Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isa0237 (37) répond Posté le 22-03-2009 à 21:55
salut tt le monde!!
ben, moi non plus j'avais pas fait d'écarts quand j'ai fait les 2 menus de rattrapage!!! je voulais essayer car pas de perte de poids!!!
mais, bon, pas terrible et en plus ça n'a rien changé!!!
alors je vais faire comme vous!!mamounette, nath et ysa!!
je vais essayer vendredi et on se dit quoi samedi matin!!!
allé, bizes à toutes et bon courage pour cette semaine!!


isa0237 (37) répond Posté le 22-03-2009 à 21:54
salut tt le monde!!
ben, moi non plus j'avais pas fait d'écarts quand j'ai fait les 2 menus de rattrapage!!! je voulais essayer car pas de perte de poids!!!
mais, bon, pas terrible et en plus ça n'a rien changé!!!
alors je vais faire comme vous!!mamounette, nath et ysa!!
je vais essayer vendredi et on se dit quoi samedi matin!!!
allé, bizes à toutes et bon courage pour cette semaine!!


yza (42) répond Posté le 22-03-2009 à 21:47
Mamounette et Nath, je vous remercie de me suivre dans cette expérience. On se tient au courant en prenant soin de déroger à la règle de Jean-Mi vendredi matin concernant la pesée et samedi pour les résultats OK!
En attendant, bonne semaine; pour moi il va falloir que je m'y tienne car dimanche avec écarts en chocolats et fromage (mon pêché mignon) puisque j'avais de la visite pour midi.


nath (72, 72) répond Posté le 22-03-2009 à 21:20
YZA je vais essayer la journée sans sel et je te donnerai le résultat. Pour la galette je n'y est pas gouter d' ailleure depuis le 2 mars je n'es pas fait de repas rattrapage.
ABBESSE je te rassure moi j'ai perdu 7kg depuis le 2 mars et je suis comme toi les mensurations on guère bougeés par contre comme je suis forte de partout je me dit que je dois fondre de partout.Gardons le morale et nous verrons bien dans les semaines a venir.
bonne soirée à toutes.


Sylvie19 (49) répond Posté le 22-03-2009 à 17:57
Bonjour les filles !
Moi cette semaine j'ai perdu 1.300kg & 4.700kg en 3 semaines.
Rester motivée c'est important !
Courage il faut qu'on se soutiennent !
Pour moi ce qui me manque le plus c'est le gouter ! Effectivement je suis très gourmande !
Bisous à toutes


mumuflower (01) répond Posté le 22-03-2009 à 12:32
Cockerette, le poids est moins important que les mesure JMC ns le répère souvent 4cm c'est super mois depuis le 2 j'ai perdu 3kg7 mais en tour de taille que 2cm!
par contre je me pèse toujours de la même façon : à jeun et en tenue d'ève comme ça j'ai vraiment le vrai poids perdu
bon courage et continue à perdre en cm c'est plus motivant car tu dois pouvoir remettre des habits que tu ne mettais plus , moi je n'en suis pas encore là
allez courage il faut que l'on tienne le coup les beaux jours arrivent ns serons les plus belles !!!! lol


cockerette (75) répond Posté le 22-03-2009 à 11:17
Bonjour les filles,
bienvenue au club des petites pertes de poids.
cette semaine - 300g, pas contente surtout que je suis le programme à la lettre. par contre en cm c'est que du bonheur : - 4cm de tour de taille en une semaine. Hier c'était l'anniversaire de mon beau-père, j'ai pu mette un joli ensemble jupe longue, veste cintrée, sans être boudinnée bref le corps à ses petits secrets. . .


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 22-03-2009 à 11:16
Ysa, je te suis pour essayer vendredi prochain, sans sel et moitié d'eau. On verra bien.
bon dimanche


isa0237 (37) répond Posté le 22-03-2009 à 10:10
salut tout le monde!!
allé, on se remotive !!
une nouvelle semaine commence, pour moi, ce matin, piscine!!!
j'ai aussi essayé la galette, beurk!!! vraiment pas terrible!!!
bon dimanche, bizes, Isa.


yza (42) répond Posté le 22-03-2009 à 10:05
A Nath du 72, je prends 3 œufs durs ou fais grillé du blanc de poulet, et remplace les légumes par de l'ananas ou des kiwis. Je tiens cela d'un régime Naturhouse (qui coutait la peau des fesses et dont tu devais te débrouiller toute seule), et le fais qu'une fois/semaine pour rattraper les écarts. Je ne suis pas emballée par la galette de Jean Mi. L'as-tu essayé toi et qu'en penses-tu?



1101 - 1110 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen