Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
didi09 (09) répond Posté le 31-03-2009 à 07:53
coucou les filles!!! allez ,on se reprend, moi c'est pareil : hier soir,j'ai fait l'inventaire donc on a mangé des sandwichs et ce soir je rentre tard aussi alors ça va etre menu de rattrapage plusieurs fois dans la semaine!!! En plus mauvaise semaine!!! donc ballonnée, mal au ventre. . . Bref,on va y arriver BON COURAGE A TOUTES BONNE JOURNEE GROS BISOUS


BABOU (29) répond Posté le 31-03-2009 à 07:35
Coucou
peu de perte de poids cette semaine . . . mais surtout une reprise importante suite à deux restaurants et un repas anniversaire (où j'ai fait "méga" attention !).. kilos qui vont être je l'espère vite re-perdus mais la réalité est là . . . chaque écart se paie !!! c'est difficile d'imaginer qu'on restera à son poids idéal sans faire attention tout le reste de sa vie .. l'émission de Cancal + avec l'interview du dr Cohen et de son collège ne m'a pas vraiment remonté le moral à ce sujet !!! enfin pour le moment l'objectif est de perdre ces kilos en trop . . .. bon courage à toutes
Babou


lilou (27) répond Posté le 30-03-2009 à 21:56
merci Yza ça me fait du bien.j'ai tenu le coup aujourd'hui et le fait de vous lire ce soir me redonne le morale !!! je suis une obsédée de la balance en +. je peux me peser jusqu'à 2 x par jour, c + fort que moi !!! bonne semaine à tous


isa0237 (37) répond Posté le 30-03-2009 à 21:35
bonsoir à toutes!!
pour moi, week-end plus que relâche!!!
alors, ce soir, menu pour les écarts, demain midi et demain soir aussi!!!!
et puis, on verra. . .
allé, courage les filles, on est toutes sur le bon chemin, celui des kilos qui "s'envolent"!!!!
chacune a son rythme, moi aussi, j'ai des baisses de moral parfois. . .mais bon, j'essaie de penser à cet été, et je me dis "si tu craques, qu'est-ce que tu en auras plus après? ? ?ben, juste DEGOUTEE!!!"alors, de l'eau à gogo et l'envie s'envole comme elle est venue. . .
allé, bisous à toutes!


nath (72, 72) répond Posté le 30-03-2009 à 21:23
isa(59) moi aussi je fais 1m75 mais je faisais 102kg(le 2 mars 2009). actuellement 94gk et mon souhait est de descendre à 76.5
si tu est à 69 kg sa ne m'étonne pas que tu ne perds pas beaucoup .tu veux descendre jusqu'a combien?
moi aujourd'hui pour la 1er fois depuis que j'ai commencé j'ai craquer pour un morceau de chocolat.aller courage A+


cathy (67) répond Posté le 30-03-2009 à 20:53
salut mimi je suis comme toi je me pesse tous les matin c'est une vrai obsession j'ai perdu 3 kg depuis le 2 mars j'ai l'impression que c'est pas beaucoup bon courage a+


espoire (56) répond Posté le 30-03-2009 à 20:43
espoire 56 pour moi je suis ravie jai perdu 5kg en4semaines


isa (59) répond Posté le 30-03-2009 à 17:47
suis un peu dans le même état que vous. . . Je n'ai perdu que 300g cette semaine et j'ai pourtant le menu à 900 kcal. Je me console en faisant la somme des kilos perdus (- 5k500 / 1 mètre 75 pour 69 kg)Certaines diront que c'est un poids plus que bien, mais j'ai encore quelques kilos à perdre pour me sentir vraiment, vraiment bien!
J'ai un peu le moral dans les chausettes voire même plus ça..Bon courage à toutes celles qui comme moi ont un peu le spleen. A bientôt


yza (42) répond Posté le 30-03-2009 à 15:47
Lilou, Josie, reprenez-vous! C'est normal avec ce temps de chien d'avoir le moral dans les baskets, si vos ragnagnas s'y mettent peut-être aussi en plus, il faut les contrer! Allé courage, résistez, le soleil est prévu pour demain.
Je vous avoue que moi aussi je suis dans le même cas que vous, donc motivons-nous, nous sommes là pour ça. . . je pense que le changement d'heure y est pour beaucoup.


josie (béslé sur vilaine, 44) répond Posté le 30-03-2009 à 11:19
bonjour a toutes,
je n ai perdu que 500g cette semaine j ai eu quelque souçi a mon travail je me suis venger sur le pain et le boursin et comme j était au régime a 900 et que je craque +facilement j ai reprit celui de 1200 je vai voir en fin de semaine se que cela donne mais j ai pas le moral peut étre que certaines d entres vous on un truc pour pas craquer merçi d avance pour vos astuces



1021 - 1030 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen