes. On a tous des moments difficiles. Allez isa 37 courage je sais que ce n'est pas toujours facile. Mais nous sommes toujours là. Bonne journée à bientôt. zaza37.


seval (31) répond Posté le 03-04-2009 à 09:39
Bonjour à toutes!
Ne vous decouragez pas tenez bon pour moi c'est vraiment le regime qui marche.il y a des semaines ou je perds que 300g et d'autres 700g et d'autres 1.5kg j'ai commencé le 2 mars et j'en suis à 5.3kg et pourtant je suis de nature a etre longue à perdre.bisous


didi09 (09) répond Posté le 03-04-2009 à 08:34
coucou les filles!!!
yza, allez pas de coup de blues,on est là pour se soutenir.Je crois aussi que le printemps est un peu coupable de notre fatigue, moi aussi je suis "crevée",il me tarde ce soir :fin de semaine, demain repos ouf!!!
yza:merci pour le truc des compotes,j'en ai acheté au rayon bébé et elles sont fameuses,plus onctueuses et moins acides merci!merci!
Moi j'ai 1 truc pour les légumes, je les fais cuire à la vapeur,aprés je les mets dans 1 plat à gratin,et je mets dessus 1 peu de soja cuisine puis 1 vingtaine de minutes au four hummm!!!,c'est 1 créme de soja:1 diététicienne me l'avait suggéré au cours de mes nombreux régimes!!!
C'est de la marque BIOSOY;moi je le trouve chez mon primeur qui fait des produits diéts mais y en a aussi au supermarché ; bon appétit bisous à toutes a+


Alizé (75) répond Posté le 02-04-2009 à 22:12
Je n'écris pas souvent mais là je l'ai fais deux fois, cela compense mes périodes de silence. Ravie de lire que cela va pour toi ce soir Isa. Passe une bonne nuit


Alizé (75) répond Posté le 02-04-2009 à 22:05
Bonsoir, j'adresse une douce pensée à Isa qui n'a pas trop le moral ce soir et c'est bien normal. Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais je fais toujours cette chasse aux kilos même si la balance est parfois capricieuse je garde le cap tout en m'accordant un repas plaisir une fois pas semaine, le principal est de ne pas se frustrer, sinon lorsque nous avons une baisse de moral la tentation est trop forte pour ne pas craquer. Je souhaite à tout le monde une bonne et belle continuation.


isa0237 (37) répond Posté le 02-04-2009 à 22:04
merci alizé, ce soir , ça va. . .
je pense qu'on va se soutenir les unes et les autres , et ce qui serait top, ce serait de se rencontrer. . .
qu'en pensez-vous? ? ?
on pourrait s'organiser un truc cet été!
ça permettrait de mieux se connaître et pourquoi pas se nouer d'amitié? ? ?. . .
allé, on se concerte toutes bientôt?
bisous, et à bientôt


Alizé (75) répond Posté le 02-04-2009 à 21:56
Bonsoir tout le monde moi aussi cela fait un moment que je n'ai pas écrit mais je fais toujours la chasse au kilos. J'ai depuis le 2 mars perdu 4,5kgs et je me réjouis parfois de manger une douceur sans frustration après tout le principal est de suivre ce régime sans être frustrée et qu'il soit pérenne. J'ai une pensée pour Isa qui n'a pas trop le moral ce soir et c'est bien normal, je te souhaite de passer une bonne nuit et il est vrai que ces quelques kilos à perdre et qui nous gênent tant ne sont rien comparés


yza (42) répond Posté le 02-04-2009 à 21:56
Alors les filles, ça va? Vous tenez le coup?
Pour moi cette semaine aura été de la fatigue, de la fatigue et encore de la fatigue avec des insomnies pour couronner le tout. Bref, sur les nerfs et mal dans ma peau, envie de chialer et tout et tout.
Bfff, vivement la semaine prochaine en espérant que ça ira mieux.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 02-04-2009 à 11:48
isa0237, merci à toi, j'ai du chagrin, certes, mais tout comme toi j'ai mes loulous(je les nomme comme çà aussi), et mon mari qui sont pour moi de véritables colonnes vertébrales.Nous perdons des êtres chers à nos coeurs et pour autant qui restent à jamais en nous.En fait, réjouissons nous de les avoir connus , faisons honneur à la vie et sachons nous saisir de tous les petits bonheurs qu'elle nous offre.Je sais que tu me comprends et je te souhaite de savourer tous ses moments de "rien" et de "tout" qui font une belle recette de notre quotidien.Bises



1001 - 1010 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen